Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Stupid Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Stupid Dreamer Sam 17 Juil - 14:52


Stupid Dreamer


« 9ème jours.

Ce qu’il se passe ici est étrange. Depuis que le bateau à coulé, les gens ont peur. Ils se méfient tous des uns des autres. Hier, ils ont même découvert un corps … Je crois que c’était celui, d’une jeune femme que j’ai croisé sur le bateau. J’ai peur … Personne ne sait ce qu’il lui est arrivée, mais ce n’est pas la première personne. Avant-hier, un autre corps a été trouvé, celui-ci, était celui d’un employé du Niagara … Tous les deux ont été sauvagement assassinés. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais j’ai un mauvais pressentiment. Les secours ne sont toujours pas arrivés. Peut-être allons-nous rester sur cette île pour toujours. Pour être honnête, je n’en aie aucune envie. Je vais tout faire pour me sortir d’ici, mais comment ? »

La jeune femme referma son journal. Il lui avait semblé entendre des bruits de pas derrière elle. Lentement, elle se retourna, mais rien. Il n’y avait que la forêt et rien d’autre. Avec hâte, elle se redressa, maintenant que la nuit était tombée, elle commençait à avoir peur. La jeune femme s’engagea dans la grande étendue d’arbres. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de venir ici, surtout que maintenant, le noir l’entourait … Avec ces deux meurtres, il fallait être prudent. Sam lui avait bien dit de rester avec les autres, mais cette idiote, n’en avait fait qu’à sa tête. Elle devait rester seule pour écrire, voilà son excuse. La blonde se stoppa, encore une fois, elle avait eu l’impression d’entendre quelqu’un marcher. Mais cette fois-ci, c’était bien la vérité, quelqu’un se rapprochait dangereusement d’elle. « Il … Il y … A quelqu’un ? », balbutia-t-elle au bord de l’arrêt cardiaque. L’ombre sortit enfin de sa cachète. Malheureusement, il n’y en avait pas qu’une, mais deux. Celles-ci, continuaient de s’avancer en direction de la jeune femme. Elle, elle tremblait, ne pouvant plus respirer. La peur l’envahissait. Elle fit un pas en arrière, puis deux, puis trois. Finalement, elle se retourna, mais manque de chance, elle se retrouva nez à nez avec un homme. Son cri avait retenti, et après, plus rien …


.



Le 18 mai dernier, vous embarquiez sur le Niagara, un bateau pouvant accueillir 2000 passagers. Celui-ci avait un trajet bien précis, il parfait du port de Los Angeles, pour arriver au port de Nice. Il n'y avait rien qui puisse faire penser, que les choses allaient prendre un tournant si tragique. La première journée sur le bateau, s'est déroulée sans encombre, malheureusement, se fut la seule. Durant la nuit, on ne sait comment, le bateau a pris l'eau. En moins d'une heure, le paquebot était sous l'océan. Il n'y a pas eu assez de canots de sauvetages pour tout le monde. Beaucoup de personnes périrent lors du drame. Les autres, celles qui avaient réussi à embarquer dans un canot, ne purent pas espérer très longtemps. À peine quelques minutes après l'accident, une tempête s'est levée. Faisant couler trois des canots avec les passagers à bord. Le lendemain, pour les survivants, un espoir sembla renaître. Devant eux, se dressaient une île ... Ils accostèrent sur celle-ci, en milieu de l'océan Atlantique. Ils décidèrent d'y rester, pour attendre les secours ...

Malheureusement, sur cette île, la vie ne risque pas d'être facile. Très peu d'eau douce, de nourriture, de grotte, de la forêt à perte de vue et surtout, déserte. S'ajoute à cela, les deux meurtres qui ont eu lieu en très peu de temps. Personne ne sait qui les a causés, sauf trois personnes. Trois personnes à l'origine de ceux-ci. Avant d'embarquer, il avait été décidé dans la plus grande discrétion, que trois prisonniers condamnés à la peine capitale, allait être transporté jusqu'en France, leur pays d'origine. Pour purger leur peine là-bas. Quand le bateau a coulé, ces trois prisonniers, furent libérer par l'équipage. Malheureusement, ils échappèrent à leurs surveillances. Les trois hommes montèrent dans un canot, et décidèrent une fois sur l'île, de se venger. Vivant au milieu des autres, personne ne connait leur véritable identité, ni leur but caché.



Navigation rapide


Stupid Dreamer est l'entière propriété de ses administrateurs, toute reproduction est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://90210-hills.forums-actifs.com


Stupid Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE END :: Friendship & Co :: Fiches Partenaires-