Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Petite soirée entre amis -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

** La belle demoiselle n'avais pas était en cours aujourd'hui, non elle c'était sentie fatiguer et donc elle avait décider de rester chez elle, enfin elle avait dormi jusqu'à midi, puis après elle avait pris sa voiture, direction Los Angeles, elle avait était faire un peu de shooping. Elle avait reçu un message de Rylan, qui lui demandais pourquoi elle ne venait pas, elle lui dit alors qu'elle se sentait fatiguer, mais elle invita son meilleur ami a venir le soir même chez elle, pour une petite soirée tranquille, il lui avait répondu " OK a ce soir JTM " oui tout deux ce disait tout le temps " je t'aime " mais cela ne voulais pas dire qu'il y avait quelque chose de sexuelle entre eux, non ils s'aimait mais n'étaient pas amoureux. Bref la belle demoiselle avait donc passer l'après midi à s'acheter tout plein de vêtements et d' accessoire, puis par la suite elle était rentré chez elle, il faisait très chaud, donc elle avait était prendre une bonne douche, avant d'aller se baigner dans la piscine de sa villa. Sheyna avait même eu un appel de ces parents, elle leurs avaient un peu parler, avant de se mettre devant la télé, mais il n'y avait rien de très intéressant, elle monta alors dans sa salle de bain et pris un bon bain.

Quand elle en sortie, elle enfila un shortie blanc, oui faisait chaud, puis bon comme elle ne sortait pas ce soir, elle voulais se mettre à l'aise. Sheyna se coiffa correctement et enfila aussi un tee shirt de la fac de Yale, celui de son père, elle le portait très souvent quand elle restait chez elle à ne rien faire. Elle appela alors une de ces copines pour qu'elle lui donne les devoir, puis commença même à les faire. C'est alors qu'elle entendit sonner, Rylan était enfin là, elle adorait Rylan, il était son confident, son frère, son meilleur ami, bref l'homme de sa vie. Elle descendit alors les escalier et alla tout de suite lui ouvrir, elle lui fit un beau sourire. **

Coucou tu va bien?


** Elle le laissa entrer chez elle. **
Revenir en haut Aller en bas


Rylan Aaron McKenzie
Rylan Aaron McKenzie

♣ Arriver sur le forum : 13/08/2010
♣ Points de Popularité : 155
♣ Côté Coeur : je suis célibataire :(


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: etudiant
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:33

Ce matin la, Rylan s’était levé, et avait une envie folle de rester dans son lit, mais non, il y avait cours. Il se devait donc de sortir de son lit. Il alla dans la douche d’un pas hésitant, et finit par faire couler l’eau sur son torse musclé. Il prit rapidement sa douche, et sortit ensuite vêtu d’une serviette afin de prendre un petit déjeuner. Heureusement, il avait cours a 11h, donc il n’était pas pressé. Il alla ensuite dans son dressing, et se mit en quête de trouver quelque chose a se mettre, mais c’était assez compliqué. Il alla donc dans une autre pièce, la ou il créait ses propres vêtements, et mit alors l’une de ses création : un pantalon noir avec des broderies sur l’une des poches, et une chemise assortie, noire et ouverte au col. Il mit aussi un chapeau noir rayé, et sortit de chez lui, un sac en bandoulière avec lui, contenant ses cours et de quoi écrire. Il sauta sur l’une de ses motos, qu’il prit le temps de choisir, puis se rendit au lycée, prenant la peine de changer le chapeau par un casque.

Une fois la bas, il alla dans la salle de cours, et attendit sa meilleure amie Sheyna. Mais lorsque le cours débuta, elle n’était pas la. Et la journée continua comme ça. A la pause déjeuné, il pris son iphone, et lui envoya un message.

Code:
-- Hey Shey, ou es tu ? Tu fais quoi ?
---- Je viens pas, trop fatiguée. Tu viens chez moi ce soir ?
-- Ok, a ce soir, jtm

Bon, bah Rylan allait s’ennuyer aujourd’hui, mais au moins, il verrai Sheyna ce soir, et ça lui remontait le moral. Il prit alors les cours en note, et se mit a dessiner d’autres créations, tout en n’oubliant pas de se faire son planning pour ce soir. Il devait passer chez lui, se changer, allez faire des photocopies des cours, et plein de petite chose. Il finit les cours a 15heures, et alla directement au centre commercial, et fit faire les copies. Il prit aussi quelques minutes pour draguer un peu, avant de prendre la moto, et allez chez lui. Il mit alors d’autres vêtements après avoir reprit une douche, et fila chez Sheyna. Une fois arrivé, il sonna, et la porte s’ouvrit quelques minutes plus tard. Il vit sa meilleure amie, et la prit dans ses bras une fois entrée.

- Salut Shey, tu m’a manqué aujourd’hui… ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:05

** N'ayant rien fait aujourd'hui, la belle demoiselle avait hâte que son meilleur ami arrive, elle c'était alors dit que la prochaine fois qu'elle séchait, elle irais obligatoirement chercher Rylan. BBref quand on sonna à la porte elle descendit et su alors que Rylan était devant la portes, ele eu un sourire à l'idée que les deux familles avaient eu l'idée folle de vouloir marié Rylan et Sheyna, oui c'était unee chose qu'elle ne c'était jamais imaginer, car c'était Rylan, sa meilleure aime. Elle chassa tout cela de sa tête pour aller ouvrir a son ami qui était devant la porte, quand elle lui ouvrit, elle le vit bien habiller, comme tout le temps, Rylan était un beau garçon, beaucoup de filles disait que c'était dommage qu'il soit gay. Bref il entra et la prise dans ces bras, ou tout deux était très tactile l'un envers l'autre. Elle lui dit alors. **

Toi aussi tu ma manquer la prochaine fois tu sèche avec moi...


** Elle le regarda et lui fit un rapide bisous sur la joue, oui ils se faisait très souvent ce genre de chose, cela choquait même certaines personnes, mais bon Shey et Rylan s'en moquait complétement. Elle le regarda et lui dit alors. **

Alors c'était comment les cours?

** Elle avait fermer la porte à clef, histoire d'être tranquille. **
Revenir en haut Aller en bas


Rylan Aaron McKenzie
Rylan Aaron McKenzie

♣ Arriver sur le forum : 13/08/2010
♣ Points de Popularité : 155
♣ Côté Coeur : je suis célibataire :(


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: etudiant
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:57


Le jeune Rylan venait d'arriver chez sa meilleure amie, et venait de l'apercevoir derriere la porte. Quand il a ouvert, il l'a directement prise dans ses bras, et elle lui a deposer un bisous sur la joue. C'était une habitude entre eux, et ils ne s'en lassaient pas le moins du monde. En meme temps, avoir une si belle fille dans ses bras, c'était toujours agreable, meme si il ne tenterai rien avec elle. c'était meme plus rassurant je pense pour elle de savoir qu'il ne se passerai rien. Quand il y pensait, il est vrai que les deux meilleurs amis étaient destinés a ce marier, comme le voulait leur parents. heureusement pour eux, cela ne c'est pas fait. Pauvre Sheyna, coincée dans un mariage avec un mari gay... Enfin, tout est bien qui fini bien. Il fini donc par lacher la belle, et la regarda. Elle était toujours aussi ravissante.

    - Alors la, sans probleme. On se fera une journée popcorn et dvd, ça serai cool et sans prise de tete. Ne me laisse plus jamais seul, ma belle ! Je t'ai apporter des photocopies des cours aussi, car bon, ça m'embeterai que tu ne soit pas a jour et que tu rate une interro a cause de moi.


Oui, c'est vrai que Rylan était bon acteur... enfin, bon, ça reste a voir, mais il a tendance a tout dramatiser, et cette journée sans Sheyna parut interminable. Il lui sourit, et lui tendit alors les photocopies qu'il venait de faire. Les feuilles étaient meme encore un peu chaudes. Quand elle lui demanda comment étaient les cours, il arqua un sourcil, puis la laissa fermer la porte avant de repondre.

    - Tu n'imagine meme pas a quel point c'était en-nu-yant a mourrir ! j'ai passer ma journée a dessiner des nouveaux patrons pour faire mon futur defilé. Ce sera entierement masculin... Enfin, il n'y a qu'un seul cours ou j'ai été attentif...


Rylan parlait du cours de son professeur préféré, Eliyah S. Peterson. Cet homme était un dieu pour lui, et il passait tout le temps de son cours a le regarder, à l'admirer, et a ecouter sa magnifique voix. Il était sous le charme de ce proffeseur, et cela, presque personne ne le savait. EN tout cas, il était vraiment ensorcelé par ce bel homme. Rien que d'y penser, il en bavait. Il sourit a Sheyna, ne sachant pas si elle avait compris a quoi il faisait allusion, mais peu importe, ses pensées étaient toutes sur cet homme. Il reprit ses esprits, et alla s'asseoir sur le canapé le plus proche, un grand sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas


Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:34

** Sheyna aimait beaucoup aller en cours, oui elle aimait bien étudier, mais bon aujourd'hui elle n'avais vraiment pas eu envie d'aller en cours, simplement la prochaine fois elle demanderais à Rylan de venir chez elle, car elle c'était un peu ennuyer donc lui, puis il état vrai qu'avec Rylan elle ne s'ennuyer jamais. Bref elle était contente d'être avec son meilleur ami ce soir, il lui avait beaucoup trop manquer. Elle lui dit alors que la prochaine fois ils passeraient cette journée ensemble, il lui dit alors " Alors la, sans probleme. On se fera une journée popcorn et dvd, ça serai cool et sans prise de tete. Ne me laisse plus jamais seul, ma belle ! " elle le regarda et lui dit. **

C'est un programme qui me va...


** Puis très vite il lui parla des cours, il lui dit alors " Je t'ai apporter des photocopies des cours aussi, car bon, ça m'embeterai que tu ne soit pas a jour et que tu rate une interro a cause de moi. " elle le regarda et lui sourit, oui c'était vrai que les cours allait vraiment lui servir, de plus la belle demoiselle n'avais jamais ne mauvaise note, c'était une très bonne élève. Elle lui dit alors. **

Merci beaucoup...tu me sauve la vie...mon chéri...

** Il lui dit alors comme c'était passer la journée pour lui " Tu n'imagine meme pas a quel point c'était en-nu-yant a mourrir ! j'ai passer ma journée a dessiner des nouveaux patrons pour faire mon futur defilé. Ce sera entierement masculin... Enfin, il n'y a qu'un seul cours ou j'ai été attentif... " elle le regarda et lui dit alors. **

Whoua un défiler que de jolie garçons...compte sur moi pour d'aider...


** Elle lui fit alors un sourire et pour le faite qu'il est était attentif qu'à un seul cours, elle eu un sourire et lui dit alors. **

Au cours du professeur Peterson...assez mignon et gay?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis -- PV Petite soirée entre amis -- PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Petite soirée entre amis -- PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Quartiers Résidentiels :: West Beverly :: Villa des Matthews-