Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ouah, on dirait que ça fait une éternité [Kaeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 16/08/2010
♣ Points de Popularité : 99
♣ Côté Coeur : Mariée et mère de famille


MessageSujet: Ouah, on dirait que ça fait une éternité [Kaeden] Mer 22 Sep - 8:04

Vendredi 9heure20 du matin, j'avais eu une sacrée journée hier. Une journée chargé surtout en reunion, le proviseur du lycée qui voulait organisé une sortie au sein de l'armée et montrer aux jeunes lycéens notre monde, une reunion avec avec l'équipe pour une mise au point pour le vol organisé la semaine prochaine et la paperasse à remplire se qui était logique. Bref une journée comme toutes les autres, Keith avait eu droit au week-end comme moi cette semaine se qui me réjoissée d'avance enfin! Notre famille était très soudée on était toujours là l'un pour l'autre, Brooke avait grandi et nous voyez souvent séparez les week-end mais elle c'était habituer à cette vie, d'ailleur elle et moi étions un peu des meilleures amies et une maman en même temps. J'avais eu Brooke très jeune faut dire, je m'étais couché tard et le réveille sonna à 9heure. J'avais prévu de partie dans le parc de Beverly Hills pour faire un bn footing, j'entra dans la chambre de ma fille pour voir si elle souhaitait venir avec moi mais celle-ci était plongé dans son sommeil. Je déposa un baisé sur sa tête et referma la porte, j'étais très protéctrice je sais et d'ailleur Brooke répété qu'elle était grande pas besoin de la maternée. Cette pensé m'arracha un sourir, je partie dans la salle de bain me rincer le visage et enfila un jogging, un tee-shirt, une veste de survêtement et mes basket. J'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval c'était le mieux, j'attrapa mon MP3 et partie en petit footing a travers la ville et arriva au parc, c'était un coin tranquille le matin on croisé souvent les étudiants, et les personnes qui partez travailler. Je repensais à cette instant à Zane, c'était un soldat il était revenue depuis peu et il semblait tellement torturé...Je releva la tête et apperçu une personne qui m'étais pas inconnu. Je stoppa mon sport matinal et avança jusqu'à mon interlocuteur.

Kaeden?

Dis-je avait un peu désouflement, si c'était bien lui cela fesait un sacré bon bout de temps que je l'avais plus croisé. La dernière fois c'était quand j'étais retourné en Georgie, encore une histoire de mission au près de la famille du jeune homme. Mais je pouvais pas oublié se visage, et se qu'il m'avait dit il avait pas une vie toute belle et toute rose se jeune. Bref! J'avais était là pour lui dans toutes les circonstance même si parfois je me mêlée des choses qui me regarde pas et qui ma voulus presque un renvois vers Beverly Hills à l'époque. Tout ça parsque j'ai tenu tête à son père, mais c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ouah, on dirait que ça fait une éternité [Kaeden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-