Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Vient faire un peu de sport -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 29/07/2010
♣ Points de Popularité : 59
♣ Côté Coeur : Je suis marié à Kelly Dornan


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Capitaine des Pompier
Age: 32 ans
Relationship:

MessageSujet: Vient faire un peu de sport -- PV Sam 4 Sep - 19:29

Jaylan avait décider de faire un peu de sport aujourd'hui, bon il en faisait tout les jours, mais bon là il voulais aller dans une véritable salle de sport, il avait un corps magnifique, donc il fallait qu'il l'entretienne. Il était donc partie de chez lui, voulant tout d'abord aller voir Sheyna, mais il se souvint alors qu'elle avait cours, donc il ne pu pas aller la voir, oui il savais en plus qu'il devait éviter de la voir, mais c'était plus fort que lui, il avait ce besoin de la voir, de la prendre dans ces bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour, puis bon il était complétement fou d'elle. Bref il arriva à la salle de sport et fit son inscription, oui il n'avais pas eu le temps de le faire avant, il paya tout de suite ce qu'il devait, bien que la femme de l'accueil, lui fit une grande réduction car il était le capitaine des pompier. Il alla ensuite dans le vestiaire ce changer, puis son ipod au oreilles, il se rendit tout d'abord sur le tapis de course.

Jayla, adorait le sport et cela depuis son plus jeune âge, mais bon il n'avait pas pu en faire une carrière, car sa copine du moment était tomber enceinte, donc il avait du l'épouser, chose qu'il regrettait beaucoup maintenant, il se sentait enfermer dans ce mariage, heureusement que Sheyna était là, il avait fait sa connaissance à la caserne, ces petit bleu n'avaient pas arrêter de la regarder, lui aussi d'ailleurs, puis elle lui avait demander de passer chez elle pour l'alarme incendie, chose qu'il avait fait, puis très vite leur relations était devenu celui d'un amant et de sa maitresse, mais il savait que Sheyna ne l'aimait pas, elle aimait être dans ces bras et faire l'amour avec lui, mais il savait au fond de lui qu'elle mettrais rapidement un terme a leur relation, seulement lui n'en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 13/08/2010
♣ Points de Popularité : 155
♣ Côté Coeur : je suis célibataire :(


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: etudiant
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Vient faire un peu de sport -- PV Mar 7 Sep - 16:47


Bon, je ne vais pas vous faire le coup a chaque fois, mais comme tout les matins, Rylan se levait en se disant une seule chose : Je n'ai pas envie d'aller en cours. Tout en étant sous sa couette, il regardait le plafond, et se demandait si ça en valait vraiment la peine. Se lever, s'habiller, se doucher, et allez en cours... hum.... après quelques minutes de reflexion, il prit une decision : ne pas allez en cours. De toute facon, il n'avait pas Mr Peterson aujourd'hui, alors pourquoi se lever ? Il allait s'ennuyer plus qu'autre chose en allant travailler. Bon, le seul probleme, c'est qu'il n'allait pas voir Sheyna de la journée. C'était sur, sa meilleure amie allait lui manquer durant toute une journée. Bah, au pire, ils se verront ce soir.Il prit alors son telephone, et lui envoya un message lui signalant son absence, et lui demandant si elle voulait passer chez lui ce soir.

Code:
Coucou ma belle, je vais faire un peu de sport, tu viens a la maison ce soir ?
-- ok, a ce soir. hate de te voir, bisous

Rylan sourit au message que venait de lui repondre. Il était content qu'elle ne lui en veuille pas de la laisser seule aujourd'hui. Il se leva enfin, et s'empressa d'aller prendre une petite douche. Meme si il avait prevu d'aller faire du sport et qu'il allait transpiré, c'était très mal vu qu'il arrive sans étant propre. Il se lavera donc deux fois aujourd'hui. Il prit alors un jogging, et un debardeur qu'il mit dans un sac, dans lequel il ajouta une bouteille d'eau, ainsi qu'une serviette. Il mit le sac sur son epaule, et prit sa voiture, direction la salle de sport. Il était tot, mais il voulait absolument se depenser un petit peu. Une fois arrivé a la salle, il se changea, et entra et se dirigea vers un tapis de course. Il regla la machine, et couru, tout en branchant son mini ipod, qu'il accrocha au col de son debardeur.

'cause I want it now
I want it now
Give me your heart and your soul
And I'm breaking out
I'm breaking out
Last chance to lose control

Tout en ecoutant les paroles de Muse, son regard se deporta sur un homme qu'il connaissait. Il l'avait deja vu, et savait très bien d'ou il le connaissait. C'était un homme marié, et un pere, qui couchait avec Sheyna, sa meilleure amie. Le probleme ? Il aimait bien l'homme qu'il était, et comment lui en vouloir de desirer une femme irresistible. Mais voila, Il n'approuvait pas leur relation. Il commenca a descendre un peu le rythme du tapis, et attendit que Jaylan le voit, avant de lui faire un signe de tete, et pouvoir lui adresser un leger :

    - Bonjour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vient faire un peu de sport -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Loisirs && Détentes :: Salle de Musculation-