Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Une magnifique journée avec Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:48

Une magnifique journée avec Chloé 10080111543251236497294 Une magnifique journée avec Chloé 08031511050351231827683
    Léana
    & Chloé ♣

.



La jeune femme était arrivée en ville, il y a seulement une semaine maintenant. Pour le moment, tout se passait bien pour la jeune demoiselle qui avait un emploi du temps assez chargée entre les cours qu'elle devait rattraper étant arrivée deux semaine en retard mais aussi par ses sorties étant très entraînée par sa cousine avec qui elle était très proche. Celle ci lui avait terriblement manquer durant tout se temps. Léana était heureuse d'être venut la retrouver ici à Beverly Hills, la ville où elle est née.

Lors de son arrivée, la blondinette fit la connaissance de plusieurs personnes dont une qui la marqua plus qu'une autre. Il s'agissait bien sur de la petite chloé agée de deux ans rencontrée dans le parc tandis que Léa' promenait son chien tranquillement. La filette s'était de suite liés d'affection avec le petit chien et bien sur la propiétaire de celui ci. Emily, la maman de chloé vint les rejoindre afin de récupérer sa fille qui n'avait pas l'intention de laisser Léana et son chien partir. La blondinette discuta pas mal de temps avec Emily et le courant passa plutôt bien. Elles se revirent plusieurs fois avant qu'elle lui demande gentillement si elle pouvait garder sa fille étant embêtait que sa nounou ne puisse la garder ce jour là. Léana accepta et garda la filette a plusieurs reprise et cela passa plutôt bien pour ne pas dire à merveille

Ce jour là, la jeune femme se tenait chez elle dans son canapé devant un bon film quand elle recut un coup de téléphone d'Emily paniquée ayant un rendez vous important et personne pour garder sa petite fille adorée. Bien sur, Léana ne voyait aucun inconvenient pour la garder l'après midi au contraire. La jeune femme était plutôt heureuse n'ayant rien à faire ce jour là et adorant beaucoup la petite fille. Au bout d'une bonne demi heure, la sonnette de la porte retentit..Emily venait d'arriver avec sa fille. Léana fit la bise à Emily avant de s'agenouillait regrdant Chloé un grand sourie


• • Coucou Princesse..J'espère que tu adore les crèpes, j'en ai fais tout pleins pour toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:59

    Depuis que maman et moi étions revenus nous installés à Beverly Hills, je prenais connaissance de ce que as été la vie de ma maman avant qu'elle ne tombe enceinte de moi. Je rencontrais enfin mes grands parents qui ne cessaient de me chouchouter. Les amis de maman aussi. Tout le monde était si gentil avec moi. J'avais l'impression d'être une princesse et cela me plaisait fortement. J'aimais toutes les histoires de princesse, prince charmant . . Me déguiser comme telle aussi. Cela m'amuser. Lorsque ma maman avait cours et ne pouvait pas me garder, elle demandait à des amis à elle ou ses parents. J'étais encore un peu jeune pour aller à l'école. L'année prochaine peut-être. J'avais beaucoup de personne autour de moi. Je ne manquait absoluement pas d'amour, ça c'était sur et certains.

    Aujourd'hui, c'est maman qui me gardait. Elle et moi vivions dans un petit appartement. J'avais ma propre chambre. J'étais tranquillement dans ma chambre a jouer avec mes poupées barbies. J'adorait raconter des histoires avec ces dernières. J'étais contente de passer un peu de temps avec maman. Je ne la voyait pas beaucoup mais je savais que c'était pour son avenir. Donc je ne disais rien. Soudain, maman vint me chercher rapidement dans ma chambre. Elle devait se rendre à un cours de dernière minute. Elle allait surement me déposer chez une de ses amies. Je me demandais laquelle ce serait. Peut-être serait-ce Léana ?! Je l'adorais beaucoup et son chien aussi. Et puis, cela faisait un moment que je ne l'ai pas vue. Elle me manquait quand même un peu. Maman se gara devant une maison. C'était celle de Léana. Je la reconnaissais. Je descendit de la voiture et me dirigea en courant vers la porte. Maman sonna et Léana vint nous ouvrir.

    _Léana Very Happy Han bien sur que j'adore les crêpes. C'est même mon repas préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:57


La jeune femme s'était reveillée de bonne heure ce matin là ayant quelques petites choses à faire. Ayant emmenagée récemment, la brunette n'avait pas encore tout ce qu'il lui fallait chez elle. C'est vrai qu'il était peut-être temps d'acheter tout ca. Après un bon petit déjeuner, la brunette prit une bonne douche senfilant un survêtement assez simple. Pourquoi s'habiller classe, dans ces moments-là? Une fois prête, la demoiselle prit le chemin du centre commercial où elle fit de grand achat pour son confort. Léana était quelqu'un de très chic mais aussi très difficile mais au bout de deux bonnes heures, elle trouva se dont elle désirait. Elle décidea de terminer sa matinée en faisant quelques petites courses ayant très envie de quelques petits pêchés mignons tel que le chocolat et bien sur tout ce dont elle avait besoin pour faire des crêpes adorant beaucoup cela. La matinée était passée très vite, trop vite à son goût. Il fut temps pour elle de rentrer afin de tout ranger chez elle. Il y avait du travail surtout quand on est seule.

Une fois chez elle, la brunette rangea tout ce qu'elle venait d'acheter. Cela lui prit une bonne heure tout de même. La demoiselle fut heureuse quand tout s'arrêta . Elle décidea de prendre une bonne heure, elle se sentirait sans doute encore mieux après. Une bonne demi heure après, la brunette déscendit au rez de chaussée où elle s'asseya sur son canapé devant un bon film. Léana ne l'avait encore jamais vu et les critiques étaient plutôt bonne d'après son père. C'est là que son téléphone sonna.. Emily avait absolument besoin que la jeune femme garde sa fille, Léana insista sur le fait que cela ne la dérangeait point voyant le mal etre de la jeune femme d'apeller au dernier moment comme cela. Léana était plutôt heureuse de pouvoir garder la petite, elle était si gentille si adorable.

En attendant son arrivée, la jeune femme profita pour faire des crêpes ayant la pâte toute prête dans le frigo. Il lui fallut peu de temps pour les faire ayant l'apareil pour les mini crêpes. Léana était entrain de finir quand elle entendit sonner à sa porte. Bien sur, la jeune femme savait déjà de qui il s'agissait. Rangeant rapidement tout, elle alla ouvrir le sourire aux lèvres. Léana était heureuse de les voir autant chloé que sa mère. Agenouillée devant la petite puce, Léana lui parla des délicieuses crêpes qui l'attendait.

• • Je m disais aussi..me semblait bien que tu étais aussi gourmande que moi

Avait elle dis d'un grand sourire la regardant. C'est là qu'emily en profita pour embrasser sa fille avant de remercier Léana pour cette après midi. D'un grand sourire, La jeune femme lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis, au contraire, un vrai plaisir. Au bout de quelques minutes, la jeune maman quitta la villa des Thompson pour se rendre en cours. La brunette ferma la porte derrière la maman et se tourna vers sa petite puce

• • Et si on en dégustait quelques unes avant d'aller jouer au parc? ou bien d'aller à l'aquarium?


Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:45

    J'étais très contente de passer l'après midi avec Léana. Mais j'aurais préférée passer l'après midi avec ma maman. Je ne la voit pas beaucoup en ce moment et elle me manque. J'aimerais bien aussi passer du temps avec mon père mais je ne le connais pas et c'est un sujet tabou avec maman. Je ne suis même pas sur qu'elle sache qui il est. Et puis, il ne doit probablement pas connaitre monexistence non plus. Je finirais bien par trouver quelqu'un ui sait qui est mon père. Je suis curieuse de savoir à quoi il ressemble. Heureusement, les amies de maman sont très gentilles avec moi. En particulier, Léana. C'est un peu comme ma grande soeur que je n'aurais jamais. Elle a toujours quelque chose pour s'amuser et puis, elle a également un chien complètement adorable. J'étais toujours en train de le carresser. J'aurais bien voulue avoir un chien mais je craint que maman ne soit pas tout à fait d'accord pour en avoir un. On a eu un poisson rouge gagné dans une fête foraine une fois mais le pauvre n'a vécue que trois jours. Depuis, plus rien. Mais ce n'est pas grave, j'ai mes animaux en peluche.

    Toujours devant la porte, je tenais la main de maman. Lorsque Léana parla de crêpes, je sautilla sur place. J'étais une véritable gourmande comme maman. Je préférais tout ce qui était sucré au salé. De bonnes crêpes recouvert de pâte à tartiner. Hum . . J'en avais l'eau à la bouche. Je fit un gros bisous et câlin aussi à maman et la regarda s'en aller. J'avais toujours ma peluche lapin avec moi. A présent, je tenais la main à Léana.

    _Oui, oui, oui. Allons manger des crêpes Very Happy Il est pas là le toutou ?! Et pourquoi pas les deux ?! Le parc et l'aquarium Razz
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53


Léana était très heureuse de passer la journée avec la petite puce. Elle savait qu'elles allaient passer une bonne journée ensemble malgré le fait qu'elle savait qu'elle préferait être avec sa maman ce qui était tout à fais normal. Léa' comprenait parfaitement cela. Léana était sans doute, trop jeune pour avoir des enfants mais quand elle voit cette petite puce, faut avouer que cela donne très envie. Chloé était une adorable petite fille que Léana adorait énormement. Cela se voyait sur elle, sur sa façon d'être qu'elle adorait les enfants et en particulier la petite puce qu'elle allait garder la journée.

L'heure du départ pour la maman de chloé arriva, celle ci ne devait pas être en retard à son rendez vous. Après avoir embrassé sa fille, donner quelques recommandations à Léana, elle s'en alla lui laissant le sac de Chloé ou se tenait tout se dont elle aurait besoin et envie. Après avoir fermer la porte suite au départ de sa maman, Léana s'était adressé à la fillette en souriant sachant qu'elle était très gourmande tout comme elle. La main de chloé dans la sienne, les deux filles avancèrent vers la cuisine en souriant

• • Allons y ma puce mais tu devrais laisser ta peluche ca serait dommage de la salir avec du bon nutella

Dit elle d'un grand sourire la regardant. Chloé tenait dans son autre main, son petit lapin blanc, une jolie peluche. Léana se souvenait parfaitement de son doudou, quand elle était enfant, un jolie petit ours brun qu'elle avait apeller nounours brun, à savoir pourquoi?! C'est là que chloé demanda si le petit chien était là. C'est vrai qu'il était bizarre qu'elle ne soit pas déjà là. Léana siffla doucement afin de la faire venir. C'est en courant qu'elle vint les rejoindre. Quand le toutou s'apercut de la présence de chloé , elle s'approcha d'elle mettant ses deux petites pattes sur elle collant sa petite tête contre elle pour lui faire un calin et surotut ce faire caresser.

• • Et oui Nicky tu as vu qui était là hein et elle va rester toute la journée avec nous jusqu'a ce que nous allions toute les deux faire nos deux petites sorties

Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:03

J'étais très contente de passer la journée avec Léana et sa chienne. Je déposa mon lapin blac en peluche sur le canapé. Cette peluche c'est ma maman qui me l'avait achetée. J'y tenais beaucoup et l'emmenait partout également. Léana se mit à siffler et je vit la chienne arrivait vers moi. Dès qu'elle me vit, la chienne vint se mettre contre moi et me fit un câlin. Je fit de même. J'adorais cette chienne. Maman ne voulait pas qu'on est d'animal de compagnie. Cela demandait beaucoup de temps et d'affection et puis cela couait cher à l'entretien. J'étais encore très jeune pour comprendre mais néanmoins, je comprenais que maman avait du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois. C'est pour cela que j'essayais de ne pas faire trop de caprices pour ne pas mettre maman en colère.

_Oui Very Happy J'adore rester avec toi. On s'amuse toujours beaucoup et puis, il est mignon le toutou Razz

Je connaissait la maison par coeur. Je savais où se trouvait chaque pièce. Je n'attendait même pas Léana. Je me mit à courir dans la cuisine comme attirait par lodeur des crêpes fraichement cuites. Je m'installa à une place et attendit que ma baby sitter du jour vienne me servir. Elle avait tout sortit. Beurre, confiture de fraise, nutella, beurre de cacahuètes . .
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:38


Léana avait toujours désirée avoir un frère ou une soeur mais cela fut tout simplement impossible pour les parents de la jeune femme qui ne pu avoir un second enfant malgré leur désire. Malheureusement l'adoption n'était pas quelque chose qui les tenter plus que ca pour eux cela leur suffisait pleinement d'avoir un enfant, le leur, leur belle Léana et la jolie brunette en fut vraiment heureuse. Et faut avouer qu'avec leur carrière cela aurait été sans doute impossible, un enfant, un second demanderait beaucoup de travail, de sacrifice. Ils étaient tout simplement bien, heureux tout les trois ce qui leur convenait parfaitement. Léana vécut une enfance très heureuse, ses parents furent toujours là pour elle et même à présent même s'ils vivaient loin d'elle mais cela était tout récent Ils eurent beaucoup de mal à se détacher de leur fille ce qui était tout à fait normal d'ailleurs.

Chloé était une adorable petite fille, un petit coup de coeur pour la jolie brune. Celle ci ce demander où se trouvait le toutou c'est vrai que cela était surprenant qu'il ne soit pas encore à leur côtés. Après avoir siffler, le chien arriva aussitot demandant caresse et affection auprès de Chloé ce qui fit sourire Léana. Les paroles de Chloé fit plaisit à la jeune feme.

• • Ah ca me fais plaisir ma poupée. Je suis toujours très heureuse de te garder le toutou ta comme adoptée

Avait elle dis d'un grand sourire avant de voir la petite puce courir vers la cuisine comme si l'odeur des crêpes l'avaient attirés là bas. Léana la suivit d'un grand sourire se mettant face à elle. Le toutou les avait suivit et se tenait a leur pied jouant avec sa peluche qu'il avait prit au passage. Léana regarda sa choupette et lui dit

• • Et la plus belle de toute les petites filles, elle voudrait une crêpes à quoi? Nutella? Sucre? Confiture? Beurre de cacahouète?


Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:12

    J'ai toujours voulue un chien. Mais maman ne voulait pas. C'était trop de responsabilités et puis il y avait rarement quelqu'un à la maison pour s'en occuper. En effet, maman était le plus souvent en cours ou avec des amis ou elle s'occupait de moi. Mais j'était très souvent avec mes grands parents ou les amies de maman que je considérait comme mes babys sitters. Elles étaient toutes très gentilles. J'aimais passer du temps avec chacune d'entre elles. Mais j'aimais bien venir chez Léana parce qu'il y a le toutou. Il était presque aussi grand que moi et des fois, je montais sur son dos.

    _Euh . . Je ne sais pas. J'aime tout en fait xD Commençons par la confiture de fraise. Ma préférée. Miam !!!

    Je considérais Léana comme une soeur. Elle était ma grande soeur et je l'imitais dans tout ce qu'elle faisait. Quand elle me gardait, souvent elle me coiffait. J'adorais qu'on tripote ainsi. Cela me procurait pleins de frissons et j'aimais être comme une princesse. Je mangeais ma crêpe mais j'en avais partout.

    _Hum . . ché cro bon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:17


Chloé adorait les chiens et cela se voyait sur elle. Sa maman, Emily lui avait dis que la petite puce voulait un chien mais que cela ne pouvait etre possible. Léana lui avait alors dis qu'elles étaient les bienvenus ici. Emily était une gentille fille avec qui Léana avait bien sympathiser. La fillette lui ressemblait sur beaucoup de points quand on regarde ca de plus près. Chloé était souvent garder tout comme Léana lorsqu'elle était petite, trop petite pour rester sur le plateau tournage, celle ci était aussi gourmande qu'elle et surtout d'autres choses encore.

Les deux filles se tenaient à table prête à déguster les bonnes crêpes que Léana avait faite. La jolie brunette demanda alors à la puce avec quoi elle désirait sa crêpe. La réponse de sa petite soeur de coeur, sa protégée la fit sourire

• • Je sens que tu mangeras rien ce soir.. Une crêpe a la confiture de fraise rien que pour toi

Dit elle lui donnant sa crêpe qu'elle venait de soigneusement de garnire de confiture avant de la plier afin qu'elle puisse manger cela facilement. Chloé adorait cela ce qui se voyait sur elle, enfin sur sa bouche. Léana ne pu s'empecher de rire

• • Je vois ca ma chérie tu es pleine de confiture

Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:56

    Je me régalais avec ma crêpe à la confiture de fraise que Léana avait fait rien que pour moi. J'adorais les crêpes et les gaufres aussi. Et tout ce qui se mange. J'étais très gourmande mais j'avais une préférence pour les friandises. Lorsque c'est ma maman qui me garde, elle et moi faisons très souvent des gâteaux. Pleins de gâteaux. C'est notre moment rien qu'à nous. Notre moment mère/fille. Les crêpes de ma maman étaient très bonnes mais celles de Léana l'était tout autant. Je me régalais vraiment. J4en pris une seconde et tartina celle-ci de pâte à tartiner. Je me mit à rire lorsque que ma baby sitter et grande soeur de coeur me dit que j'en avais partout.

    _Ah zut. Moi qui voulais essaayer de faire ma grande =/

    Je m'empara d'une serviette et m'essuya la bouche. Je savais bien que Léana s'en fichait mais moi pas. Je voulais lui montrer que j'étais capable de manger proprement comme une grande. Quand je voyais ma maman et tout ses amis, je voulais moi aussi être grande. Je voulais être aussi belle que maman ou que Léana.

    _Dis Léana, tu crois qu'un jour je serais aussi grande et belle que toi ?!
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:49


La jeune fille était une vrai gourmande, une vrai de vrai comme sa grande soeur de coeur. Elles se ressemblaient beaucoup sur ca et toute deux adoraient le nutella. D'ailleurs qui n'aiment pas ca? La jeune femme ne connaissait personne, vraiment personne. Lorsqu'elle était jeune, la jolie brune passait quelques après midi avec sa grand mère a préparer de bon gateaux lorsque sa mère était sur le tournage qu'elle ne pouvait pas la garder. Sa grand mère était une femme merveilleuse malheureusement qui quitta ce monde l'année dernière. Une tragédie pour la famille Thomspon de perdre un être aussi formidable. Léa fit remarquer a la petite qu'elle en avait partout cela la fit bien rire.

• • Tu as le temps avant de devenir une grande fille ma chérie, tu as le temps

Dit elle en souriant la regardant. Chloé était adorable comme petite fille. Emily avait énormement de chance d'avoir une fille ausis gentille, aussi belle, aussi drole aussi parfaite. Chloé ressemblait beaucoup au genre de fille qu'elle souhaiterait avoir. Léana espérait qu'un jour se moment là arrivera, enfin espéront. Pour son age, la petite fille était bien en avance et surtout très bien élevée. chloé s'empara d'une serviette afin de s'essuyer la bouche. Léa la regarda en souriant mangeant sa crêpe quand elle lui posa une question, une question qui touché énormement la brunette

• • Oh ma chérie tu es adorable mais crois moi tu seras encore plus belle. Tu vas en faire craquer des hommes


Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:57

    Je considérais Léana comme ma grande soeur, celle que je n'aurai jamais. Elle était très belle. J'imaginais que Léana devait faire tourner la tête de tout les hommes quand elle se promène dans la rue. Je me demandais ce que cela faisait d'être amoureux. Je voyais les gens dans la rue, ils avaient l'air heureux. Je voulais également que maman soit heureuse en amour mais je faisais peur aux garçons qu'i s'interressaient à elle. Il ne voulait pas être mon "papa". J'avais terminée ma crêpe. Le toutou me suivait partout mais je ne lui donnais pas à manger parce que Léana m'avait dit non une fois. Et j'obéis toujours à ce qu'on me dit.

    _Oui je sais qe j'ai le temps. Mais quand je te voit toi ou que je vois ma maman. J'ai envie d'être une grande fille. Comme vous.

    Je descendis de ma chaise. Et commença à jouer avec le chien de Léana. Il était presque aussi grand que moi mais il ne me ffaisait pas peur. Des fois, je montais sur son dos et il me promenais dans toute la maison. J'alla jusqu'à mon sac que maman avait laissé et prit un dessin dedans. Il s'agissait de moi, maman, Léana et le chien. Je le donna à ma "grande soeur".

    _Tiens c'est pour toi. C'est un cadeau que j'ai fait toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:06


Quand Léana regardait la petite fille, cela lui donnait envie de construire sa propre famille, d'avoir un enfant et pourquoi pas une petite fille telle que Chloé. Léana avait toujours désiré avoir des enfants jeunes, malheureusement la vie ne lui avait pas fais de cadeau niveau sentimental. La jeune femme avait énormement souffert lors de ses dernières relations plus précisement la dernière, le seul pour qui elle ressentit quelque chose comme cela. Léana pensait encore à lui mais réferait avancer ne souhaitant souffrir d'avantage. Chloé la faisait sourire quand elle disait cela. La petite puce souhaitait devenir une grande fille, elle avait encore le temps avant d'y arriver. Léana avait désiré la même chose étant plus jeune mais plus les années passent plus la jeune femme rêve de redevenir enfant. Elle souria regardant chloé

• • Tu seras une très jolie jeune fille, j'en suis sur mon ange. Et tu sais déjà ce que tu veux faire plus tard

Dit elle d'un grand sourire. Chloé était très jeune mais c'est à cet age que la jeune femme commenca a avoir des envies des rêves c'est d'aileurs à cet age qu'elle décidea que plus tard elle serait productrice. Elle espérait un jour arriver à ses fins à percer mais pour le moment la jeune femme étudie dans ce domaine là. Léana avait encore beaucoup à apprendre. Chloé déscendit alors de sa chaise jouant avec le toutou quand elle récupéra quelques chose dans son sac le donnant à la jeune femme. Léana fut très touchée par se geste, elle descendit de sa chaise s'agenouillant vers chloé

• •C'est très gentil ma chérie, il est très beau comme dessin. Et si on l'accrocher sur le frigo, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Chloé I. McCord
Chloé I. McCord

♣ Arriver sur le forum : 15/09/2010
♣ Points de Popularité : 37


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:19

J'avais fait ce dessin hier soir. Lorsque maman préparait notre diner pour le soir-même. J'aimais bien regarder maman cuisiner. C'était une excellente cuisinière. La meilleure même. Elle me préparait toujours de bons petits plats et uniques qui plus est. Je passais le maximum de temps avec ma maman lorsqu'elle était près de moi. Et puis, il n'était pas rare que le soir, je me glisse dans le lit de maman et m'endorme contre elle. Mais je devrais cesser un jour, lorsque maman rencontrera un garçon assez bien pour elle et suffisament courageux pour acceter de devenir mon papa.


  • _Je l'ai fait hier soir. Quand maman faisait à manger. Je ne savais as quand je te verrais mais je comptais te l'offrir un jour alors voilà Very Happy
Je prit le dessin et le mit sur le frigo. Enfin à ma heuteur mais je le trouvais un peu bas. Donc, je laissa ma "grande soeur" le replacer et le contempla. Je le trouvais très beau. Plus tard, je voulais devenir dessinatrice ou styliste. J'aimais bien me déguiser. Le plus souvent, je prenais les vêtements de maman et m'amusais à créer des défilés. Avec l'appareil photo numérique de maman, je m'amusais à me prendre en photo. J'étais déjà très douée pour mon âge.


  • _J'aimerais bien devenir dessinatrice ou styliste. En tout cas, ces deux là me tentent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Léana Thompson
Léana Thompson

♣ Arriver sur le forum : 23/09/2010
♣ Points de Popularité : 85
♣ Côté Coeur : ♥ Alone mais pour combien de temps, encore?


MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:44

hj: je rep ce soir je suis OKUPER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une magnifique journée avec Chloé Une magnifique journée avec Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Une magnifique journée avec Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-