Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elena B. Mackenzie
Elena B. Mackenzie

♣ Arriver sur le forum : 10/10/2010
♣ Points de Popularité : 2


MessageSujet: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:29



My Name is Elena B. Mackenzie

♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena 110 ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena 210 ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena 310

{ FEAT Kristen Stewart}


•• P A S S P O R T


Nom: Mackenzie
Prénom: Elena Black
Date de Naissance: 23 Octobre 1991
Age: 18 ans
Lieu de Naissance: New York
Orientation Sexuelle: Hommes
Mon Groupe: Beautiful, Sexy & Rich: I'm a Princess


•• P H Y S I Q U E


{ Merci de faire une description physique de 8 lignes minimum }


•• C A R A C T E R E


{ Merci de faire une description de votre caractère en 10 lignes minimum }


•• H I S T O I R E


Depuis sa naissance, Eleana a toujours voulut être une star de cinéma. Elle adore être devant les caméras, que les yeux soient braqués sur elle et uniquement elle. Sa famille, alors très puissante mondialement à se moment là, fait tout pour qu'elle perce dans ce métier. Etant très proche de ses parents, elle a sut les convaincres de lui laisser sa chance. Elle leur a promit de toujours garder les pieds sur terre, de toujours les écouter et de faire très attention. Elle enchaîne alors les castings, les émissions, les tapis rouges et tout ça, pour avoir une côte de popularitée de fille à papa. C'est à l'age de 8 ans qu'Elena décroche son vrai premier rôle dans le remaque d'un film très connu qui lui fait immédiatement monter au rang des personnes les lus douées d'Hollywood. Depuis, elle enchaîne les tournages, les interwiew et les séances photos. Elena grandit alors aux côtés des plus grandes personnes de cinéma, adorée de tous, dans un monde qu'elle adore. Mais, celle-ci, a dût se forger un caractère au fil des années pour arriver dans le monde du cinéma, sinon, elle n'y serait pas arrivée. A première vue, elle est quelqu'un qui a prit la grosse tête à cause de toute sa célébritée mais à l'interrieur, elle est différente, ce qu'elle cache aux yeux de tous. Il y a 5 ans, lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ans, sa mère mourut d'un cancer, ce qui l'affecta particulièrement mais devant les caméras, cela ne se vit pas. Elle qui était si proche de sa mère, qui lui confait tout, puisqu'elle n'avait pas d'amis. Et maintenant, la voilà partie .. Elle plongea peu à peu dans la dépression mais son amour pour le cinéma la remit sur pied. Depuis, elle se bat, fait des dons sous un autre nom pour la lutte contre le cancer, ce que tout le monde ignore, une fois de plus. Elle est très généreuse, elle donnerait tout ce qu'elle a pour aider quelqu'un. Cela fait maintenant quelques temps, elle a du mal à garder le spieds sur terre. Elle décide donc de se changer les idées et de reprendre un peu de cours normaux, même si parfois, elle reprends un tournage ou deux. elle trouve alors une villa ou s'installer, à Beverly Hills.


Derrière l'écran

Prénom ou Pseudo: Chloé
Sexe: Une fille
Comment avez vous connu le forum: Par un partenaria
Que pensez vous du forum: J'aime le design !
CODE:
Niveau RPG: Je fais du RPG depuis 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas


Paris F. Fulton
Paris F. Fulton

♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 157
♣ Côté Coeur : Celibataire :/


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudiante
Age: 19
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:44

Welc Here
Revenir en haut Aller en bas
http://dream--in-miami.forumactif.org


Elena B. Mackenzie
Elena B. Mackenzie

♣ Arriver sur le forum : 10/10/2010
♣ Points de Popularité : 2


MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:55

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:54

Bienvenue sur le forum
Merci pour ton inscription
cet avatar est déjà pris ^^
je ne l'est pas marquer car j'ai pas internet depuis 3 semaines donc le peu que je me connecte j'y est pas penser =) [ normalement dans la semaine je devrait avoir internet ]

bref,

tu pourrais changer d'avatar STP
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


October S. Shepperd
October S. Shepperd

♣ Arriver sur le forum : 21/07/2010
♣ Points de Popularité : 288
♣ Côté Coeur : Célibataire et détruite


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Prod d'Italien
Age: 26 ans.
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Petterson
Liam E. Petterson

♣ Arriver sur le forum : 18/09/2010
♣ Points de Popularité : 73
♣ Côté Coeur : Célibataire et ces bien mieux comme cela...


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Professeur de Sport
Age: 27 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Miley V. Cullen
Miley V. Cullen

♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://play-with-us.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena ♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


♣ {Baby, Come Here !} Hi ! I'm Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Présentations :: Vos Papiers SVP!!-