Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité



MessageSujet: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:05

C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. 2qnur1w C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Img-000641sbb5p

>> Luis Pedro Lobo << FEAT Xavier Samuel
Age: 17 ans
Métier ou Etudes: Elève de première
Courte Histoire: Luis est né au Mexique en plein mois de décembre. Mais bon, il en faisait pas tellement froid, c'était même plutôt l'inverse. Il est le dernier de quatre enfants. Et oui, il a trois frères avant lui. Que des garçons et autant dire que c'était gai dans la maison. Quatre garçons, c'est invivable ! Ses parents avaient beaucoup de courage pour tenir le coup comme ça. Issu d'une famille plutôt riche du Mexique, il a toujours était bien élevé. Ses parents mettaient Leur fils dans les meilleures écoles possibles. Son rêve ? Devenir photographe. Luis et la photo c'est plus qu'une grande passion. Son modèle ? Stella. Stella McCord. Sa meilleure amie. Du moins c'était sa meilleure amie. Ils s'adoraient. Ils se sont rencontrés au bac à sable et c'était déjà le début du bonheur. Seulement, Stella à déménagé très tôt du Mexique. Elle n'a même pas prit la peine de prévenir Luis. Elle aurait voulu, mais elle n'a pas eu le temps puisque que son déménagement c'est fait subitement. Luis n'a jamais eu aucunes nouvelles de la jeune brune. A 16 ans, il décida de fuguer, oui de Fuguer. Pourquoi ? Il avait tout pour être heureux, vraiment tout. Il demanda aux grands-parents de Stella où elle avait déménagé et il prit son envol pour l'Amérique du Nord. Ca fait un an qu'il à débarqué ici. Il a de l'argent et se fait plutôt discret même s'il s'habitue bien à la vie de Berverly Hills. Son seul et unique but ici est de retrouver sa meilleure amie, il ne la pas oublié et la brune non plus ne la pas oublié.
Le lien qui vous unis Stella était sa meilleure amie. Après avoir déménagée subitement, sans ne lui donner aucunes nouvelles il décida d'aller la retrouve lui même. Quitte à être déçu de la revoir, tant pis. Amis un jour amis toujours ? Pour Luis, ça sonne comme ça. Depuis un an il observer Stella, il sait qu'elle ait là, il la voit tout le temps, de plus ils sont dans le même lycée mais la brune ne semble pas l'avoir vu. Elle pense à lui c'est sûr. Seulement Stella compte bien plus aux yeux de Luis. Une meilleure amie oui mais...peut-être plus. Quand il a apprit qu'elle était partit, il s'est rendu compte qu'il avait de véritable sentiments pour elle. Bien plus fort que de l'amitié. Alors arrivera t-il à tout lui avouer et surtout à aller la voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:19

Personnage ACCEPTER
Essaye de faire de la pub pour lui
J'espère vite le voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Invité



MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:52

Merci Smile J'ai déjà quelqu'un pour le jouer, mais comme la personne ne va pas s'inscrire de suite je l'ai mit en réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:01

OK
elle compte s'inscrire quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Invité



MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:02

Vers le 15 Aout ça pose un problème ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:03

Non pas du tout
ça marche
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Invité



MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:57

Perso remit en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kellan T. Collins
Kellan T. Collins

♣ Arriver sur le forum : 10/07/2010
♣ Points de Popularité : 743
♣ Côté Coeur : Célibataire


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis professeur de Phylo au lycée
Age: 28 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

ok
fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-hills.forums-actifs.com


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


C'était mon meilleur ami...mais un jour, j'ai eu 4 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ THE BEGINNING :: Characters :: Scénario-