Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


1er Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: 1er Intrigues 1er Intrigues Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:10


Déposition de David L. Cooper
- Suite du procès Matthews VS Milles -


1er Intrigues Signian02

L'avocat de la défense: Mr Cooper levez la main droite et jurez de dire la vérité, toute la vérité
David L. Cooper: je le jure...
David L. Cooper: Mr Cooper vous êtes bien à West Beverly High afin de récupérer des dossier ce soir là?
David L. Cooper: Oui c'est exacte...
L'avocat de la défense: Expliquez moi ce que vous avez vu par rapport a mon client SVP
David L. Cooper: Et bien je m'apprêtait à partir, j'avais mes ancien dossier je n'avais plus rien à faire ici. J'ai vu Mr Milles en compagnie de Sheyna Matthews, ils avaient l'air de se disputer mais je ne sais pas à cause de quoi, vous savez des fois c'est courant qu'un prof et une élève se disputent je n'ai donc pas prêté attention a cela...
L'avocat de la défense: Avez vous vu mon client partir avec Mlle Matthews?
David L. Cooper: Non,mais Mlle Matthews est venu chez moi quelque jour plus tard pour la collecte et j'ai vu Mr Milles sortir de chez lui et nous regarder
L'avocat de la défense: Juste regarder?
David L. Cooper: Non il est venu la voir et lui a dit alors qu'il avait besoin de nettoyer sa voiture et qu'il donnerait des points pour récolter de l'argent pour cette collecte.
L'avocat de la défense: Que s'est il passé après?
David L. Cooper: Sheyna à lavé la voiture...je n'est pas spécialement fait attention a ce qui sait passer ensuite, mais j'ai vu Mlle Matthews rentrer chez Mr Milles...
L'avocat de la défense: L'avez vous vu ressortir?
David L. Cooper: Non...mais je les revu quelque jours plus tard, elle n'avais pas était en cours, nous sommes voisin donc je la voit souvent, mais ce jour là elle ma tout simplement dit qu'elle n'avais pas du tout envie d'aller en cours...
Le Juge: Merci Mr Cooper...vous pouvez aller vous assoir...


Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


1er Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Contexte, Réglements && Co :: Intrigues-