Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


Envie de m'inscire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanessa



MessageSujet: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Bonjour à tous,

L'un de vos membres m'as passé l'adresse de forum par msn, car elle sait que je cherche un forum rpg actif, seulement voilà, je suis casse pied car l'avatar de mes rêves se trouve être pris Sad . J'ai lu sur votre bottin des avatars qu'il était possible créer un jumeau, à condition d'avoir l'accord du staff et du premier avatar, alors, voilà, je me lance : j'aimerais jouer la jumelle de ... tadam, Stella McCord (ma Vanessa adorée).

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:21

Bonjour,

Alors oui c'est possible, je donne tout simplement l'accord ou pas LOL
Stella ne vient pas souvent, donc le faite d'avoir une jumelle la fera peut être venir + souvent =)
Tu peu donc être sa soeur jumelle, cependant, merci de regarder sa fiche et de faire une histoire qui va avec la sienne =)

je vais lui envoyer le lien

Je t'attends sur le forum alors
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Vanessa



MessageSujet: Re: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:05

Merci beaucoup Smile
Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de regarder avant, cela dit, j'avais déjà réfléchis à une éventuelle histoire pour expliquer le fait qu'elle n'était pas là, en ville. Bref, je m'inscrit et je ferais ma fiche demain. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:31

Je donne également mon accord, enfin je crois que j'ai plus trop le choix xD
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

si vraiment tu m'aurais dit non j'aurais refuser, mais bon cela ne peut faire que du bien a ton personnage je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Envie de m'inscire mais ... Envie de m'inscire mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Envie de m'inscire mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Contexte, Réglements && Co :: Coins des Invités :: Archives des Invités-