Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Une vague de chaleur -- PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:46

** Quand la belle demoiselle ouvrit les yeux ce matin, elle vit tout de suite le soleil, elle su alors qu'il allait faire très chaud toute la journée, elle aimait bien la chaleur, mais en ce moment la vague de chaleur était vraiment horrible, mais que voulez vous, elle devais quand même aller en cours et sortir, elle ne pouvais pas rester chez elle sous prétexte qu'il faisait beaucoup trop chaud. La belle demoiselle sortie de son lit et alla tout de suite sous la douche, oui avec la chaleur qu'il avait fait toute la nuit, une bonne douche n'allait pas être un luxe. Elle alla donc directement dans sa salle de bain et passa une heure dedans, le temps de se laver, se sécher, se maquiller, se coiffer et enfin s'habiller. La belle demoiselle enfila une magnifique mini jupe d'une belle couleur rose, qui laissait voir des jambes vraiment parfaite, puis en guise de haut elle enfila un magnifique top blanc, qui lui allait vraiment à merveille. Elle ne pris pas le temps de déjeuner, elle n'avais pas spécialement faim, mais elle pris les clef de sa voiture et se rendis directement au lycée. Elle se gara, attrapa ces affaires de cours et sortie de sa voiture, plusieurs garçon la regardèrent, oui elle était très belle comme femme.

Elle alla tout de suite a son casier et rangea ses affaires, elle ne voulais pas se balader avec ces affaires, aujourd'hui elle avait beaucoup de cours, elle aurait préférer pouvoir aller à la plage, mais cela n'était pas du tout possible, oui elle devait passer sa journée en cours, c'était cela la vie d'une lycéenne. Mais bon bientôt la belle demoiselle serais à la fac et pour tout vous dire elle avait vraiment hâte. **
Revenir en haut Aller en bas


Nate Daniel Jonas
Nate Daniel Jonas

♣ Arriver sur le forum : 18/08/2010
♣ Points de Popularité : 41
♣ Côté Coeur : ça va, ça vient


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Lycéen
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:25

Ce matin-là, Nate se réveilla nu dans son lit dans la villa familiale. Il était crevé de sa nuit, il était rentré à trois heures du matin de chez une fille qui se nommait … Il avait déjà oublié, ah si, il venait de s’en souvenir. Il se leva, prit un répertoire sur son bureau, son quatre couleurs, fit jaillir la partie du stylo qui écrivait en rouge, et nota le nom de celle qu’il avait dé-fleurée hier, et l’avait abandonné au milieu de la nuit. Son père était de garde cette nuit, il ne finissait qu’à huit heures du matin, il avait donc la villa pour lui seul ce matin. Il prit donc son temps sous la douche, et s’habilla avec des vêtements légers, vu la vague de chaleur qui régnait sur la ville. Un temps pareil faisait sourire le fils de médecin, en effet les filles allaient sortir les minis vêtements.

Arrivé au lycée au bord de son Audi TT dont il avait enlevé la capote, il rejoignit un groupe de mecs, assis sur le rebord d’un muret. Il serra la main à tous, et là, tous sortirent leur répertoire, montrant les nouveaux noms qu’ils avaient inscrits. Mais Nate se détourna de la discussion quand il reconnut une voiture avec à son bord une déesse, sûrement la réincarnation d’Aphrodite : Sheyna Angel Matthews. Il voulait la mettre dans son lit depuis le début, mais celle-ci refusait constamment ses offres, et il ne connaissait aucun mec qui avait eu cette chance. Il quitta alors le groupe pour l’accoster de nouveau, en disant cette phrase à sa bande :


« Désoler les puceaux, je dois ajouter le doux nom de Sheyna à mon répertoire. »

Il eut comme réponse des quolibets, en disant que cela était impossible, qu’ils avaient tous essayé, mais qu’elle est une cible impossible à atteindre. Nate s’en fichait, il savait qu’il en était capable, il réussit donc à la rejoindre dans l’entrée du bahut, et l’accosta ainsi :

« Queen S., les Oméga Psy organise une super fête ce soir dans leur pavillon, et j’y suis invité. Si tu veux, je peux t’y emmener. »
Revenir en haut Aller en bas


Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:40

** Sheyna avait regarder dans le couloir voir si elle ne croisait pas Liam, son professeur de sport, tout deux avaient une relations assez particulière, mais bon le jeune professeur avait préférer mettre fin à leur histoire, Sheyna avait beaucoup souffert de cet séparation, car elle c'était prise d'affection pour le beau professeur, mais bon aujourd'hui elle préférait oublier cette imbécile, oui elle n'allais pas se prendre la tête pour un mec, de plus il n'en valait pas du tout la peine. La belle demoiselle se regarda dans le miroir qu'il y avait dans son casier, elle vit alors son visage, tel qu'il était tout les jours, magnifique, elle eu un sourire, puis attrapa son portable histoire de voir si elle avait eu des message, un message Jaylan, elle ne pris pas la peine de le lire, elle le supprima tout de suite, Jaylan était un garçon bien, mais qui commençait a lui faire peur, oui il était assez possessif et pouvais être assez violent des fois. Bref la belle demoiselle ne voulais pas du tout le voir ni l'appeler, elle commençait à en avoir mart de lui, mais bon le problème était que la belle commençait à avoir assez peur. Bref elle était complétement dans ces penser quand elle sentie alors la présence d'un homme, elle se retourna et vit alors Nate, il était assez séduisant, mais trop jeune pour elle, enfin peut être pas... il lui dit alors " Queen S., les Oméga Psy organise une super fête ce soir dans leur pavillon, et j’y suis invité. Si tu veux, je peux t’y emmener. " elle le regarda et lui fit un magnifique sourire. **

Salut Nate...

** Elle le regarda, il l'avait appeler " Queen S " plusieurs personne l'appelait comme cela. Pour ce qui était de la soirée dans cet Oméga, elle ne savait pas encore si elle devait lui dire oui ou non, la belle adorait les fêtes, surtout dans une fac, mais bon elle adorait lui résister, pourtant le beau jeune homme était le genre d'homme qui pouvais lui plaire. Elle le regarda, enfila son portable dans son sac, la belle demoiselle vit rapidement son reflet dans le miroir, oui sa tenu lui allait à merveille, une chose était sur tout ces atouts physique étaient mis en avant. Elle le regarda et lui dit alors. **

Je ne sais pas je doit y réfléchir...des fois je m'ennuie dans ce genre de soirée...


** Elle lui fit alors un petit sourire. **
Revenir en haut Aller en bas


Nate Daniel Jonas
Nate Daniel Jonas

♣ Arriver sur le forum : 18/08/2010
♣ Points de Popularité : 41
♣ Côté Coeur : ça va, ça vient


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Lycéen
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:46

Nate fut abasourdi par ce qu’il venait d’entendre : s’ennuyer chez les Oméga Psy, les rois de la fête universitaire. Là-bas, l’alcool coulait à flots, la musique est la meilleure, et les filles sont désinhibées. Il pensa alors que ce dernier point n’est pas forcément celui qui plairait le plus à la jeune miss. Le coup de l’invitation ne marchant pas, il tenta alors la moquerie.

« Et bien, les rumeurs seraient fausses, la Queen S. n’est pas si fêtarde que ça. Et on dit que tu préfères les gars plus vieux, et bien l’université n’est remplie que de ça. »

Ils passèrent devant la vitrine des trophées, dont la vitre reflétait leur image, Nate vit alors son propre reflet, un gars élégant en chemise blanche, avec une cravate desserrée, mais quelque chose n’allait pas, il s’y arrêta donc, et vit ce qu’il clochait : sa chemise était trop fermée à son goût, il en défit donc un bouton. Là, derrière lui, il vit un groupe de filles qui passa derrière lui, et chacune d’elle matèrent son postérieur, ce qui fit encore plus sourire le beau gosse, il profita alors pour regarder à son tour, et les reconnu, il avait déjà couché avec les trois membres, dont une deux fois. Là son portable vibra dans sa poche annonçant qu’il venait de recevoir un message. Il sortit donc son téléphone mobile de son pantalon, lu rapidement le message, venant un de ses amis qu’il avait abandonnés sur le parking, lui demandant où il en était avec la pou** allumeuse. Il ne répondit pas, et remis son portable à sa place, et rejoignit alors la belle demoiselle qui l’avait devancé.

« Et puis, cela pourrait rendre jaloux un certain professeur. »
Revenir en haut Aller en bas


Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

** Elle le regarda, elle était déjà aller dans une fête universitaire, mais bon elle n'avais pas passer un très bon moment, elle avait donc décider de sortir et avait fait la connaissance de Cam qui était maintenant devenu un de ces meilleur ami, oui elle s'entendait à merveille avec Cam, tout deux avaient eu une grande attirance l'un pour l'autre, ils avaient même déjà passer une nuit ensemble, mais bon la belle demoiselle chassa tout cela se sa tête, elle regarda alors Nate. **

Détrompe toi beau gosse j'adore faire la fête...mais des fois les mecs des fac sont simplement des gros porc...

** Oui certains n'étaient à la fête que pour le sex. La belle demoiselle et Nate commencèrent alors à marcher, certaines filles regardèrent Nate, oui il plaisait au filles, Sheyna les regarda, elles faisaient vraiment pitié, mais bon elle ne dit rien, elle n'avais pas que des amies chez les filles. Quand ils passèrent devant la vitrine des trophées, elle regarda alors la statuette en or, avec le prénom et nom de sa mère, la magnifique statuette de cheerlaeders, montrait que la mère de Sheyna avait était elle aussi capitaine de l'équipe il y à de cela plusieurs année. Sheyna laissa son regarda quelque seconde sur la statuette, jusqu'à ce que Nate lui dise " Et puis, cela pourrait rendre jaloux un certain professeur. " elle le regarda, comment savait il pour elle et Liam? Leur histoire était passer, mais elle avait fait beaucoup de mal à la belle demoiselle, cependant elle avait décider d'oublier tout cela, elle ne voulais pas se prendre la tête à cause de lui. Elle dit alors à Nate. **

Je ne sais pas de quoi tu parle...

** Puis elle regarda de nouveau la vitrine, où elle vit son propre reflet, elle ne fit pas attention au message qu'avait reçu Nate, elle était perdu dans ses pensés, elle se retourna alors vers lui et lui dit. **

C'est ok je vient...
Revenir en haut Aller en bas


Nate Daniel Jonas
Nate Daniel Jonas

♣ Arriver sur le forum : 18/08/2010
♣ Points de Popularité : 41
♣ Côté Coeur : ça va, ça vient


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Lycéen
Age: 18
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:40

Cela avait fait mouche, tout d’abord la réaction face au fait qu’elle n’aimait peut-être pas à s’amuser, en effet elle balança que les hommes des facs étaient souvent des porcs. Elle n’avait pas tort, surtout chez les Oméga Psy. Il avait pensé à lui répondre : « oui mais les femmes aiment les cochons » comme le dit une chanson paillarde, mais il s’en abstiendra de peur de ne pas réussir à la convaincre de venir avec cet argument 100% macho. Alors qu’il la rejoignit après lui avoir balancé la phrase sur la jalousie, celle-ci fit mine d’ignorer de savoir de quoi le fils de médecin parlait. Mais cela avait dû fonctionner, car elle accepta tout de même l’invitation.

Un sourire de vainqueur s’afficha sur le visage de Nate jusqu'à ce qu’il aperçoive au loin, Rylan, un mec qu’il adorait mais avec qui Sheyna était un sujet de dispute. Aussitôt, le téléphone vibra de nouveau, c’était Rylan qui lui écrivait qu’il fallait qu’il fasse gaffe à ce qu’il faisait avec Sheyna. Nate prit alors le temps de répondre tout de même : Ne t’en fais pas, tu me connais, on va juste chez les Omega Psy, tu n’as qu’à venir.

Il passa alors son bras autour des épaules de Sheyna, faisant ainsi rendre pâle plusieurs filles et mecs du bahut, et lui balança ceci, avant même d’avoir une réponse de la part de leur ami commun :


« Super, et n’aies pas peur, je serais là pour te protéger des gros porcs, et puis Rylan sera là également. »
Revenir en haut Aller en bas


Sheyna Angel Matthews
Sheyna Angel Matthews

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:45

** Sheyna était une jeune fille qui plaisait facilement aux garçons, mais malgré tout ce que l'on pensais elle n'avais pas eu temps de garçon que cela. Oui la belle demoiselle avait eu une relation avec son professeur et avec Jaylan, bon lui elle voulais vraiment mettre un terme a cette histoire, seulement Jaylan était beaucoup trop accrocher à elle, oui donc bon elle en avait vraiment mare de lui, oui mais d'un côté il lui faisait un peu peur. Donc bon elle n'avais eu aucun garçons du lycée dans son lit, ils ne l'intéressaient pas du tout, elle avait déjà souffert en amour, elle n'avais plus envie de souffrir, elle avait donc décider de fermer son coeur a double tours. Bref elle regarda alors Nate qui venait de l'inviter à une soirée d'étudiant, dans une fac, pourquoi pas n'y aller, oui elle allait peut être faire de bel rencontre. C'est alors qu'il lui mis un bras autour du cou, elle le regarda, elle le laissa faire. Quelque garçons regardèrent la scène, certains paraissaient vraiment jaloux, car en plus d'être vraiment très belle, Sheyna en avait beaucoup dans la tête, oui elle était très intelligente. Enfin bref il lui dit alors " Super, et n’aies pas peur, je serais là pour te protéger des gros porcs, et puis Rylan sera là également. " La belle demoiselle le regarda et lui dit alors

Oh c'est trop gentil...mais bon bizarrement savoir que Rylan est là je suis encore plus rassurer...

** Elle le regarda et lui fit un beau sourire, Nate était un garçon sympa dans le font, bien qu'il se tapait toutes les filles de la terre. Elle lui dit alors. **

Et sinon qu'elle genre de groupie va tu rapporter afin de la sauté dans une des chambres de la fac?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une vague de chaleur -- PV Nate Une vague de chaleur -- PV Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Une vague de chaleur -- PV Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: West Beverly High :: Parking & Entrée-