Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le sport ne fait de mal à personne {Zane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 16/08/2010
♣ Points de Popularité : 99
♣ Côté Coeur : Mariée et mère de famille


MessageSujet: Le sport ne fait de mal à personne {Zane} Ven 3 Sep - 14:38

Nous étions en semaine, comme tout les jours je bossais, j'avais de nombreux rendez-vous pour telle ou telle chose, jamais la même chose. J'avais même le projet d'une journée pour les lyceen de la ville de Beverly Hills, leurs faire découvrir notre job, se que nous fesons tout les jorus les préparations de mission et tout le reste. Y avait aussi les années d'études, tu devient pas pilote dans l'armée ou même dans le civil comme ça du jour au lendemain. On piloter pas n'importe quels avions aussi, c'était des années d'études qu'on avait chacuns dernière nous. J'étais la leadeur depis peut, j'allais tout juste fêter mes 1ans autant vous dire qu'il faut passer beaucoup d'étapes. J'avais deux heures de libre, j'avais tout juste fini les paperasses qui encombré mon bureau et executer tout se que je devais faire. Mon planning était bien bouclé, en plus de ça mon mari keith était pas souvent présent lui eto n se croisez tout juste. Mais Brooke, elle ne s'en plaind pas elle nous avez tout les deux à ses côté c'était le principale. Je pris alors ma tenue de sport, j'allais me rendre à la salle de musculation pour c'était fitness, je ferais de la cardio mais au niveau feminin. Je devais entretenir mon corps, j'enfila mon jogging gris, un débardeur blanc et mes basket et partie alors en ville. J'avais un abonnement, je mis render souvent donc c'était avantageux. Je me placa alors sur le parcourt et débuta mes exercices en ecoutant de la musique. "Lady Gaga"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 02/09/2010
♣ Points de Popularité : 84
♣ Côté Coeur : Le coeur libre et attend la femme de sa vie...


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis soldats
Age: 21 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le sport ne fait de mal à personne {Zane} Ven 3 Sep - 15:15

J'avais envie de faire un peu de sport aujourd'hui, oui je n'en avait pas fait depuis que j'étais rentré, puis bon ma mère m'avais fait de gros plats, donc j'avais du prendre quelque kilos, donc bon aller dans la salle de sport était vraiment obligatoire. Quand je me réveilla le soleil m'éclaira les yeux, cela me fit même un peu mal, mais bon je sortie tout de suite de mon lit et me rendit tout de suite sous la douche, il fallait que je me réveille, je ne pouvais pas me rendre dans la salle de sport de la ville dans cette état là. Je pensa aussi à Sheyna, oui Sheyna que j'avais revu il y a de cela quelque temps et whoua mon coeur avait fait boum boum...elle était tellement belle que j'aurais pu mourir pour elle, pour sa beauté, j'avais fermer les yeux quelque instant, mais je préféra les ré ouvrir, oui mes penser aller être beaucoup trop intime et inconvenante. Je finit de me laver, puis me rendit alors dans la cuisine, pour prendre un truc à manger, quand j'ouvris le frigo je me rendit compte alors que les courses n'avaient pas été faite, j'allais donc devoir m'en charger. Je pris un simple verre de jus d'orange, puis pris ma voiture et sortie de l'appartement de mes parents, je sais je devait trouver mon propre appartement.

Quand je me gara devant la salle de sport, je stoppa l'autoradio, puis ferma ma voiture, pour me diriger vers le hall d'entré de la salle de sport de Beverly Hills. Je montra ma carte, oui j'étais inscrit à l'année, mais mère l'avais fait pour moi. Je me rendit donc sur le tapis de course, puis demanda alors a ce que l'on me mette la télé, oui j'adorais courir, tout en regardant la télé. C'est alors que je vit Ashley, je la connaissait depuis maintenant pas mal de temps, elle était était comme une mère pour moi, je m'approcha d'elle et lui dit alors.

Coucou Ash...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 16/08/2010
♣ Points de Popularité : 99
♣ Côté Coeur : Mariée et mère de famille


MessageSujet: Re: Le sport ne fait de mal à personne {Zane} Ven 3 Sep - 16:28

Quand je fesais du sport, plus rien exister au tour de moi seul avec ma musique c'était ça le pied. C'était un endroit plutot agreable je trouve, certaine personne pourrait dire que c'est une salle detorture qui donne des courbatures partout et qui à la fin ont était HS! Mais moi non, c'était le contraire j'aimais venir ici et faire une bonne heure de sport. Pour moi, c'était loin d'être de la torture bien au contraire, ça me fesais du bien et je me sentais au top après et partie pour travailer ou sortir. C'est une simple habitude à prendre, une fois qu'on a le rythme dans la peau le tour est joué. J'étais là seule filles dans la salle aujourd'hui, ça devait être à cause de l'heure aussi c'était pas une heure de pointe mais plutot un creux. Je courrais tranquillement, ma respiration était bonne, j'étais entièrement détendu mais je sentis une présence à mes côté qui me parlé. Je mis alors pause sur mon MP, une voix qui m'étais pas inconnu chuchota mon prénom . Je me retourna, j'étais sans voix! Je devais tirer une de ses tête, je fit alors un grand sourir en prenant Zane dans mes bras. La dernière fois que je l'avais vu, ça devait daté du moin de Mars et entre nous, c'était pas beau à voir. Il avait completement le moral à 0, il était au plus mauvais point mais se batter!

Zane! Je suis contente de te voir, mais t'es arrivé quand?

Dis-je en le lachant et le regarda, je retira mes ecouteurs à présent j'avais autre chose à faire que du sport. J'avais toujours pensé à mon ami, il avait du rester en Irak lui et moi j'étais rentré j'étais pas à terre donc moi c'était différent et j'avais retrouvé ma famille. Il avait tout de même changé depuis le temps, il avait un petit peu meileure mine et avait reprit du poid se qui me fit sourir.

Alors comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 02/09/2010
♣ Points de Popularité : 84
♣ Côté Coeur : Le coeur libre et attend la femme de sa vie...


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis soldats
Age: 21 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le sport ne fait de mal à personne {Zane} Ven 3 Sep - 19:20

j'avais fait connaissance de Ashley peut de temps après être rentré dans l'armé, je devait avoir 17 ans et elle 27 ans, oui 10 ans de plus que moi, elle m'a tout de suite aider, car j'avais pas le moral, à certains moment elle c'était montré comme une mère pour moi, j'étais le plus jeune de mon unité, j'avais aimer l'avoir à mes côté. Ashley me regarda, elle avait l'air étonner que je soit là, mais cependant elle me pris dans ces bras, j'étais content de la voir, oui je ne l'avais pas oublier et elle m'avais quand même manquer. Elle le dit alors " Zane! Je suis contente de te voir, mais t'es arrivé quand? " je lui fit un beau sourire et lui dit alors.

Cela me fait plaisir de te voir aussi...je suis rentré il y a quelque jours...

Ash était rentré avant moi, il n'y avait rien d'étonnant, nous étions pas du tout dans le même style d'armé. Mais bon elle avait du être au courant que ma base c'était fait attaquer et que la perte humaine avait était très importante, nous n'étions pas beaucoup sur les 40 soldats à avoir survécu, peut être trois, oui ça avait était un véritable carnage. Elle me demanda alors " Alors comment tu va? " je posa mon regard sur elle et lui dit alors.

ça peut aller...et toi?

Oui j'étais en dorme, mais pas au top de ma forme, j'étais encore fatiguer et surtout encore abasourdie de ce que j'avais vécu, encore choquer d'avoir vu tout ces homme mourir, en même temps qui ne l'aurais pas était?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 16/08/2010
♣ Points de Popularité : 99
♣ Côté Coeur : Mariée et mère de famille


MessageSujet: Re: Le sport ne fait de mal à personne {Zane} Sam 4 Sep - 17:07

J'avais pas eu de nouvelles depuis un bon moment et je m'inquitais, j'avais regulièrement des nouvelles des troupes et c'était plutot tragique et cela me donner parfois le cafard, je savais que Zane était toujours parmis nous se qui me réconforter mais d'une part j'avais le moral à zero pour les autres soldats qui se battait pour notre pays. Bref, j'avais demandé àmon ami depuis quand il étit rentré à Beverly Hills? Celui-ci me fit alors un sourir et ajouta que lui aussi ça lui fesait plaisir de me voir et qu'il état ici depuis quelques jours. Bien évidemment, j'étais pas au courant de cela sinon je me serais dessuite rendu chez lui pour le voir. Je savais très bien se qu'il en avait enduré, puis je savais son moral j'avais vu comment il était durant sa mission, le moral, la peur parfois mais j'avais du le laisser et rentrer à ici.

Très bien, j'avais des nouvelles tout les jours et j'avais hâte que tu rentre pour te voir. Y avait pas un jour, ou je prenais pas de nouvelle de vous. C'est t'es parents qui son venu de chercher à l'aeroport j'imagine? Je savais pas que tu rencontré, j'étais pas au cournat de votre arrivé.

Puis, je lui demanda comment il allait? Je savais déjà à quoi m'attendre, il allait pas me sauter dans les bras en ajoutant "ouai je vais bien la forme!" non biensur que non! Son visage changeas d'ailleur, il avait poser son regard sur moi. Je baissa le regard, je savais que les sequelles étaient encore présente et qu'elles n'allaient pas s'effacer comme ça du jour au lendemain. Après tout, qui oublie se que l'on vit là-bas? Personne, et aucune personnes ne peu savoir se que l'on vit là-bas sur le terrain, c'est une horreur! Les cris, les pleures, la peurs...tout cela rien que dit penser, j'en avait des frissons. Il ajouta que ça pouvait aller.

Je vais bien, le train train habituel. T'as une petite mine Zane, vient.

Dis-je en me dirigeant vers la salle de détente, on seraient tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le sport ne fait de mal à personne {Zane}

Revenir en haut Aller en bas


Le sport ne fait de mal à personne {Zane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Loisirs && Détentes :: Salle de Musculation-