Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


1er Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: 1er Intrigues 1er Intrigues Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:10


Déposition de David L. Cooper
- Suite du procès Matthews VS Milles -


1er Intrigues Signian02

L'avocat de la défense: Mr Cooper levez la main droite et jurez de dire la vérité, toute la vérité
David L. Cooper: je le jure...
David L. Cooper: Mr Cooper vous êtes bien à West Beverly High afin de récupérer des dossier ce soir là?
David L. Cooper: Oui c'est exacte...
L'avocat de la défense: Expliquez moi ce que vous avez vu par rapport a mon client SVP
David L. Cooper: Et bien je m'apprêtait à partir, j'avais mes ancien dossier je n'avais plus rien à faire ici. J'ai vu Mr Milles en compagnie de Sheyna Matthews, ils avaient l'air de se disputer mais je ne sais pas à cause de quoi, vous savez des fois c'est courant qu'un prof et une élève se disputent je n'ai donc pas prêté attention a cela...
L'avocat de la défense: Avez vous vu mon client partir avec Mlle Matthews?
David L. Cooper: Non,mais Mlle Matthews est venu chez moi quelque jour plus tard pour la collecte et j'ai vu Mr Milles sortir de chez lui et nous regarder
L'avocat de la défense: Juste regarder?
David L. Cooper: Non il est venu la voir et lui a dit alors qu'il avait besoin de nettoyer sa voiture et qu'il donnerait des points pour récolter de l'argent pour cette collecte.
L'avocat de la défense: Que s'est il passé après?