Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Après les cours { Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Après les cours { Liam Mar 27 Juil - 22:38

    Ce matin, comme chaque matins de cours, la demoiselle du se lever tôt. Elle dormait à poings fermés mais ce fit réveiller par le bruit de son réveil qu'elle eu envie de jeter contre le mur mais comme chaque fois, elle se retenu de le faire. Elle resta environ cinq minutes allongée dans son lit avant d'ouvrir doucement les yeux et de se lever, se dirigeant vers la salle de bain pour se laver le visage. Elle descendit ensuite dans la cuisine où comme chaque matin son adorable mère l'attendait pour prendre un bon petit déjeuner. Et pour June, c'était un peu son moment préférée de la matinée, oui car la demoiselle adore sa mère, la considérant comme sa meilleure amie. Oui cela pourrait surprendre pour certains, mais la mère de June étant assez jeune, c'était ainsi, les deux jeunes femmes étaient très proches, ayant une relation fusionelle. Après avoir finit, elle débarassa et partit se doucher. Elle en ressortit environ une demi heure après seulement enroulés dans une serviette, se dirigeant vers sa chambre pour s'habiler. June mit un jean et un haut noir assez simple. Elle entendit ensuite sa mère l'appelait lui disant de se dépêcher. Oui car sa mère étant ensignante dans son lycée, elle emmène la plupart du temps sa fille avec elle. June prit donc son sac de cours, que comme d'habitude, elle avait préparé la veille. Elle descendit ensuite, sa mère l'attendait. Toutes deux quittèrent la maison, fermant derrière elles. Lindsay emmena donc sa fille en cours, trajet pendant lequel les deux jeunes femmes discutèrent avec bonne humeur. Une fois arrivée devant le lycée, June dit aurevoir à sa mère et se dirigea vers son premier cours.

    La journée se passa relativement bien pour la demoiselle. Oui car pour la demoiselle, les cours ce n'étaient pas la mer à boire et elle aimait bien ça. Surtout qu'elle devait travailler dur si elle voulait entrer dans l'université dont elle rêve c'est à dire Harvard, oui car étant pas forcément riche come la plupart de ses camarades, il lui faudrait une bourse, et donc il faut qu'elle soit dans les meilleurs. Juste l'heure du déjeuner ne fut pas super, enfin au début non et par la suite oui. Effectivement avec sa maldresse légendaire, la demoiselle avait renversé son plateau, certains élèves s'étaient moquée mais un jeune homme l'avait aidé, heureusement pour elle. Donc ce fut un bien pour un mal, car elle avait fait une nouvelle connaissance. Bref la cloche indiqua la fin de la journée pour la demoiselle, elle se dirigea alors vers son casier pour poser les affaires dont elle n'avait pas besoin. Et avant de rentrer chez elle, elle voulait faire un petit tour, histoire de prendre un peu l'air et de se dégourdir les jambes. C'est comme cela qu'elle se retrouva au parc, lorsqu'elle aperçut une silouhette de dos qu'elle reconnu, c'était son prof de sport mais surtout son cousin Liam, les deux jeunes gens apprenait à se connaitre depuis qu'elle était venu habiter ici. Elle se dirigea donc vers ce dernier et lui fit un sourire.

    Salut toi, comment vas-tu ?

    Dit-elle en souriant, pas le moins mal à l'aise, ni timide, peut être parce que c'était une personne de sa famille et bien qu'elle ne le connaissait pas encore très bien, pour la demoiselle la famille était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



MessageSujet: Re: Après les cours { Liam Mer 28 Juil - 23:30

    Liam se réveillait du mauvais pied ce matin, du pied droit donc vu qu'il était gaucher . Il avait passé une nuit interminable, vous savez les nuits où vous n'arrivez pas à fermer l'oeil, où vous bougez dans tous les sens, où vous réfléchissez trop, où vous ne savez pas comment vous mettre, vous avez un coup trop chaud, un coup trop froid, enfin, vous voyez, ces nuits là. Eh ben c'était celle de Liam, son réveil n'a même pas eu le temps de sonner qu'il l'avait déjà arrêté pour se lever. C'était 6heures du matin, il avait deux heures devant lui , et il était crevé. Il se fit un bon café bien fort pour le réveiller, et alla prendre une douche froide par dessus pour le réveiller davantage. Ensuite il fit son rituel habituel, coiffure, crème hydratante, rasoir tout en laissant un peu de barbe, vêtements, préparation de ses affaires, chaussures, un peu de télé et il était prêt a partir pour faire 4 heures de cours pour cette matinée qui s'annonçait bien trop longue à son goût. Il allait surement simplement donner les instructions, puis s'assoir et laisser faire ses élèves, ça lui évitera d'être méchant avec eux sans qu'ils ne demandent rien et ça lui évitera des problèmes. C'est alors que sonna midi, il souffla un bon coup , et alla manger mais il lui rester encore 4 heures de cours derrière.

    La journée de Liam fut un enfer, il n'en pouvait plus et était comme un collégien qui regarde l'heure toutes les minutes en espérant que l'heure avance plus vite. Il était dans le gymnase, assis , et regardait sa montre en soupirant chaque fois que l'heure ne lui convenait pas. Il laissa partir ses élèves 10 minutes en avance tellement il allait craquer, et décida d'aller faire un tour au parc en rentrant pour souffler un peu, marcher tranquillement et essayer de se détendre. Il marchait, les mains dans les poches, lorsqu'il entendit une voix de dos qui lui était assez familière mais il ne reconnut pas directement. Il se retourna en essayant de paraitre le plus heureux possible, peut être que c'était un peu trop d'ailleurs, c'est pourquoi il arrêta de sourire bêtement, et s'arrêta de marcher par la même occasion lorsqu'il vit que c'était June, sa cousine. Il était content mais ne le montrait pas vraiment parce que ses mauvais sentiments l'emportaient sur les bons ces temps ci. Il sourit tout de même en coin et dit avec un peu d'enthousiasme.

      Tiens, June ! Quelle bonne surprise ! Qu'est ce que tu viens faire au parc ?


    En effet, il n'avait pas répondu à sa question. Liam n'était pas du genre à se confier , mais il ne mentait pas non plus, il savait que s'il disait non, il allait avoir droit a ' pourquoi non, dis moi ce qui ne va pas ' et s'il disait oui, il mentirait et surtout ça se verrait que c'était faux donc le silence est le meilleur moyen de détourner la vérité. Il la regarda et avant même qu'elle ne réponde, il se remit à marcher et fit un signe de tête en disant

      Viens, on va marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Après les cours { Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-