Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Problème de suppression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucas J.



MessageSujet: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:44

Bonjour, alors j'avais prévu mon absence pour seulement 5 jours et ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté ! Mon ordinateur a eu des problèmes alors je n'ai pas pu venir sur le forum. Et je ne pouvais pas me connecté sur un autre ordinateur puisque le seul temps que j'avais c'était le matin et le soir très tard ! J'avoue que quand j'aivu que mon compte était supprimé j'ai un peu capoté ainsi que ma soeur Kristen C. Clark ! Y'aurait-il un moyen pour que tu (Kellan) remettres mes comptes ?

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:57

Bonjour,

Et bien tout d'abord ton absence je l'avais vu mais cela faisait 10 jours que tu aurais du revenir et pour le compte de Kristen C. Clark il n'y avait aucune absence

j'ai eu des membres qui ne sont jamais revenue et j'avais beau vous envoyer des mail ( au moins 5 et j'ai pas eu de réponse ]

donc je pensais que vous ne voulais plus revenir [ certains membres décide de quitter les forum des fois ]

vous pouvez vous réinscrire
vous n'aurais pas de présentation a faire bien entendu
juste une demande de lien, car cela fait très longtemps que vous n'êtes pas venu, puis plusieurs personne on était supprimer

Je suis vraiment DSL mais revenais sur le forum avec votre personnage et envoya moi un MP je ferais un petit geste pour me faire pardonner [ si vous avez un forum a vous ]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Lucas J.



MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:10

C'est pas grave ! Je suis de ne pas avoir pu me connecter pour vous le dire mais bon dans le message de mon absence je suis sûr d'avoir mis Kristen mais bon c'est pas grave je les réinscris plus tard...

Et pour le forum j'en ai un mais il est pas actif alors ça servirait à rien mais je connais un forum et je le trouve vraiment super mais c'est pas le mien.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:26

Encore dsl
ne tarde pas a te réinscrire pour invité que ton personnage soit pris entre temps
Pas de souci tu me donnera l'adresse de ce forum & je ferais de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Invité



MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:38

D'accord ! Je suis inscrit ! Je t'envoie le site du forum...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:47

Moi aussi je me suis réinscris Kellan ! =) <3
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:27

pas de souci
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Problème de suppression... Problème de suppression... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Problème de suppression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Contexte, Réglements && Co :: Coins des Invités :: Archives des Invités-