Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


♣ Je suis un sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:09

Les Sportif de la ville. Ils ne sont pas spécialement au lycée, mais peuvent aussi être à la fac ou tout simplement des sportif professionnel. Les sportif sont très populaire, ils n'ont pas besoin de mentir ou de faire des pieds et des mains pour avoir des femmes, ils en on grace au faite qu'il soit des sportif.

Code:
Taylor Kitsch --> Tyler H. Milles -- PRIS
Ian Somerhalder --> Aaron Z. Cooper --
Jackson Rathbone --> Jayson Josh Carter --
Matt Lanter --> Liam S. Sanders --
Tom Welling --> Sam J. Adams
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: ♣ Je suis un sportif ♣ Je suis un sportif Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:17

PHOTO D'IDENTITE

PRIS
♣ Je suis un sportif 2agr9yt
FEAT. Taylor Kitsch

      I AM WHO I AM

      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 NOM : Milles
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 PRÉNOMS : Tyler Hayden
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 ÂGE : 24 ans
      ♣ Je suis un sportif 1-2d8079 METIER : Étudiant en 4 année de fac section histoire, puis professeur a mi temps au lycée de West Beverly High