Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité



MessageSujet: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mar 27 Juil - 17:38

Aujourd’hui, c’était samedi alors Lucas n’avait pas de cours. Il avait opté pour une journée relaxe, au parc. Puisque depuis que sa mère s’est fâchée contre lui parce qu’il n’a toujours pas décidé ce qu’il voulait faire, Lucas est stressé et ne sait toujours pas ce qu’il veut faire dans la vie. Mais bon, il n’est pas difficile. Il ne veut certainement pas que sa mère décide pour lui. Il n’aime pas les vies toutes faites et toutes planifiées d’avance. Et puis, il ne veut pas une vie parfaite, parce que Lucas est loin d’être parfait. Alors il ne voudrait pas le devenir… Après tout, Lucas aime tout faire alors peut-être que ça va être plus facile pour lui mais en même temps, vu qu’il aime tout, il veut faire le bon choix alors c’est difficile… C’est vraiment très compliqué mais en fait, sa mère veut qu’il trouve sa voie au plus vite pour qu’elle commence à planifier. Lucas adore improvisé et puis c’est ce qu’il aurait voulu faire. L’année prochaine, il va à la fac et il n’a toujours pas décidé laquelle… Mais bon, aujourd’hui, il ne voulait plus penser à cela même si il le fallait. Il avait décidé de ne rien faire et de seulement prendre l’air. Il s’était levé quand même assez tard et il n’avait rien avalé avant de partir pour aller au parc. Il avait prit une douche et il avait enfilé des shorts qui lui arrivaient aux genoux, en jean et un t-shirt tout simple, blanc. Il avait aussi enfilé des chaussettes blanches et ses chaussures blanches qui étaient malgré lui un peu sale à cause de sa moto. Il était parti à pied puisque de toute façon le parc était très proche de sa villa familiale.

Arrivé au parc, il vit immédiatement une femme en train de prendre des photos du paysage qui s’offrait, un peu partout. Lui, aussi adorait prendre des photos et il fallait avoué qu’il était doué. Il s’approcha d’elle avant de se mettre complètement devant l’objectif qu’elle pointait.

« Excusez-moi c’était trop tentant. »

Il lui sourie et regarda la photo qu’elle avait prise de lui.

« Vous êtes pas mal… Enfin, je veux dire que vous êtes bonne… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mar 27 Juil - 18:12

    Une autre journée qui allait prouver que je me faisais chier. Bon d'accord, que je m'embêtais. J'étais allongée sur mon lit, en train de m'amuser à balancer ma balle rebondissante contre le plafond et à la récupérer au vol. Mon père et ma soeur étaient sortis au Zoo, ils allaient bien s'amuser tous les deux à regarder les gorilles se goinfrer de bananes... Depuis que nous étions partis de la maison, il y a cinq ans, mon père faisait tout pour que Anouck ( ma soeur ) et moi soyons heureuse. Pour Anouck, ça marchait evidemment, comment voulez-vous qu'une gamine de quinze ans ne soit pas heureuse alors que son père la laisse faire ce qu'elle veut ! Mais moi, c'était beaucoup plus compliqué. Déjà, ma mère me manquait, cela faisait trois ans que je n'avais pas eut de ses nouvelles, ensuite, pour être heureuse, il faut me laisser faire ma vie comme je l'entend car mon père me gonfle vraiment pour que je fasse des études scientifique, comme lui. Mais j'essaie de lui faire comprendre depuis trois ans que la photographie, c'est ce que j'aime ! Tu parles, lorsque je lui dis ça, il me regarde genre ; " parle à mon cul, ma tête est malade ". Classe, vous avez vu...
    Tiens, en parlant de photographie, mes doigts commençait à s'engourdir, j'avais besoin de prendre des photos. Je n'avais pas vraiment explorer la ville depuis mon arrivée, j'étais plutôt occupée à travailler ou à draguer, oui à draguer les mecs du quartier. Il fallait que je bouge, que je sorte, alors, je sautais sur mes pieds et me dirigeais vers la salle de bain. Je prends ma douche, me lave les cheveux, brosse mes dents puis mes cheveux avant de les attachés négligemment et de sortir de la salle de bain, enroulée dans une serviette blanche. Je me dirige sur la pointe des pieds jusqu'à mon armoire et en sors une paire de souvêtements assortis, un jean diesel déchiré et délavé, un top jaune et orange et un sweat léger assortis. Je m'habille et attrape ma sacoche avant de sortir de la pièce. J'attrape un croissant puis sors de la maison après avoir refermé la porte à clefs. Je me dirige vers le garage et monte sur ma moto, le casque à la main. Je le fourre sur ma tête et conduis jusqu'au parc.
    Je suis heureuse de constater qu'il n'y a presque personne, je serais donc tranquille pour prendre mes photos. Je me dirige vers le lac et commence à prendre tout et n'importequoi. J'étais en train de prendre le lac lorsqu'un jeune homme à la peau cuivrée se posta devant mon objectif. Je pris la photo et il me dit que c'était trop tentant. Je ris doucement et lui montrais la photo. Il me dit alors que j'étais "bonne" et j'explosais de rire. "Bonne", personne encore ne m'avait dit qu'il me trouvait jolie de cette manière.

    << C'est comme ça que tu dragues ? >> Je souris. << Heuresement que t'as un belle gueule. Tu sais, c'est pas flatteur de dire à une fille qu'elle est... Bonne >>

    Il me sourit et je m'asseyais au sol. Je l'invitais à faire de même d'un signe de main puis le regardais. C'est vrai qu'il était très mignon. J'éteignais mon appareil et me tournais vers lui, en tailleur.

    << Alors, Monsieur "Jesuisbonne", quel est ton nom ? Moi c'est Kaya.>> Je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mar 27 Juil - 18:42

En fait, c’était une journée idéale pour prendre l’air. Bon d’accord… Peut-être que Lucas n’avait simplement rien à faire aujourd’hui et qu’il avait décidé d’aller au parc simplement parce qu’il ne voulait pas rester avec sa mère pour qu’elle lui parle de nombreuses fac disponibles et très chers. Mais bon, en fait, c’était la mère de Lucas qui payait et puis même si Lucas avait quand même assez d’argent, elle lui avait proposé de lui payer mais il fallait qu’il trouve très bientôt une fac pour qu’elle le paye. En fait ça, ça s’appelle du chantage pour qu’elle puisse être contente parce qu’elle avait réussi à le faire changer d’avis au niveau de l’importance de la fac. Mais bon, Lucas avait toujours la même perception de la fac et des vies qui sont toutes planifiées d’avance. Et puis, il en avait marre du lycée. Tout ce qu’il voulait faire s’était s’amuser tout comme les autres jeunes de son âge. Bien que les autres jeunes de son âge avaient déjà décidé de ce qu’ils voulaient faire plus tard. Mais ce n’était qu’un détail. Tout ce qui comptait pour Lucas s’était sa moto et son lit. Bon c’est exagéré mais son lit passe plus de temps avec Lucas et ses parents. Et puis entre sa mère et son père, je dirais, que Lucas aime plus son père parce qu’au moins, il ne l’embête pas. Il est toujours au travail et il le voit très rarement. En tout cas, une chose est sûre c’est qu’il ne deviendrait jamais comme lui. Si Lucas a des enfants, il va très bien s’en occuper et il va surtout être présent pour eux…

Pour l’instant, Lucas était avec une merveilleuse fille mais qui mélangeait tout. Il l’avait rencontré au parc alors qu’elle prenait des photos et il lui dit qu’elle était bonne mais en fait c’était plutôt au sens qu’elle était bonne pour prendre des photos. Elle lui demanda si c’était comme ça qu’il draguait. Elle s’assit par terre, il sourit et elle se présenta.

« Non, en fait je voulais dire que tu étais bonne pour prendre des photos… Mais bon, si tu le prends ainsi, ça va. Tu es quand même assez mignonne… Moi c’est Lucas. »

Il lui sourie de nouveau et il s’assit par terre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mar 27 Juil - 19:10

    Spoiler:
     
    Avant, à Brooklyn, les gens me conaissaient sans me connaître. Pour eux, j'étais juste la fille un peu cinglée ( quoi que un peu soit de trop ), qui drague tout le monde et a tout le monde. Ils passaient dans le couloir du lycée et me disaient " Salut Kaya !", de peur que je balance quelque chose devant leurs amis qui leurs fouttes la honte. Mais ils avaient tous tord, je ne sais pourquoi, les gens me prenaient pour quelqu'un de violent et de vache. Peut-être était-ce à cause des filles nommées Stacy Van Alen, qui passaient leurs temps à rabaisser les autres... A Brooklyn, c'était la jungle. Regardez Gossip Girl, ça résume bien dans quel endroit pourrit je vivais.
    Mais heureusement, mon père m'a emmené ici avec ma soeur. Ici il y a pleins de chose à photographier, alors qu'à New York... Il y a... Des immeubles. Enfin ! J'étais sortis aujourd'hui, j'avais besoin de prendre l'air et de prendre des photos : ma carte n'était pas encore pleine. Chaque mois, j'envoyais mes photos à Eliott, un ami que j'avais au Canada, lorsque nous y sommes passés avec mon père. Lui aussi avait une passion pour la photographie. Quoi que lui, c'était un peu différent. Il n'aimait ni prendre les photos, ni se trouver dessus, il préferait les regarder et les collectionner...
    Donc j'étais au parc un jeune homme vint m'aborder, et comme une conne, je crus qui me disait que j'étais "bonne" dans le sens bien fouttu. Je roulais des yeux agacée par moi-même et m'affalais sur le sol. J'avais envie de rire.

    << Ah ok... Ben dans les deux cas, merci >>

    Il se présenta sous le nom de Lucas. Je conaissais un Lucas autrefois, c'était un Hippie. Il passait son temps à me taper dans le dos et à me chanter " Soit en paix, girl. Trouve ta voie, ton chemin et soit en paix, girl !!!!". C'était assez flippant. Il se baladait dans le lycée en pantalon pête d'eph', haut à fleurs et avec une genre de cravate en forme de bouquet de fleurs enroulé autour de la tête. J'étais sûr que tous les jours ils se fumaient un ou deux pétards... Fois dix.

    << Tu aimes prendre des photos toi aussi ? >>
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mer 28 Juil - 5:04

[Non ça va ! ^^]

Lucas avait enfin décidé de se lâcher un peu et d’aller prendre l’air. Ça lui ferait du bien, après tout. Se défouler aussi lui ferait du bien mais pas sur quelqu’un… En fait, il avait envie d’être à un autre endroit, de partir loin et de se laisser aller seulement pour oublier le stress qu’il avait. Seulement pour sortir de ce monde si parfait aux yeux de tous. Au contraire, il n’était pas parfait, il avait ses défauts. Pourquoi le monde avait-il changé aussi vite… Maintenant, c’était un monde superficiel avec beaucoup trop de technologies pour les humains lâches et non reconnaissant… La seule technologie qu’il aurait voulu garder sur terre c’était sa moto et les appareils photos puisque c’était pour de bonnes raisons. La moto, c’était pour se déplacer et aller partout où qu’on veuille. Et puis l’appareil photo, c’était pour prendre du bon temps, avoir du plaisir en prenant des photos rigolotes, pour garder des souvenirs et pour ne jamais oublier son passé…

Maintenant, il était avec une superbe fille. Il ne la connaissait pas mais elle était jolie et il était maintenant content d’avoir sorti de cette villa qui le rendait fou. C’était impensable comment Lucas aurait tout fait pour sortir de là et puis rencontrer cette fille… Il n’avait pas pu avoir mieux. Elle avait la même passion que Lucas : la photographie. En fait, Lucas avait plusieurs passions mais il aimait aussi prendre des photos. Il lui dit qu’elle était bonne puisque la photo qu’elle avait prit était réellement bonne mais elle comprit dans le sens qu’elle était jolie alors elle lui demanda si c’était comme ça qu’il draguait et elle se présenta et Lucas lui fit remarquer qu’il voulait dire qu’elle était bonne pour prendre des photos mais il lui dit aussi qu’elle était tout aussi mignonne et il se présenta. Elle le remercia maladroitement et Lucas lui répondit :

« T’en fait pas… ^^ Et toi c’est comme ça que tu veux faire connaissance ? En te mettant dans une situation gênante… Mais t’inquiètes tu aussi bonne… en fait belle… »

Il lui sourie et rie quelques secondes après. Elle lui demanda s’il aimait prendre des photos. Toujours en gardant le sourire, il hocha la tête très spontanément pour lui monter qu’il adorait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya] Mer 28 Juil - 13:01

    Aujourd'hui, j'avais vraiment senti le besoin de sortir, et j'avais eut raison de m'écouter car j'avais fais la conaissance d'un charmant jeune homme nommé Lucas. En fait, j'avais hésité pour venir au parc, car je m'étais dit que la plage ne devait être pas mal non plus, et puis, finalement, je m'étais dit que le parc serait mieux avec toute cette végétation et cette tranquilité et que j'irais à la plage demain, en plus je n'avais pas de maillot de bain.
    Je n'ai jamais été très douée pour les rencontres, soyons honnête. Un jour, j'ai mis le pied dans une poubelle en faisant la conaissance d'un garçon, un autre jour, j'ai foncé dans un poteau alors que je parlais avec une fille et un autre jour encore, j'ai assomédeux personnes en faisant du bowling. Voilà comment j'agis avec les gens lorsque je les rencontre. Et là, il avait fallut que je comprenne tout de travers ! Lorsqu'il m'avait expliqué ce qu'il voulait me dire, je m'étais senti très con et je ne savais plus quoi dire. Il était assez mignon, plus beau que la moitié des garçons avec qui j'étais sortie.

    << Merci. Ben oui, il faut toujours que je fasse une boulette dès que je rencontre quelqu'un. >> Je lui souris.

    Je l'avais déjà vu autrepart, après où , c'était une bonne question. Il devait surement habiter pas loin d'ici, car il était venu à pied. Je me demandais alors s'il n'était pas à l'université, mais il ne paraissait pas faire plus de dix-neuf ans.
    Je lui demande alors s'il aime photographier et il hoche la tête vigoureusement. Je souris et lui tend mon appareil après l'avoir allumé. Je lui souris et le pose dans ses mains.

    << Montres-moi ce que tu sais faire >>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya]

Revenir en haut Aller en bas


Rencontre... objective ! ^^ [Pv pour Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-