Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Arrive en avance PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam E. Petterson
Liam E. Petterson

♣ Arriver sur le forum : 18/09/2010
♣ Points de Popularité : 73
♣ Côté Coeur : Célibataire et ces bien mieux comme cela...


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Professeur de Sport
Age: 27 ans
Relationship:

MessageSujet: Arrive en avance PV Arrive en avance PV Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

Liam c'était levé de bonne heure ce matin, il n'avais pas beaucoup dormis la nuit dernière, car il avait eu plein de choses en tête. Bref il c'était retourner plein de fois dans son lit, jusqu'à s'endormir, mais bon la nuit avait était très agité. Il c'était réveil à 5 heure du matin, il regarda l'heure et ferma les yeux, il était énerver de ne pas avoir pu dormir correctement. Il se leva, oui que pouvais t'il faire d'autre. Il pris alors une bonne douche, il en avait bien besoin, car il avait eu très chaud tout la nuit. Donc notre beau jeune homme enfila des vêtements, il n'allais pas y aller en pyjamas. Notre beau professeur de sport avait enfiler un jeans et un débardeur noir, il faisait très chaud, donc il décida de ne pas prendre de veste. Quand notre beau jeune homme quitta sa villa, tout le monde dormait, il pris donc sa voiture et pris même le temps de passer au starbuck histoire de prendre un petit déjeuner. Il arriva donc à 7h30 devant le lycée, il n'avais cours que dans 40 minutes, il avait encore le temps.

Il décida donc de sortir de sa voiture, il n'allait pas rester à l'intérieure. Il pris son sac de sport. Il pris aussi le sac en carton que lui avait donner starbuck coffee. Il alla donc s'installa au bord de la fontaine du lycée et pris le journal du jour, histoire de savoir ce qui ce passait dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Allana G. Armyansk
Allana G. Armyansk

♣ Arriver sur le forum : 13/09/2010
♣ Points de Popularité : 44
♣ Côté Coeur : Marié à David


MessageSujet: Re: Arrive en avance PV Arrive en avance PV Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:47



Aujourd’hui c’était mon premier jours d’école à Berverly Hills j’étais extrêmement stressé. Je savais que j’allais me retrouver avec des élèves plus jeunes que moi. Il se demanderait surement tous pourquoi j’avais 23ans et j’étais encore à l’école. J’espérais ne pas me faire d’ennemis et ne pas être celle que tout le monde ne veux approcher par peur de perdre leur popularité. J’allais tout faire pour me faire accepter et ils allaient bien comprendre quand j’allais parler. Avec mon accent c’était impossible de dire que j’étais américaine. Je n’avais pas encore eu mon horaire donc, j’avais prévue d’arriver à l’avance pour bien me préparer pour mon premier cours. Je me levai à 6h30 j’entrais immédiatement sous la douche. Je pris le temps de bien m’arranger pour faire bonne impression je bouclai mais les cheveux blond puis me maquilla légèrement. Je ne mangeais pas beaucoup étant trop nerveuse j’allai m’habiller j’enfilais une robe orange et des escarpins noir.
Spoiler:
J’espérais ne pas en faire trop pour ce premier jour d’école mais je voulais faire bonne impression et puis c’était une robe tout à fait ordinaire. J’étais à peu près sûr que tout le monde allait avoir des vêtements de grande marque malheureusement moi je n’avais pas assez d’argent le plus souvent je m’habillais dans les friperies à mon plus grand malheur, car j’adorais la mode. Bref, une fois prête je pris le bus pour aller à l’école. Rendu au lycée j’allais chercher mon horaire et constatais que j’avais histoire. Je retournais dehors et allait m’asseoir sur le bord de la fontaine je ne remarquais pas tout de suite le jeune à mes côtés puis quand je vis qu’il avait avec lui un sac de sport je tournais la tête et m’aperçut que c’était Liam. Un mec extraordinaire que j’avais rencontré dans un café je le considérais comme mon grand frère il était si gentil avec moi je l’adorais.


-Salut monsieur le professeur

Je lui tirais la langue pour l’agacer et lui souriait heureuse de le voir.

Revenir en haut Aller en bas


Liam E. Petterson
Liam E. Petterson

♣ Arriver sur le forum : 18/09/2010
♣ Points de Popularité : 73
♣ Côté Coeur : Célibataire et ces bien mieux comme cela...


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Professeur de Sport
Age: 27 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Arrive en avance PV Arrive en avance PV Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:08

Liam était très ponctuelle a son travail, oui notre beau professeur aimait arriva à l'heure a son travail, surtout que ces élèves arrivait tout le temps en avance, oui dire que dans les autres cours ils arrivaient tout le temps en retard, là pour le cours de Liam ils étaient tous en avance, il n'allait pas s'en plaindre, mais bon au moins lui était tout le temps pour les accueillir. Ce matin là il c'était donc assit près de la fontaine, il pensa alors à October, il ne l'avais pas revu depuis le jour où elle avait eu sa gueule de bois, mais bon il l'avais rapidement croiser dans les couloir, il préféra la chassa de sa tête, histoire de ne pas passer une mauvaise journée en se disant que si elle ne l'avais pas laisser tomber ils seraient marié et aurais un enfant de deux ans. Tout cela le rendait mélancolique. Il préférât reprendre la lecture de son journal, mais très vite quelqu'un vint se poser près de lui, une femme, il n'y fit pas du tout attention, mais quand elle lui parla, il la reconnu tout de suite, il se retourna et vit alors Allana, il lui fit un beau sourire et lui dit alors.

Salut ma belle...

Il avait fait la connaissance de la belle demoiselle dans un café, tout deux avait beaucoup parler et c'étaient même revu plusieurs fois, maintenant la belle demoiselle était une petite soeur pour notre beau et jeune professeur. Il la regarda, elle avait son premier jours de cours aujourd'hui, la pauvre 23 ans et encore au lycée, il la regarda et lui dit alors.

Alors tu te sent comment pour ton premier cours?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arrive en avance PV Arrive en avance PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Arrive en avance PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: West Beverly High :: Parking & Entrée-