Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Amitié plus que sensuel ~ Brendon Peverley (ft Alex Pettyfer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 10/09/2010
♣ Points de Popularité : 124
♣ Côté Coeur : Coeur ? Je n'en ai pas.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Lycéens
Age: 17 ans
Relationship:

MessageSujet: Amitié plus que sensuel ~ Brendon Peverley (ft Alex Pettyfer) Dim 12 Sep - 12:34


BANANA•HAMMOCK
>> Brendon Peverley << FEAT Alex Pettyfer
Age: Dix-Sept ans
Métier ou Etudes: Lycéen en terminale
Courte Histoire: C'est le quatorze décembre 1992 que naît Brendon. Fils d'un célèbre couple d'architecte, connu pour avoir construit les villas des plus grandes stars de l'histoire du cinéma et de la musique. Dès son plus jeune âge, le garçon se découvre être turbulent et hyperactif. C'est donc sans surprise qu'il demanda à l'âge de sept ans d'intégrer un club de football, de basketball ainsi qu'un club de volley ball. C'était une manière de se dépenser des heures de cours qui l'ennuyait déjà terriblement. En grandissant, le grand blond se perfectionne de plus dans le sport et devient joueur professionnel de Football Américain, en tant que QuarterBacks. La presse parle de lui comme le prochain Troy Aikman.
Concernant les cours, il s'en contrefiche, il trouve ça ennuyant. Il préfère s'amuser à répondre à ses professeurs et à les énerver en ne faisant pas ses devoirs. Mais à part ça, le jeune homme est quelqu'un de rationnel, impulsive, bagarreur, drôle, tendre et frimeur.
Très proche de sa mère, il n'accepta plus de revoir son père lorsqu'il apprit que son paternel la trompait. Seulement, en habitant sous son toit c'est un peu difficile. Il ne préfère pas mettre au courant sa mère de sa découverte, par peur de lui faire mal. Mais une chose est sûr, il ne pardonnera jamais le mal que son père lui a causé. Pour l'éviter, il dort souvent à droite et à gauche, chez ses amis ou chez des filles qu'il ne connaît pas. Filles qu'il branche en boîte.
Le lien qui vous unis Brendon et Aaron sont les meilleurs amis du monde depuis l'arrivé de ce dernier à Beverly Hills. Ils se sont rencontrés à l'école primaire, toujours au fond de la classe en train de mijoter des plans vicieux pour embêter l'un de leurs camarades. Brendon est au courant du tragique passé du garçon, seulement, lui, n'ose pas avouer, à son ami, les troubles familiales qui recouvrent sa famille. L'enfant Peverley s'est toujours considéré comme hétéro, mais depuis quelque temps, les fesses d'Aaron l'excitent peut-être un peu trop. Il rêverait de passer une nuit dans les bras de son ami d'enfance. Mais comment va t'il lui avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Amitié plus que sensuel ~ Brendon Peverley (ft Alex Pettyfer) Dim 12 Sep - 20:57

Personnage accepter
Essaye de faire de la pub pour lui STP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://90210-hills.forums-actifs.com


Amitié plus que sensuel ~ Brendon Peverley (ft Alex Pettyfer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Characters :: Scénario-