Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Renseignement(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bich0uu

MessageSujet: Renseignement(s) Mar 10 Aoû - 9:38

Bonjour à toutes &&' à tous ,
J'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum et j'ai décidé de m'y inscrire . J'aimerai joué le rôle d'un professeur ( de sexe féminin ou masculin ) peut importe . Si c'est un homme , il serait éventuellement incarné par Jared Leto ou Charlie Bewley ( si libre ) ou , par Nikki Reed , si c'est une femme . Mon personnage viendrait d'un quartier assez riche mais aurait des difficultés à supporter les us et coutumes de son statut social et aurait une relation future avec l'un de ses élèves ( éventuellement , si cela ne pose pas de problème ) . Sachez - que les avatars des hommes peuvent être changé si vous êtes interessés mais qu'en aucun cas , Nikki Reed n'est négociable =) . Because Nikki is Nikki (l)
Aux admins , dites - moi si l'idée est autorisée et interessante
Aux autres , si mon personnage vous intéresse pour le lien dont je parle si dessus -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Renseignement(s) Mar 10 Aoû - 14:04

Me voici =D

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire

>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Relationship:

MessageSujet: Re: Renseignement(s) Mar 10 Aoû - 19:25

Bonjour

DSL de ne pas avoir répondu, mais bon je suis en vacance et je n'est pas pu me connecter pendant deux jours DSL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement(s)

Renseignement(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1