Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Le destin est un petit joueur. ft. June Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Vbghjk10

" Le destin est un petit joueur " musique
June G. Brody et David L. Cooper
Le destin est un petit joueur. ft. June Brody 48657915 Le destin est un petit joueur. ft. June Brody 80070105
( icons serenbutter ©)



    David était tout fier de lui. À peine était-il arrivé à Beverly Hills qu'il s'était déjà trouvé un nouveau poste. Les océanographes ne devaient pas courrir les rues de Beverly Hills. Il sourit. Bien sur que non, ici les gens étaient trop superficiels, ils devenaient acteurs, mannequins... ou alors ils étaient tellement riche qu'ils n'avaient pas besoin d'avoir un métier. C'était tout aussi possible.

    Lui était, certes, devenu riche grâce à l'héritage qu'il avait perçu de son acteur de père, qui l'avait abandonné à la naissance soit disant passant, mais il avait toujours vécu dans une famille aux revenus normaux, et avait appris la réelle valeur de l'argent. Il continuait donc à travailler, et ne se reposait pas sur l'argent qu'il avait. D'ailleurs cet argent il allait devoir le dépenser dans son loyer et pour manger, tout ça, alors il fallait mieux commencer à bosser dès maintenant, et pas quand il n'aurait plus un sou.

    C'est pourquoi, ce matin, comme tous les autres de la semaine, il se rendit à son bureau. Oui, oui il était océanographe et il avait un bureau, car contrairement à ce qu'on pourrait penser, un océanographe ne passait pas son temps en mer (contrairement à ce que David avait pensé en faisant ces études, et pour son plus grand malheur, après tout il avait choisi ça rien pour pouvoir passer ses jorunées au grand air... raté !), il passait beaucoup de temps dans les labos ou devant son ordinateur. Assez ennuyant. Mais bon, David avait trouvé un poste pas mal payé alors il ne se plaignait pas. Ce n'était rien de plus que son gagne pain.

    Bref, il passa une nouvelle journée en tête à tête passionné avec son ordinateur. Il poussa un grand soupir de soulagement lorsqu'il eut fini son boulot. Il faisait tellement beau dehors. Le jeune brun décida de marcher un partout dans la ville, dans les coins qu'ils ne connaissaient pas encore. De loin, il apperçu un grand batiment et, curieux, marcha jusqu'à là-bas. Après une dizaine de minutes, il arriva sur le parking du fameux... lycée. Et puis pas si grand que ça.
    Dave était sur le point de faire demi tours, mais il apperçut une tête qui lui était familière. Il s'arrêta net, et se concentra sur ce visage. La demoiselle portait ses livres et ne lui prêta pas attention. Lorsqu'elle releva la tête, faisant voler ses longs cheveux bruns, il vit ses yeux et alors il la reconnut.

    - June !

    Le jeune homme s'avança vers elle, les souvenirs de leurs premières rencontres en tête.
    C'était lorqu'il habitait encore à Miami. June y était venue en vacances, et il l'avait abordé sur la plage. Elle était tellement attirante, et apparement elle n'avait pas changé... si ce n'est qu'elle était encore plus charmante ! Il lui lança un sourire en coin avant de lançer:

    - Tu te rappelles de moi j'espère ?

    Seulement, il n'en doutait pas. Elle ne pouvait pas avoir oublié les quelques minutes qu'ils avaient passé tout les deux. David s'était approché d'elle et l'avait salué d'une voix de séducteur. Elle avait rougit, ce qui l'avait désarçonné. Il s'était passé quelque chose ce soir là... David secoua la tête, chassant ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:20

Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Nian-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-14886751-100-100 Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Ian-Nina-ian-somerhalder-and-nina-dobrev-9266350-100-100
" Le destin est un petit joueur "
June G. Brody & David L. Cooper

    Comme chaque matin de la semaine où la demoiselle avait cours. Elle du se lever tôt malgré qu'elle n'en avait pas franchement envie. Oui la demoiselle aimait dormir le matin et detestait entendre son réveil, d'ailleurs elle avait failli le balancer plus d'une fois contre son mur mais se retenait à chaque fois. Elle resta donc cinq minutes dans son lit avant de se lever enfin et descendre petit déjeuner en compagnie de sa mère. Une fois terminée, elle remonta en direction de la salle de bain où elle prit une bonne douche. Par la suite, elle partit s'habiller, pris son sac de cours qu'elle avait fait la veille et se dépécha pour ne pas rater le bus. Oui la demoiselle n'était pas riche comme pratiquement la moitiée des habitants de Beverly, donc elle ne venait pas en cours avec une super belle voiture toute neuve. Mais cela ne l'importunait pas, elle avait toujours vécu ainsi et elle se fichait bien de ce que l'on peut penser d'ellle. Bref, elle sortit de chez elle et failli rater le bus, mais heureusement non, elle l'eu. Le trajet ne fut pas très long et une fois arrivée, June partit directement en cours.

    La journée de cours de miss Brody s'était relativement bien déroulée comme pratiquement tous les jours. Elle avait eu cours toute la matinée, avait déjeuner en compagnie de ses amis à midi et rebelote pour l'après midi, une journée de cours banale pour une jeune lycéenne. Quand la cloche annonçant la fin des cours sonna, June prit ses affaires, passa par son casier pour poser ce dont elle n'avait pas besoin et sortit. Elle allait rentrer à pieds, comme elle faisait chaque soir après les cours à peu près, bien que parfois sa mère la ramener, oui cette dernière était professeur d'anglais dans son lycée. Elle venait donc de sortir du lycée et ne s'attendait pas du t out à revoir un certain jeune homme. Seulement elle entendit son nom et leva la tête, le regardant, elle ne rêvait pas ? Non il était bien là devant elle en chair et en os. Elle lui fit un petit sourire, encore surprise de le voir ici.

    David !

    Dit-elle en le regardant de la tête au pied. Ce dernier n'avait pas changer du tout, il était toujours aussi charmant et attirant. June ne pensait pas le revoir un jour, du moins elle l'avait espérer mais là elle ne s'y attendait pas. Oui elle l'avait rencontré lorsqu'elle était partit en vacances à Miami, où David habitait, ils s'étaient rencontrés sur la plage. Elle sourit au jeune homme lorsqu'il lui demanda si elle se rappelait de lui, comme si elle aurait pu l'oublier, ce n'était pas possible, Face au jeune homme, la demoiselle sentit ses joues rosir.

    Bien sur que je me souviens ! dit-elle avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:32

    Lorsqu'il l'appella, la jeune femme releva la tête. David se rappella lorsqu'ils s'était rencontrés...

    - David, ravi, avait lançé le jeune homme de sa voix rauque de séducteur accompli.
    - Moi c'est June, avait-elle répondu, rouge comme une pivoine.

    June. Quel beau prénom ! David avait toujours été un fan des prénoms courts, et celui-ci était particulièrement harmonieux. June, comme le mois de juin, comme l'été, comme l'air frais, comme le soleil, comme le chaleur. Il secoua la tête. Pouah, il avait des pensées bien cuculs ce soir-là !

    Bref, la brunette parut étonnée, ce qui était normal, et un petit "David ?!" choqué s'échappa de ses belles lèvres pleines. Le jeune homme fit un petit mouvement de la tête pour acquiescer: et oui c'était bien lui.


    - Tu te rappelles de moi j'espère ?
    - Bien sur que je me souviens ! avait-elle répondu d'une petite voix.

    David lui lança un sourire des plus charmeurs, et observa son visage. Ses yeux pétillaient toujours autant, et son regard manquait toujours d'assurance. Ses joues étaient toutes roses. Le jeune homme se rappella à nouveau du soir sur la plage, et les joues de June avaient été encore plus roses qu'aujourd'hui, sans doute ne devait-elle pas avoir l'habitude de se faire aborder par des hommes aussi beaux que David. Bon, stop les auto-compliments.

    - Que fais-tu ici ? demanda Dave.

    Question idiote. C'aurait même été plus logique si ça avait été June qui avait posé cette question. Après tout lorsqu'elle l'avait connu, David habitait à Miami, et puis il n'avait pas tout à fait les moyens de se payer un appartement à Beverly Hills - bon d'accord, pas du tout.

    - Enfin, je veux dire ici, sur ce parking. Il y a quelque chose d'intéressant à côté ? Parceque je ne vois que le lycée, moi. Et s'il y a quelque chose d'intéressant à voir, tu pourrais peut-être me le montrer, fit le jeune brun d'une voix suave et pleines de sous-entendus.

    Que voulez-vous, David ne perd pas une minute ! On ne le changera pas notre bon vieux David, et lorsqu'une femme lui plait, il le lui fait savoir. D'une manière subtile, bien évidemment, il savait comme s'y prendre avec les femmes, il avait beaucoup d'experience.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:21

    June ne pouvait s'empêcher de repenser à leur première rencontre. Sur une plage de Miami, ce dernier l'avait aborder, d'ailleurs elle se demander souvent pourquoi l'avait-il aborder elle et pas une autre. Oui car le jeune homme est très beau et June avait bien vu qu'elle n'était pas la seule à le penser. Mais bon il avait décider de l'aborder elle et pas une autre, elle se demander encore poruquoi. Oui June avait parfois pas trop confiance en elle. Surtout lorsqu'il s'agissait des garçons, disons que dans ce domaine, elle était pas très douée et n'avait pas autant d'expérience que ce cher David. Mais bon ils avaient discutés et June avait comme son habitude passé lé moitié du temps à avoir ses jolis joues toute rouge. June avait vraiment été attiré par le jeune homme, elle n'avait jamais ressenti une telle attirance pour quiconque auparavant. Bon, revenant dans le présent, la demoiselle fut surprise de le voir ici, mais agréablement surprise bien entendu. Juste qu'elle ne s'attendait pas à le voir ici, à Beverly Hills. En le détaillant du regard, June trouva qu'il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau et June était toujours autant attirer par ce dernier. Elle le comtemplait lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il enchaina. D'ailleurs ça aurait était un peu plus logique si ce serait elle qui lui aurait posé cette question mais bon.

    Cela dépend de ce que tu veux voir !

    Dit-elle avec un sourire, se disant que sa réponse était vraiment nul mais que voulait-vous la demoiselle était pas super douée. Elle se demanda par la suite ce qu'il faisait ici, habitait-il ici ou faisait-il un simple voyage ?.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:16

- Que fais-tu ici ?

La jeune June ouvrit la bouche pour lui répondre mais David ne lui laissa pas le temps de dire ne serait-ce qu'un mot, car il précisa sa question. La demoiselle referma la bouche, et l'écouta attentivement.

- Enfin, je veux dire ici, sur ce parking. Il y a quelque chose d'intéressant à côté ? Parceque je ne vois que le lycée, moi. Et s'il y a quelque chose d'intéressant à voir, tu pourrais peut-être me le montrer,

La jeune femme parut réfléchir un instant. David tourna la tête et observa les environs. Des immeubles, mais ce coin semblait surtout être dédié au lycée, donc pas trop de commerces à côté, seulement des habitations. Il y avait un parc non loin de là, enfin vu la masse de vert qu'il vit, c'est ce qu'en conclut David. Mais bon si ce vert était bien un par, c'était un petit parc, rien d'exeptionnel, rien qui ne vailles le coup qu'on s'attarde par ici. Mais qui sait, les batiments à côté était peut-être des bureaux ? Ou bien elle habitait dans le coin ? Ses pensées furent interrompu par la petite voix de June :

- Cela dépend de ce que tu veux voir !
- Si je te dis que je veux tout voir, tu trouves quoi à répondre mademoiselle ?

David lui fit un grand sourire. C'était étrange mais il avait le sentiment... qu'elle lui avait manqué.

- Tu habites dans le coin peut-être ? ajouta t-il, se rappellant de ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:37

    June ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote et d'observer le jeune homme. Qui lui avait tout de même manqué. David voulait savoir ce que la demoiselle faisait ici, seulement elle ne répondit pas vraiment à sa question. Oui bon, elle était au lycée et le jeune homme ne s'en doutait pas, faisait-elle vraiment plus vieille que son âge ? Enfin bon, elle se disait que si il apprenait qu'elle était encore au lycée, cela ne lui plairait surement pas. La demoiselle le regarda chercher ce qu'il pouvait bien y avoir d'autres aux alentours. Rien de bien exceptionnel. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait te voir.

    Je te réponds que si tu veux je pourrais te faire une visite de la ville !

    Dit-elle avec un sourire. En tout cas, ça ne la dérangerais pas. Tant qu'elle pouvait passer même quelques heure avec ce dernier, elle serait contente. Oui, après tout peut être qu'il était là seulement pour quelques jours et après il allait repartir. Sa curiosité reprit le dessus.

    Dis, tu fais quoi ici, enfin je veux dire à Beverly Hills ?

    Dit-elle en souriant, le jeune homme lui demanda alors si elle habitait dans le coin. Oui enfin non un peu plus loin. Dans le quartier le moins chic de la ville, bah oui la demoiselle n'était pas comem pratiquement toute la population de Beverly, riche.

    J'habite à quelques minutes d'ici. Là j'étais en cours.

    Dit-elle regrettant immédiatement ses paroles mais bon c'était dis, et, il l'aurait surement su un jour de toute façon. Et la demoiselle avait toujours privilégié l'honneté, elle regarda apréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:23

    - Cela dépend de ce que tu veux voir !

    David eut un petit sourire. Il voulait savoir ce qu'elle faisait ici, et elle, ne trouvait rien de mieux à répondre que cela, d'une voix joueuse. L'honnête et douce petite June était-elle en train de tenter de détourner sa question ?

    - Si je te dis que je veux tout voir, tu trouves quoi à répondre mademoiselle ? avait-il alors dit, en la défiant un peu du regard.
    - Je te réponds que si tu veux je pourrais te faire une visite de la ville !

    Le jeune homme haussa un sourcil. Pourquoi pas ? Les coins de la bouche de June était haussé dans un grand sourire, et de voir le jeune fille sourire fit sourire David également. Elle avait une joie de vivre contagieuse, bien qu'elle soit un peu discrète. Elle dégageait quelque chose, c'est ce qui avait attiré David la première fois. Après tout, si on la croisait comme ça, dans la rue, c'est vrai qu'elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle avait de longs cheveux bruns, et de grands yeux, elle était belle certes, David ne pourrait jamais le nier, mais elle n'était pas la seule belle femme sur cette plage ce soir là. Alors, pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi David était allée vers cette femme si discrète ? Et bien parceque, malgré sa légère tendance à être timide, et à rougir lorsqu'on l'abordait, June avait un charme, et lorsqu'elle souriait... wahou ! David secoua de nouveau la tête, cessant de penser, et retournant au présent.

    - Bien sur que je veux. Un petit tour en ta compagnie, qui oserait refuser ? Allons-y.

    David lui lança un petit clin d'oeil, en souriant toujours. Il sortit son paquet de cigarette, et en allumait une lorsque June lui posa la même question qu'il avait prononçé au début. Il tira une taffe.

    - Et bien je crois que tu vas devoir me supporter un petit moment, car je m'installe ici. répondit Dave en souriant. Et, ça ne te dérange pas hein ? demanda t-il en indiquant sa cigarette. Tu es peut-être énormément attaché à tes poumons ?

    Il sourit, puis expira. Le jeune brun commença à marcher, se disant que June allait le suivre. On ne visitait pas une ville en restant sur place non ?

    - Tu habites dans le coin peut-être ? avait-il lançé.
    - J'habite à quelques minutes d'ici. Là j'étais en cours.

    Pour le coup, David s'arrêta net.

    - En cours ? repeta t-il, comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:35

    Oui c'est vrai que June n 'avait rien trouvé de mieux que de détourner la conversation quand il voulut savoir ce qu'elle faisait. C'est vrai que lorsqu'ils s'étaient rencontrés, elle ne lui avait pas vraiment dit qu'elle était au lycée. En même temps, un aussi beau jeune homme vient l'aboder, elle n'allait ps tout casser en lui avouant qu'elle était une simple lycéeene. Surtout qu'il aurait pu choisir n'importe quelles filles sur cette plage mais ce fut elle et seulement elle qu'il décida d'aborder. Depuis ce jour, la demoiselle était envouté par le jeune homme et il l'attirrer tellement qu'elle ne voulait pas tout gâcher en lui avouant qu'elle était une lycéenne d'a peine seize ans. Pour détourner la conversation, elle lui proposa donc uen visite de la ville en sa compagnie du moins s'il le voulait bien. Lorsque ce dernier accepta, elle ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire. Oui June était du genre très souriante malgré sa timidité, oui elle prenait toujours la vie du bon coté. D'ailleurs David lui souriait aussi, et il fallait dire qu'elle adorait son sourire. Elle appris que ce dernier emménager ici, à Beverly, c'était tout simplement génial.

    Je suis prête à te supporter, si tu me supporte également dit-elle en souriant. Ce dernier alluma une cigarette et lui demanda si ça la dérangé pas, elle n'était pas fan de cela mais le jeune homme faisait ce qu'il voulait et elle se voyait mal lui dire de l'éteindre et que cela la déranger. Non c'est bon, ne t'inquiète pas !

    Le jeune homme se mit à avancer et elle le suivit donc, marchant à ses cotés. Seulement l'honneté de la demoiselle l'avait remporter et ellle avait dit qu'elle était en cours. Elle se dit que de toute façon il l'aurait bien appris un jour où l'autre. Surtout s'il s'intaller à Beverly. Et June n'était pas vraiment douée pour les mensonges. Lorsqu'elle dit cela, il s'arrêta net, elle s'arrêta donc, le regarda et hocha la tête comme pour dire oui, même s'il posait plus la question sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:41

Ils commencèrent donc à marcher, l'un à côté de l'autre, ni trop proche, ni trop éloignés.

- Bien sur que je veux. Un petit tour en ta compagnie, qui oserait refuser ? Allons-y.
- Je suis prête à te supporter, si tu me supporte également, avait-elle répondu.

David sourit. La jeune femme parlait comme si elle avait un caractère difficile, ou qu'elle aurait été quelqu'un qu'on aurait pu avoir du mal à supporter. Ahah, c'était bien dur de faire pire que David Cooper.

- Moi je peux te supporter. Mais toi, ma petite, tu vas avoir du mal.

Il éclata d'un rire à la limite du diabolique. C'était étrange comme David souriait, et riait beaucoup tout d'un coup. C'était surement la présence de June qui déteignait sur lui. Il se promit d'arranger ça, et de ne pas rester aussi guilleret lorsqu'ils se seraient séparés. Le jeune homme tira une nouvelle fois sur sa Camel, et lui demanda si ça la genait. C'est vrai qu'il y avait des gens qui se seraient officielement opposés à recevoir quelques effluves de la fumée de cigarette dans leurs sinus, et à ceux-là David leur disait "Je vous emm*rde !". Mais bon, c'était June, et si June ne voulait pas infester ses poumons, il comprendrait.
Ce qui était un sentiment bizarre.
Bref, heureusement pour lui, la jeune femme lui dit que cela ne la dérangeait pas. Il poussa un petit soupir de soulagement. Oui, il était accro. Mais bon ça faisait longtemps maintenant, et c'était trop tard pour essayer d'arrêter.

- J'habite à quelques minutes d'ici. Là j'étais en cours.
- En cours ?

Il s'était arrêté de marcher, et de ce fait June aussi. Comment pouvait-elle être si jeune ? David se doutait bien qu'elle n'atteignait pas son âge, même pas les 21 ans, mais il avait tout de même esperé pour. Mais là, c'était le drâme, et il avait la vérification qu'elle n'était même pas majeure.
Il secoua encore la tête. Pourquoi cela le gênait tant ? Après tout ce n'est pas comme si la demoiselle avait montré un quelconque interêt pour lui, plus qu'amical, alors ça ne posait pas de problème. Il pouvait être ami et fréquenter des gens de 8 ans de moins que lui, ce n'était rien de bien grave...

- Ah... Je te pensais plus vieille, fit-il, essayant de paraitre tout à fait calme. Lorsqu'il continua, il avait un grand sourire aux lèvres: tu sais que j'ai 24 tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:22

    Les deux jeunes gens avaient commencé à marcher l'un à coté de l'autre. June lui dit qu'elle était prête à le supporter si lui en retour était également prêt à la supporter. Bon pas que June est un sale caractère ou soit difficile à vivre, bien au contraire, mais il lui arrive d'avoir ses humeurs.

    Je crois que je pourrais te supporter !

    Dit-elle en lui souriant. D'ailleurs ce dernier se mit à rire, d'un rire presque diabolique, ce qui la fit rire légèrement elle aussi. D'ailleurs June avait toujours était très souriante, oui si vous voyez June elle sera toujours accompagné de son joli sourire. Mais là, elle l'était encore plus en la compagnie du jeune homme. Et elle croyait savoir pourquoi. Ils marchaient donc côte à côte, et June tourner souvent la tête pour le regarder, mais bon ça se comprenait, n'importe quelle fille en sa compagnie devait être subjugué par le charmant jeune homme. Ce dernier se stoppa soudain, June l'imita donc. Apparemment il la pensait plus veille, ce qui pouvait se comprendre, il n'était pas le seul à le penser, la demoiselle faisait un peu plus que son âge. Mais bon s'ils étaient simplement amis, cela ne dérangeait pas non ?

    Je te pensais plus vieux aussi dit-elle en souriant, elle plaisantais bien sur. Je plaisante, oui je sais, enfin je savais que tu avais au moins la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:14

- Moi je peux te supporter. Mais toi, ma petite, tu vas avoir du mal.
- Je crois que je pourrais te supporter !
- Bonne chance pour ça alors ! fit-il en ricanant.

Soit. Si elle acceptait ce défi, c'était à ses risques et périls.
June lui lança un nouveau sourire, à croire qu'elle ne pouvait pas s'en empecher. A chacun de ses sourires, David avait l'impression de se sentir de plus en plus à l'aise. Enfin, il était toujours à l'aise, puisqu'il évitait toutes situations pouvant le mettre dans l'inconfort, mais là il était vraiment bien. Et il n'avait rien fumé d'illicites pour obtenir ce résultat !

- Je te pensais plus vieux aussi, dit-elle en souriant.

David ouvrit de gros yeux.

- Quoi ? J'ai l'air d'avoir la trentaine peut-être ? s'exclamat-il.
- Je plaisante, oui je sais, enfin je savais que tu avais au moins la vingtaine.

Il ne répondit pas. Il se posait vraiment des questions. Pourquoi le fait qu'elle n'ait que 18 ans le gêne autant ?
Le jeune homme reprit la marche, aux côtés de June, légèrement pensif. 18 ans, ce n'était pas si jeune que ça... Dans certains pays elle aurait même déjà le droit de vote... Il secoua la tête.

- Alors comment s'est passé ta journée de... cours ? En fait, tu es en quelle classe ? Première ? Et puis tu veux faire quoi plus tard ?

La curiosité du grand brun était débordante. Elle allait le prendre pour un fou à poser autant de question, mais bon, tant pis. Il tira une nouvelle latte, releva un peu le menton et expira une colonne de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:39

    June ria légèrement lorsque ce dernier lui souhaita une bonne chance pour pouvoir le supporter en ricanant. June pensait qu'elle le pourrait, après tout, elle se sentait prête à beaucoup de choses en compagnie du jeune homme. June, contrairement à d'ordinaire, était de moins en moins timide avec le jeune homme, là, à cet instant, elle marchait à ses cotés tout en discutant avec lui, tranquillement sans être gênée. Oui elle se sentait tout simplement bien en sa compagnie. Sans vraiment savoir pourquoi, c'était juste ainsi, elle était bien à ses cotés. D'ailleurs cela pouvait se lire sur son visage qui ne pouvait s'empêcher d'afficher un large sourire. Le jeune homme la pensait plus vieille, en même temps cela se comprenait, il n'était pas forcément le seul à le croire. Voyant la tête qu'il fit lorsqu'elle dit qu'elle le croyait plus jeune, elle ne put s'empêcher de rire, bien sur elle plaisanter. Après ce bref arrêt, les deux jeunes gens se remirent à marcher l'un à coté de l'autre, June lançant quelques regards vers le jeune homme. En même temps comment s'en empêcher. Elle se trouva soudain chanceuse d'être en la compagnie d'un si beau jeune homme. Alors qu'elle n'était pas forcément la plus belle. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

    Elle s'est plutôt bien passée ! Et oui je suis en première dit-elle en souriant, content que le jeune homme ne réagisse pas trop mal, au contraire il lui pose des questions. Je ne sais pas exactement encore, mais mon rêve c'est de pouvoir entrer à Harvard, c'est pourquoi je travaille beaucoup !

    Dit-elle tout en continuant de lui sourire. Oui June rêvait de pouvoir entrer à Harvard, c'est pourquoi elle se donner à fond en cours pour pouvoir y arriver, car oui elle n'est pas riche comme la plupart des personnes habitant ici, donc elle doit avoir toutes les chances de son cotés. Et faire partie des meilleures pour peut être entrer plus tard à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:49

    Le jeune homme remarquait que June lui lançait de nombreux regards, et il lui rendait la plupart du temps. Quand l'avait-il rencontré déjà ? Il y a deux mois ? Moins ? Il ne s'en rappellait plus vraiment, mais ce qu'il savait, c'est qu'elle n'avait pas changé depuis. Enfin, elle était simplement encore plus belle, et rayonnante.
    La plupart du temps quand David reperait une fille aussi belle, il la charmait, et puis l'emmenait chez lui. Mais là, il n'avait pas envie de ça avec June. Il n'avait pas envie de jouer avec elle, comme avec toutes les autres, et puis de l'oublier de lendemain.
    Enfin, de toute façon, June et lui n'était que des amis, donc la question ne se posait même pas.

    - Elle s'est plutôt bien passée ! Et oui je suis en première. Je ne sais pas exactement encore, mais mon rêve c'est de pouvoir entrer à Harvard, c'est pourquoi je travaille beaucoup !

    C'était drôlement bizarre de l'entendre parler des cours, de l'université. Cela le genait un peu, mais bon, il n'en dit rien.
    Cela remontait à quelques années déjà pour David. Il se sentait presque comme un vieux, en compagnie d'une petite adolescente. Seulement elle paraissait tout de même plus mature que cela.

    - Harvard, carrément ? Et ben, c'est pas rien, dit moi. Enfin je suppose qu'ici, à Beverly Hills, tout le monde finit dans l'Ivy league.

    David n'avait pas dit ça méchamment, mais bon c'était sur que ce sujet le rendait presque amer. Lui, il était allé dans une petite université, grâce à l'argent qu'il avait hérité de son père. S'il n'avait pas eut cet argent, il se demandait comment il aurait fini. Il n'aurait pas pu faire d'études et aurait du trouver un job dans sa petite ville natale. Mais bon, ici les gens avaient l'argent pour se payer le meilleur.
    Ils continuaient de marcher tranquillement, tandis que le jour se couchait avec lenteur, et David apperçevait la plage non loin de là. Si ça se trouve, June devrait rentrer bientôt. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille déjà.

    - Hum, tu veux qu'on aille boire un verre, sur la plage ? proposa t-il, se doutant qu'il y aurait surement des petits vendeurs, ou bien des bars avec la terasse sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

    June marchait aux cotés du jeune homme et ne pouvait s'empêcher de lui lançait des regards, en tout cas depuis qu'elle l'avait rencontré, ce fameux soir sur cette plage, elle trouvait qu'il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau et attirant. Et elle se trouva chanceuse d'être à ses cotés, oui elle en ferait des jalouses, même s'ils s'étaient simplement amis. Même si la demoiselle était attirée par ce dernier, ils avaient tout de même une différence d'âge et David, avait plutôt l'air d'être le genre à faire craquer toutes les filles, alors elle comprenait qu'il ne devait surement pas craquer pour elle. Du moins c'était son avis. N'empêche qu'elle était contente d'être là, avec lui et de passer ne serait-ce qu'un petit moment en sa compagnie. C'était tout de même un peu bizarre de lui parler de ses cours et tout, mais bon elle espérait surtout que cela ne le dérangeait pas et après tout, c'est lui qui lui avait posé des tas de questions, la demoiselle ne faisait qu'y répondre.

    Non ce n'est pas rien, mais j'en rêve depuis toujours ! Oui je suppose aussi, mais je ne suis pas de Beverly Hills à la base et je ne suis pas aussi riche que tout mes chers camarades, au contraire, c'est pour ça que je dois travailler encore plus dure !

    Dit-elle en regardant le jeune homme. C'est vrai qu'à Beverly Hills, la plupart des gens étaient riches et en profitait un max. Ce n'était pas du tout le cas de la demoiselle qui est fraichement débarqué du Kansas. Et elle n'est pas riche, ni pauvre pour autant mais la demoiselle ne roule pas dans des voitures de luxe, a vrai dire elle n'en pas, et n'exhibe pas sa fortune devant tout le monde. Oui la demoiselle avait vraiment eu du mal à s'adapter à cette ville mais elle s'y fait petit à petit, surtout pour sa mère. Car c'est pour elle qu'elle est ici. Bref, June sourit au jeune homme, tout en continuant de marcher lorsqu'il lui proposa d'aller boire un verre, ce qu'elle ne pouvait pas refuser. Surtout qu'elle n'avait envie de rentrer de si tôt et d'abandonner ce cher David.

    Oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:40

David avait envie d'être plus près de la jeune femme, cette distance entre eux le genait presque, il rêvait mettre son bras autours des épaules de June. Mais il hésitait. Elle allait peut-être prendre ça pour une tentative d'approche, ou quelque chose dans le genre. Quand on croisait David, il n'y avait pas de doute à se faire : c'était un charmeur. Mais il n'avait pas envie que June le voie de cette manière, d'une manière plutôt négative, comme un mec irrespectueux et beau-parleur. Alors il ne fit rien, et continua de marcher.

- Non ce n'est pas rien, mais j'en rêve depuis toujours ! Oui je suppose aussi, mais je ne suis pas de Beverly Hills à la base et je ne suis pas aussi riche que tout mes chers camarades, au contraire, c'est pour ça que je dois travailler encore plus dure ! répondit la petite brune, en souriant doucement.

Le jeune homme entre-ouvrit la bouche. Alors comme ça June n'était pas une vraie petite demoiselle d'ici, du genre qui est née avec une cuiller en argent dans la bouche. Il ne sut pas pourquoi, mais ça le soulagea un peu. Il n'était pas le seul à être dans ce cas, il n'était pas le seul qui n'avait pas eut de chauffeur pour aller à l'école primaire, qui n'avait pas eu de femme de ménage, etc.

- Tu n'es pas de Beverly Hills ? dit-il donc. Je pensais. Tu viens d'où alors ?

Il lui fit un petit sourire en coin, et il savait qu'en général cela faisait craquer les filles.

- Et bien je te souhaite bonne chance pour entrer à Harvard. Tu pourrais peut-être avoir une bourse si tu travailles beaucoup. Enfin, je ne sais pas comment tu bosses moi.

David n'avait pas envie qu'elle le prenne pour quelqu'un de serieux, ou qui se permettait de lui dire quoi faire plus tard etc, alors il n'en dit pas plus. Après tout, ce qu'elle faisait de ses études, de sa vie, ça ne le regardait en rien ! Il n'avait rien à y dire.
Il lui proposa donc d'aller boire quelque chose au bord de la plage, et la jeune femme accepta en lui faisant un grand sourire. David commença donc à marcher vers la plage, et ils s'installèrent sur une terasse d'un petit bar. Le serveur vint rapidement leur demander ce qu'ils souhaient.

- Je vais prendre une bière, commanda le brun avant de se tourner vers June, et toi ?

Il commençait à faire bon, le soleil se couchait un peu, et la chaleur diminuait, ce qui était agréable dans cette ville étouffante.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:47

    June marchait donc aux cotés du jeune hommes, ils étaient ni trop proche ni trop éloignées. Même si peut être que la demoiselle aurait préférée être plus proche du jeune homme. Mais bon June était le genre de fille plutôt timide et surtout lorsqu'il était question de garçon, domaine dans lequel elle n'était pas vraiment douée. Au contraire du jeune homme, elle en était sur, en même temps il avait tout pour plaire et ne devait avoir aucun problème de ce coté là. Et puis de toutes façon, les deux jeunes gens étaient simplement des amis. Elle se contenta alors de marcher aux cotés du jeune homme tout en lui jetant des regards et en souriant. D'ailleurs elle n'arrêter pas de sourire, à force elle allait avoir une crampe. Bon, elle avait l'habitude d'être très souriante, mais c'est juste qu'en compagnie du jeune homme, elle se sentait bien. La demoiselle se mit à parler de son rêve d'entrer à Harvard, rêve qu'elle a depuis toujours. Oui certain rêve de gloire, elle, elle rêve d'entrer à Harvard, une des plus prestigieuse université. C'est pourquoi, June travaillait beaucoup et était une très bonne élève. Oui elle privilégier souvent ses études, contrairement à la plupart des jeunes gens de son âge.

    Non j'ai emménagé à Beverly Hills, il y a seulement quelques mois, je viens du Kansas !

    Dit-elle en souriant en réponse à la question du jeune homme. Ah, le Kansas, June adorait cette ville qui la vu grandir. Mais bon, elle avait du déménagé à Beverly Hills, elle avait eu du mal mais s'était petit à petit habitué à cette ville, enfin surtout pour sa mère car elle savait que c'était important pour elle, le fait de changer de ville. Face au sourire au coin du jeune homme, la demoiselle ne pu que craquer comme à chacun de ses sourire, elle lui fit donc un large sourire.

    Oui j'espère pouvoir obtenir une bourse, et oui je bosse beaucoup !

    Dit-elle calmement, bon ce n'était pas le meilleur des sujets, mais les deux jeunes gens ne faisaient que plus ample connaissance. June n'avait en aucun cas envie de rentrer chez elle et de devoir quitter le jeune homme, elle était bien en sa compagnie. C'est pourquoi lorsqu'il l'invita à aller boire un verre au bord de la plage, elle accepta immédiatement. Ils marchèrent donc vers la plage et s'installèrent à la terrasse d'un petit bar. Le jeune homme commanda une bière et se tourna vers elle.

    Hm, je vais prendre un coca.

    Elle sourit, il faisait plutôt bon, ce qui était agréable et en plus la demoiselle était en charmante compagnie, que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:25

    - Non j'ai emménagé à Beverly Hills, il y a seulement quelques mois, je viens du Kansas !

    David ne put retenir un petit rire. Quand on lui parlait du Kansas, il ne pouvait pas s'empecher de penser à des vaches dans des champs de blé, et puis à des fermiers en chemises à carreaux. Il n'imaginait pas du tout June dans un tel environnement, c'était bizarre.

    - Du Kansas ? Mais tu.. tu habitais dans une ferme ? plaisanta t-il avant de se dire qu'elle le prendrait peut-être mal. Enfin, désolé, quand on me dit Kansas, je pense à poules, vaches et fermiers !

    Il lui sourit, en esperant qu'elle n'allait pas se vexer pour sa remarque. June continua de lui parler, elle lui dit qu'elle travaillait beaucoup. David l'avait en quelques sortes deviné. June avait l'air d'être une fille assez serieuse, pas du style de David quoi. Lui, il avait fait n'importe quoi de ses études, et il avait eu la chance d'obtenir l'héritage de son père et de pouvoir se payer l'université, car sinon, il n'osait même pas se demander dans quelle rue il se retrouverait à mendier.

    - Bref, tu aimes bien Beverly Hills sinon, ou bien tu regrettes les campagnes ?

    David rit doucement, puis ils s'installèrent à une petite table d'un bar. Le soleil commençait à se coucher, et, étrangement, cela donnait une ambiance assez... romantique. Pouah, super ! Rien que de penser à ce mot, cela donnait la migraine au jeune brun.
    Le romantisme et tout ça, cela ne faisait pas partie du style de vie de David. Il n'allait pas offrir des roses à une femme, et la courtiser, tout ce style d'imbécilités. Enfin, ça ne l'empechait pas d'être galant, et de tenir une porte avant d'entrée par exemple, ne vous méprenez pas !

    - Un coca ? Mademoiselle est bien sage. fit-il, avant de se reprendre en riant aux éclats. Ah, c'est vrai que tu n'as pas officiellement le droit de boire de l'alcool !

    Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bar alors les commandes arrivèrent vite, surtout que ce n'était pas des boissons qu'il fallait préparer. Il leva sa bière, en cherchant quelque chose pour trinquer.

    - Hum... à cette soirée, finit-il par dire, sans aucune meilleure idée.

    Ils cognèrent leur verre, et David prit une gorgée de sa bière. Le liquide était tiède, peut-être un peu trop. Il posa ses coudes sur la table, s'approcha un peu de June, et lui murmura, sur le ton de la confidence :

    - Si tu veux, j'ai de quoi corser un peu ton coca...

    Il rit doucement, tout en la regardant droit dans le blanc des yeux. Elle allait surement refuser. June n'avait pas l'air d'être du genre à enfreindre les règles, mais bon, peut-être qu'elle l'étonnerait ? Le jeune homme sourit à l'idée de voir June un peu pompette, se relachant enfin, et puis sa timidité envolée. En tout cas, si elle le voulait, David avait tout le temps sur lui une petite gourde remplie de vodka. Ah, la vodka, il adorait ça !

    - Alors, on est vendredi soir, qu'est-ce que tu vas faire de ta soirée ? Une fête de prévue ?

    Le jeune brun la regardait toujours dans les yeux, et lui souriait, d'un air charmeur.
    Il se souvenait de ses fêtes de lycée, toutes plus dépravées les unes que les autres. En même temps, il n'avait pas de très bonnes fréquentations à cette époque, et c'est vrai qu'il avait fini pas mal de nuit au comissariat, pour "ébriété sur la voie publique". Pff.


hs: inspiration, quand tu nous tiens... haha tu auras de quoi répondre j'espère (;
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

    June regarda le jeune homme rire sur le fait qu'elle venait du Kansas. Elle ne le prit pas du tout mal, bien au contraire. Mais elle, elle aimait le Kansas, bien plus que cette ville où elle avait du déménagé. Pour elle Beverly Hills, était une ville avec seulement des personnes superficielles et pour la plupart riches. Mais bizarrement, elle s'y était faite et s'était même fait des amis, alors qu'au départ, elle ne pensait pas cela possible, ne voyant rien de bien dans cette nouvelle ville. Bref, elle rit légèrement face à la remarque du jeune homme sur la ferme, les poules et les vaches. C'est vrai que pour la plupart des gens, lorsqu'on parlait du Kansas, ils pensaient immédiatement à une ferme. Mais bon, il n'y avait pas que cela dans le Kansas. June sourit alors au jeune homme tout en le regardant.

    Oui du Kansas, et il n'y a pas que cela au Kansas !


    Dit-elle en souriant. Oui bon principalement mais il n'y avait pas que cela tout de même. June lui parla de ses études, lui disant qu'elle travaillait beaucoup et espérer obtenir une bourse pour pouvoir entrer à Harvard. Bref, cela se voyait surement lorsqu'on voyait la demoiselle, qu'elle était plutôt du genre sérieuse.

    Disons que j'ai eu du mal à m'adapter à cette ville, que j'étais bien au Kansas, mais maintenant je m'y suis fait !

    June sourit, ils s'étaient installés à une table du bar. Le soleil se coucher, June aimait ce paysage. Cela dégageait une ambiance assez romantique mais la demoiselle ne préférait pas penser à cela, après tout, ils étaient simplement amis. C'est ce que la demoiselle essayait de se convaincre. David rit encore de la demoiselle, mais bon il pouvait le faire autant qu'il voulait, June ne se vexerait pas. Et puis, elle aimait vraiment son rire.

    Je suis toujours sage, et oui c'est vrai que je n'ai pas l'âge !


    Et oui June n'était pas majeure. Mais bon cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'avait jamais bu une goute d'alcool. Oui bon elle n'était peut être pas complétement sage, enfin bon si la plupart du temps mais cela lui arrivé d'aller s'amuser. Surtout que certain de ses amis essayait parfois de la dévergondait. Bref, leur commanda arriva plutôt rapidement, surtout qu'il n'y avait pas tant de monde que cela dans ce bar ce soir. David leva alors son verre trinquant à cette soirée, June l'imita donc tout en souriant et ils cognèrent leurs verres. June bu alors une gorgée de son coca. Soudain David s'approcha un peu, posant ses coudes sur la table et proposant à la demoiselles de corser un peu son coca. Disons que June ne tenais pas vraiment l'alcool, elle ne avait déjà fait l'expérience. Oui il valait mieux ne pas la voir pompette mais bon peut être qu'elle le ferait pour le jeune homme.

    Non merci, ça ira ! dit-elle calmement en lui souriant.

    June sourit donc en regardant le jeune homme. Elle était plutôt bien, en sa compagnie, en ce début de soirée à l'air frais. Discutant tranquillement en compagnie d'un charmant jeune homme. Ce dernier lui demanda alors ce qu'elle ferait en ce Vendredi soir.

    Pour le moment, je passe un bon moment avec toi, sinon, non pas de fête de prévue, je compte restée chez moi ! Et toi alors tu as quoi en perspective pour cette soirée ?

    Dit-elle en souriant, sachant pertinemment que n'importe quelle personne, se dirait qu'elle est probablement folle, préféré rester chez elle que de faire la fête. Bien sur June faisait la fête de temps en temps surtout avec sa cousine. Mais bon elle aimait aussi les soirées tranquille chez elle, en compagnie de sa mère en tout simplement devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas


David L. Cooper
David L. Cooper

♣ Arriver sur le forum : 23/08/2010
♣ Points de Popularité : 168
♣ Côté Coeur : J'ai pas de coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Océanographe.
Age: 24 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:20

    Apparement la remaque du jeune homme sur le Kansas fit rire June, apparement il avait tout faux ! Mais bon, pour lui le Kansas ça resterait toujours des fermiers en chemises à carreaux et en bottes de pluie. C'était ainsi. David observa June qui riait, sans en rater une miette. Décidemment, elle était plus belle de minute en minute. C'était étrange !

    - Oui du Kansas, et il n'y a pas que cela au Kansas ! confirma t-elle. Disons que j'ai eu du mal à m'adapter à cette ville, que j'étais bien au Kansas, mais maintenant je m'y suis fait !

    Il sourit, d'un air moqueur, mais ne répondit rien. Après tout, il n'y connaissait rien lui au Kansas, si ça se trouve, ce n'était pas si paumée que ça en avait l'air ! Enfin bon, pour autant, s'il avait le choix, il aurait tout de même préferé n'importe quel endroit que de vivre dans le Kansas !

    - Mais pourquoi tu as déménagé alors, si tu étais bien là-bas ?

    C'était surement pour les études. Il ne devait pas y avoir de très bon lycée là-bas, si au moins il y en avait, dans ce trou perdu peuplé de vaches. Il sourit en y pensant, sachant qu'il exagérait. Le grand brun lui sourit à nouveau, calmement. Décidemment, ce soir il n'était pas bien chauffé, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il était trop calme, ce n'était pas du David Cooper tout craché, là.

    - Je suis toujours sage, et oui c'est vrai que je n'ai pas l'âge !
    - Et moi, jamais ! renchérit David en souriant. Mais n'essaye pas de me faire croire que tu ne bois jamais d'alcool, j'ai eu ton âge moi aussi, petite mineure !

    Il rit, bien qu'il se sentit vieux en prononçant cette phrase. Bouh, il devrait éviter de passer autant de temps avec des lycéennes, il finissait par avoir l'impression d'être un papi ! Mais bon, il se rassura, il n'avait que 24 ans après tout, ce n'était pas si vieux que ça...
    Ils trinquièrent joyeusement, mais toujours trop calmement pour le jeune homme, et ils burent chacun une gorgée de leur boisson. June refusa la proposition de David, de corser son Coca, comme il s'en doutait.

    - Toujours sage hein ? acquiesca t-il en lui lançant un clin d'oeil.

    Ce n'était pas une reproche, juste une constatation. Si la demoiselle n'en voulait pas, et bien David lui n'allait pas se gêner. Bon, bière + vodka ça ne devait pas avoir un goût extraordinaire, mais bon, ça aurait des effets sympathiques ! Il versa un quart de sa gourde dans son verre, et rangea l'objet dans sa veste, de manière qu'on ne pouvait pas en supposer la présence. Il leva de nouveau son verre, et sourit avant d'en boire une grosse gorgée. Outch, c'était très fort, et pas forcément délicieux ! " Bah ça fera l'affaire " se dit-il avant d'en reprendre une gorgée.
    Ses joues rougirent légèrement, sous la chaleur provoqué par la vodka.

    - Pour le moment, je passe un bon moment avec toi, sinon, non pas de fête de prévue, je compte restée chez moi ! Et toi alors tu as quoi en perspective pour cette soirée ?

    Décidemment, June l'étonnerait toujours ! Elle avait 16 ans, elle refusait de l'alcool, ne touchait pas une cigarette et préferait passer un moment calme plutôt que de passer la soirée dans une fête déjantée. Cela le fit sourire. Elle était spéciale, mais ce n'était pas dans un mauvais sens.
    Il tourna la tête en buvant de nouveau, avant de lui répondre ? Qu'allait-il faire de sa soirée ?
    Le serveur arriva avec l'addition. David se dit que c'était étrange de donner la facture maintenant, alors qu'en général on payait avant de partir. Bref, il sortit un billet et regla le coca + la bière, avant de contempler la mer. Le soleil s'était déjà couché. Quelle heure était-il ? Les gens commençaient à arriver dans le bar, et la plage s'était vidée. Il devait être plus tard qu'il le pensait.
    Soudain, David eut une idée, qui lui plut beaucoup, de ce qu'il allait faire de sa soirée.
    De nouveau, il se pencha vers la demoiselle, encore plus près cette fois-ci, et il pouvait sentir le souffle de sa respiration sur son visage.

    - Que dirais-tu d'un bain de nuit ? fit-il, espiègle, et le visage rieur.
Revenir en haut Aller en bas


June G. Brody
June G. Brody

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:02

    C'est vrai que lorsque l'on parlait du Kansas, l'idée qui venait en premier au gens c'était la ferme et tout ce qui va avec. Mais ce n'était pas que cela. Et même si cela pouvait paraitre bizarre pour certains, June aime beaucoup le Kansas et n'était pas vraiment emballer à l'idée de venir à Beverly Hills, alors que n'importe qu'elle personne de son âge, ne se serait surement pas fait prier pour venir ici. Mais elle, les grandes villes remplies de personnes super riches et prétentieux, c'était pas vraiment son truc. Elle préférait largement la tranquillité. Elle vit un sourire moqueur au visage de David, sourire qu'elle trouvait particulièrement charmant chez le jeune homme. Bon, il lui demanda pourquoi être venui ici, si cela ne lui plaisait pas.

    Je n'ai fait que suivre ma mère jusqu'ici, j'y étais un peu obligé mais bon c'est bien aussi les changements !

    Dit-elle en lui souriant. A vrai dire, il y a quelques mois, il est sur que vous n'auriez en aucun cas entendu June dire cela mais plutôt le contraire mais bon elle s'était faite à cette ville. Notamment grâce à certaines personnes et la venu de David ne faisait que l'enchanter encore plus. Et elle passait un agréable moment en sa compagnie. La demoiselle lui avoua qu'elle était toujours sage, ce qui était généralement vrai. Oui June n'était pas une jeune fille comme les autres. Elle n'était pas du genre à faire la fête tous les soirs mais plutôt à étudier. C'est juste qu'elle voulait réussir plus tard. Enfin bon, cela ne veut pas dire non plus qu'elle est ennuyante et qu'elle ne fait jamais de folie. Elle sourit lorsqu'il lui dit que lui n'était jamais sage.

    Si mais disons que c'est rare et que je tiens très mal l'alcool !

    Dit-elle en souriant au jeune homme. Avant de trinquer avec le jeune homme et de boire une gorgée de son coca, bien sur elle refusa l'idée de ce dernier de corser son coca. Disons qu'elle ne préférai pas. Elle sourit à sa remarque " Toujours sage, hein ?", elle acquiesça d'un signe de tête. La demoiselle était contente de passer un petit moment tranquille en compagnie du charmant jeune homme. Et pis, ils apprenaient à faire plus ample connaissance. June contempla la mer et remarqua que le soleil c'était déjà couché. Elle se demandait quelle heure il l'était mais ne s'en soucia que très peu, elle ne voulait pas rentrer chez elle mais préférait rester avec le jeune homme. Le jeune homme se pencha alors vers elle, encore plus près cette fois, elle le regarda, légèrement troublée. Ce dernier proposa un bain de nuit. Elle le regarda donc droit dans les yeux.

    Pourquoi pas ?

    Dit-elle sans vraiment savoir pourquoi, elle était comme hypnotisée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


C. Adam Sayle
C. Adam Sayle

♣ Arriver sur le forum : 16/09/2010
♣ Points de Popularité : 73
♣ Côté Coeur : Le mien est hors d'usage...


MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:44

    - Je n'ai fait que suivre ma mère jusqu'ici, j'y étais un peu obligé mais bon c'est bien aussi les changements !

    David hésitait un peu à la questionner sur sa vie, après tout si ça trouve elle ne voulait pas lui en parler. Mais bon, elle lui fit un sourire pour accompagner cette phrase – un soit dit en passant un magnifique sourire- alors il se dit qu’elle n’avait rien à cacher.

    - Mais pourquoi vous avez déménagé ?

    Il lui sourit, se disant qu’il avait l’air d’un parfait fouineur. Elle ne le prendrait pas pour un psychopathe tout de même ? Il ne faisait que lui poser des questions pour la connaitre un peu mieux… ce qui était étrange chez David Cooper. En général, il n’apprenait pas à connaitre les gens, à moins qu’il y ait la nécessité. Mais là il le faisait, et en plus, il ne s’en lassait pas. Etrange.
    June lui dit qu’elle tenait très mal l’alcool et le jeune homme ricana légèrement pour se moquer d’elle. Effectivement, il n’avait aucun mal à imaginer la petite brune en train de tituber et à la limite de vomir. Il ne valait mieux pas l’entrainer vers ce terrain là.
    Ils trinquèrent donc, sans que David n’ait mis une goutte d’alcool dans le verre de la demoiselle.
    June acquiesça lorsqu’il fit remarquer qu’elle était toujours sage. Au moins, elle en était consciente, c’était déjà ça. Tout comme David était conscient que lui ne l’était jamais, et enchainait connerie sur connerie. Mais bon, ce soir il serait sage, non ?
    Il regarda la mer et une idée lui vint.

    - Que dirais-tu d'un bain de nuit ? fit-il, espiègle, et le visage rieur.
    - Pourquoi pas ?

    Finalement il ne serait peut-être pas aussi sage qu’il l’avait prévu ? Il se leva, attendit que June se lève et lui prit la main pour l’entrainer vers le sable. La main de la jeune fille était toute douce et chaude, et il la tenait avec précaution, car elle semblait si petite, si fragile par rapport à sa grosse main à lui.
    Sans lâcher sa main, il retira ses chaussures et fit trainer ses pieds dans le sable quelques instants. Les grains étaient tièdes, pas encore froid, mais plus tout à fait chaud, car le soleil s’était déjà couché.
    Il avança un peu plus vers l’eau et lâcha cette fois-ci la main de June, pour pouvoir se déshabiller et retirer son tee-shirt. Ah, si June ne fondait pas en regardant son torse, elle n’était pas humaine ! David savait bien que ses abdos faisaient leurs effets et il sourit à cette idée.

    - Tu es sure hein ? Je ne voudrais pas que mademoiselle sage fasse quelque chose qu’elle a peur de faire !
    Il éclata de rire pour lui faire comprendre qu’il la taquinait, et il lui lança un regard joueur. Là, il la provoquait un peu, il le faisait exrpès. Mais c’était juste pour être sure qu’elle n’allait pas se retirer au dernier moment, et il se retrouverait alors tout seul, dans l’eau, comme un con.



HS: milleeeeeeeeeeeeeeeeeees excuses, je suis sur le compte d'Adam :s mais je ne peux pas supprimer le post en fait, donc je vais demander à Kellan s'il peut le supprimer comme ça je le reposte avec David !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Le destin est un petit joueur. ft. June Brody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le destin est un petit joueur. ft. June Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: West Beverly High :: Parking & Entrée-