Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonne ou mauvaise rencontre ? { Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? { Roxanne Mer 28 Juil - 14:07

    La belle June dormait à poings fermées et vu le sourire qu'elle avait sur le visage, elle faisait surement un très beau rêve. Mais son fichu réveil se mis à sonner, et la sortit de son rêve pour son grand malheur. Comme à chaque fois, elle voulu le jeter contre le mur mais se ravisa, elle sortit seulement la main de son drap et appuya sur le bouton pour l"éteindre. Elle aurait voulu rester au lit mais non, la demoiselle était tout d'abord une élève sérieuse et ne se permettait pas de rater des cours, et en plus sa mère la réveillera dans tout les cas. Alors June resta allongée quelques minutes avant de se lever, assise sur son lit, elle sétira en baillant. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage. Elle descendit ensuite dans la cuisine pour son moment préférée de la matinée, son petit déjeuner en compagnie de sa mère. Oui June considérer un peu sa mère comme sa meilleure amie et les deux jeunes femmes avaient une relation proches voir fusionnelle. Même si cela pouvait sembler bizzare pour les jeunes de son âge, mais sa mère est relativement jeune et surtout cool. Après ce petit déjeuner, la demoiselle partit prendre une douche. Elle en ressortit environ un quart d'heure après toute fraîche enveloppée seulement d'une serviette et se dirigea vers sa chambre où sest vetements qu'elle avait préparée la veille était posé sur la chaise de son bureau. Elle enfila donc un short en jean et une chemise à carreux. Elle prit ensuite son sac que comme d'habitude elle avait préparé la veille. Elle entendit ensuite sa mère l'appelait et elle descendit, les deux jeunes femmes sortirent donc de l'appartement, prenant bien son de fermer derrière elles. Elle descendirent ensuite les escarliers pour arriver dans la rues où était garée la voiture de la mère de June. Ils entrèrent donc dans la voiture et se mirent en route pour le lycée. Une fois arrivée, la demoiselle dis à ce soir à sa mère et se dirigea vers son premier cours.

    La journée de la demoiselle s'étaient passé plutôt bien. Elle avait commençait par deux heures de mathématiques, une matière que peu d'élèves aiment mais pas elle, au contraire. Elle eu ensuite deux heures d'Italien en compagnie de Mrs. Shepperd. Elle était un peu son élève chouchoute, et surtout elle l'aide dans ses études, et June est comme une petite soeur pour la demoiselle. Même si bien sur en cours, elle est comme n'importe quel élève. La demoiselle déjeuna ensuite à la cafétariat en compagnie de Taylor et quelques amies qu'elles avaient en communs. L'après midi, comme la maitnée, se passa relativement bien. Elle avait eu cours de philosophie en compagnie de Mr. Collins et ensuite un cours de biologie où ils avaient du disséquer une grenouille, d'ailleurs une élève s'était même évanoui, et non ce n'était pas June, ce n'était pas une chochote. Bref après cette journée de cours assez calme, la demoiselle ne voulant pas rentrer à pieds et sachant que sa mère avait bientôt finit, se dirigea vers le parking et s'adossa à la voiture de sa mère, elle avait décider de l'attendre. Oui certes la voiture de sa mère était loins d'être la plus belle du parking, mais June s'en fichait pas mal, elle n'était pas riche comme la plupart des élèves mais vivait tout de même très bien pour autant. Elle était donc adosser à la voiture de sa mère attendant, ne sachant que faire, elle se mit seulement à contempler les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité



MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? { Roxanne Mer 28 Juil - 14:28

    Aujourd'hui on est en semaine, donc si on est en semaine, ça veux dire qu'il y a cours. Etait la conclusion de Roxanne ce matin. Non, non il ne faut pas lui en demander trop à 6h45 du matin. Le réveil n'avait pas sonné, pas encore, qu'elle était déjà assise sur son lit. Elle avait le short et le haut de l'équipe de sport des garçons. Elle obtenait tout ce qu'elle voulait. A 6h50, exactement, elle partie se raffraichir sous la douche. Elle en sortit à 7h et passa près d'un quart d'heure pour choisir sa tenue. Par ce temps, elle ne savait plus quoi mettre. Roxy' enfila une de ses tuniques favorties. avec un slim blanc. Le blanc était la couleur qui lui allait à merveille. Elle coiffa ses chevaux châtin ondulés. Ils étaient brillants et super doux.
    En descendant, bien sûr, à sa grande habitude, il n'y avait personne. En fait, Roxanne habitait dans une magnifique villa que ses parents avaient acheté. Mais vu qu'elle est fille unique et que son père et sa mère sont toujours en voyage d'affaires, c'est comme sa maison. Elle doit les voirs 5 fois par an et à peine. Elle peut y faire ce qu'elle veut. Bref revenons au fait, qu'il n'y avait personne sauf la femme de ménage. La jeune femme ne prit pas le temps de déjeuner, le matin, elle avait pas faim. Enfin, sur le buffet se trouvait les clés de sa voiture. Elle les prit ainsi que son sac et partit dans sa voiture.

    Un chemin, comme à son habitude, avec musique dans sa cabriolet noir. Elle pétait d'ailleurs, avec le soleil, elle était tout brillante et faisait un de ses bruits au démarrage, mais c'était sa voiture, donc elle l'aimait beaucoup. Sinon niveau conduite, elle peut faire nimporte quoi au volant comme être une super conductrice. C'est cette dernière solution qu'elle avait choisit aujourd'hui. Elle arriva au lycée toujours accueilli de la même façon. Ses amis, les copains de ses amis...
    Une journée plutôt cool. Elle avait pas eu la prof qu'elle détestait le plus au monde. Vu que Roxy' est du genre franche, la prof et l'élève ne s'entendent pas bien du tout. Mais elle avait sport, pas en première heure de la journée, donc elle préférée. Si on en conclut bien, cette journée avait mit de bonne humeur Roxanne.

    A la sortie, elle dit aurevoir à tout le monde et partit dans le parking où sa cabriolet l'attendait avec impatience. Elle avait mis ses lunettes et alla rejoindre sa voiture, quand elle vit que juste à côté de sa voiture se trouvait celle de sa prof qu'elle détèste par dessus tout et que en plus y avait sa fille à côté. Comment je le sais ? Je sais tout, même au lycée tout ce sait !
Revenir en haut Aller en bas


Bonne ou mauvaise rencontre ? { Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: West Beverly High :: Parking & Entrée-