Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


♣ Je suis un sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:09

Les Sportif de la ville. Ils ne sont pas spécialement au lycée, mais peuvent aussi être à la fac ou tout simplement des sportif professionnel. Les sportif sont très populaire, ils n'ont pas besoin de mentir ou de faire des pieds et des mains pour avoir des femmes, ils en on grace au faite qu'il soit des sportif.

Code:
Taylor Kitsch --> Tyler H. Milles -- PRIS
Ian Somerhalder --> Aaron Z. Cooper --
Jackson Rathbone --> Jayson Josh Carter --
Matt Lanter --> Liam S. Sanders --
Tom Welling --> Sam J. Adams
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:17

PHOTO D'IDENTITE

PRIS
♣ Je suis un sportif 2agr9yt
FEAT. Taylor Kitsch

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Milles
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Tyler Hayden
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 24 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Étudiant en 4 année de fac section histoire, puis professeur a mi temps au lycée de West Beverly High



    Tyler n'a pas toujours grandit à Beverly Hills, non en effet il a vu le jour dans les quartiers pauvre de Chicago, mais il a toujours aimer se coin, car au moins il était dans son univers. Il a fait des études la bas, il travaillait même très bien. Le beau jeune homme à même commencer le hockey sur glace à l'âge de 9 ans et tout de suite il ces montré très doué. En grandissant Tyler commence a se passionner pour le foot, d'ailleurs il intègre l'équipe de son collège, puis après celle de son lycée. Les années passent très vite et Tyler rentre enfin à la fac, il obtient une bourse pour celle de Los Angeles. Il va alors aller vivre dans cette magnifique ville, mais pas à Beverly Hills, cependant il obtient un poste de professeur stagiaire au lycée de West Beverly High, il faut bien avouer qu'il attire beaucoup ces élèves filles. En ce moment Tyler vit un véritable enfer, en effet une de ces élève l'accuse de viol, le procès dure depuis plusieurs semaines maintenant, mais Tyler dit être innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

PHOTO D'IDENTITE

RÉSERVER
♣ Je suis un sportif 958197I
FEAT. Ian Somerhalder

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Cooper
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Craig Chace
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 24 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Étudiant en 4 année de fac



    Craig est le fils d'un célèbre acteur. Né ici à Beverly Hills, il ne connait que cette vie de rêve, mais cependant il sait que la vit ne se limite pas a Beverly Hills. Il a toujours était dans les meilleurs établissement scolaire de la ville. Aujourd'hui à la fac de Los Angeles, il a pour meilleur ami Tyler, d'ailleurs Craig l'aide dans son procès qui l'accuse de viol, il sait que son meilleur ami n'a rien fait. Craig lui paye même un bonne avocat. Bref notre beau jeune homme sait très bien ce qu'il veut faire plus tard, il veut faire cela depuis qu'il est tout petit. Mais bon pour l'instant il va profiter de ces dernière années de fac. Il fait partie de l'équipe des Panthers de la fac, son équipe ses ses amis depuis toujours. Craig vient de perdre son père dans un accident d'avion, la mort de ce célèbre acteur fait encore la une des journaux 1 an après, mais certains raconte que Craig serait responsable de la mort de son père alors meurtrier ou simple victime. Mais une chose que je ne vous est pas dit est que Craig à un frère jumeau, que son père à bien cacher, oui pour une raison obscure le père Cooper ne voulais pas de jumeau. Mais aujourd'hui David, le jumeau arrive en ville. Les deux frère s'entendent vraiment très bien et son très proche, mais Craig est loin d'être un Ange, son frère et juste rebelle, Craig est vraiment machiavélique, le méchant c'est lui...il cache un très sombre passer et un secret a vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:03

PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
♣ Je suis un sportif 090410125330539893455602
FEAT. Jackson Rathbone

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Carter
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Jayson Josh
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 18 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Élève de Terminal



    Le beau jeune homme a vu le jour ici même. Né de parents très riche il fait parti de l'élite de Beverly Hills. Aujourd'hui capitaine de l'équipe des Widlcats de son lycéeJayson est très populaire, toute les filles lui cours après. Jayson a beaucoup de problème avec la drogue, mais bon en ce moment cela va beaucoup mieux, oui il a fait une cure et réussit a s'en passer, même si cela est très dure. Jayson a aujourd'hui tout plein de projet, il souhaite aller à la fac, mais pas n'importe laqu'elle, celle de Miami. Jayson est quelqu'un qui adore passer son temps dans les boite de nuit, malgré le faite qu'il n'a pas du tout l'âge, il a une fausse carte d'identité. Aujourd'hui le beau jeune homme vit toujours dans une très grande villa de West Beverly, mais bon le beau jeune homme cache un terrible secret, secret qu'il partage avec plusieurs étudiants de West Beverly High.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:06

PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
♣ Je suis un sportif Avmattlanter200320
FEAT. Matt Lanter

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Sanders
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Liam Stephan
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 17 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Élève de Première



    Fils à papa est bien le mot qu'il faut utilisé pour Liam. Il adore l'argent et les voiture, d'ailleurs il roule en voiture de luxe. Bref Liam a vu le jour dans une clinique privée de Beverly Hills. Aujourd'hui le beau jeune homme est élève en Première au lycée, il fait même partie de l'équipe de Wildcats. Il est même très populaire au lycée, les filles sont folle de lui, en même temps ce n'est pas étonnant, car c'est un beau gosse. Mais bon Liam cache un secret, oui il est fan de théâtre, mais bon il ne va jamais dire cela a ces amis, il n'a pas du tout le courage, oui il trouve que cela serait très honteux pour lui. Son père a déjà tracé toute sa vie, oui et Liam a toujours dit oui sans négocier, il n'a pas le courage de dire " non " a son père. La meilleure amie de Liam est Bryana, oui tout deux se connaissent depuis très longtemps, ils ont même perdu leur virginité ensemble, il y a toujours de l'attirance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:08

PHOTO D'IDENTITE

LIBRE
♣ Je suis un sportif Welling4ex6
FEAT. Tom Welling

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Adams
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Sam Junior
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 18 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Élève de terminal



    Sam à un rêve, devenir célèbre, oui et cela depuis qu'il est tout petit. Enfin ce n'est pas vraiment son rêve, c'est plutôt celui de ces parents, Sam à fait une pub quand il était petit, puis après les choses se sont enchainer, il est devenu le gosse le plus célèbre d'Hollywood. Mais bon un jour tout a changer, il n'a plus fait de pub, plus fait de film, bref plus rien, sa vie a repris son cours normal. Aujourd'hui simple lycéen il aimerais redevenir célèbre, mais bon il a plein de problème de drogue et d'alcool, simplement il ne veut pas du tout ce faire soigné, il n'a pas le courage. Sam aimerais rentré à Julia'Art School l'année prochaine, il sait même que cette fac lui sera grande ouverte car il à les capacité pour y entré. Mais bon depuis quelque temps il vient de rentré dans l'équipe de foot de son lycée et il a tout de suite adorez cela, très vite il est devenu un grand sportif, il aimerais même rentré dans une fac où il pourrais faire du foot, il en ) même oublier Juli'art.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


♣ Je suis un sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Characters :: Postes Vacants-