Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Promenade { Tyffanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 492
♣ Côté Coeur : Coeur à prendre


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Elève en première
Age: 16 ans
Relationship:

MessageSujet: Promenade { Tyffanie Sam 24 Juil - 16:04

    Comme tous les matins de la semaine c'est à dire lorsqu'elle a cours, la demoiselle se leva tôt, se faisant réveiller par son maudit réveil. A des multiples reprises, elle avait eu l'envie de le jeter contre le mur mais se retenait à chaque fois. Elle partit ensuite se laver le visage et descendit petit déjeuner en compagnie de sa mère adorée. Par la suite, elle partit se doucher, et s'habiller, voyant le beau temps qu'il fiasait dehors, elle opta pour un short en jean et un haut à carreaux plutôt simple. Elle prit ensuite son sac de cours que bien comme à son habitude elle avait préparée la veille. Elle entendit ensuite sa mère lui dire de se dépêcher sinon elle partirait sans elle. June descendit donc suivant sa mère. Oui elle allait souvent en cours de sa mère car cette dernière était enseignante dans son lycée. Et même si pour la plupart des élèves, être emmenée par leur parents au lycée, c'était une honte mais pas pour la demoiselle qui trouvait sa mère plutôt cool. Surement du au fait que cette dernière était relativement jeune et que June la considérait un peu comme sa meilleure amie. Bref elles arrivèrent donc au lycée et June partit, commençant les cours de la journée de plutôt bonne humeur.

    June avait passer une journée de cours assez agréable. Oui même si cela pouvait surprendre, la demoiselle aimait les cours et savait qu'elle devait travailler dur pour arriver à ses fins, surtout qu'elle n'est pas riche contrairement à la moitié des élèves de west beverly high. Donc elle se donne à fond car elle espère après le lycée, entrer à Harvard, ça a toujours été son rêve. Oui la demoiselle pense dorénavant à son avenir. Contrairement aux autres élèves aller en cours n'étaient pas une corvée pour la demoiselle. Voilà pourquoi pour elle les cours passer relativement vite. Elle avait eu une matinée peu chargée, avait déjeuner en compagnie de quelques amis à elles. Malgré sa timidité, la demoiselle avaient réussit à se faire de très bon amies sur qui elle pouvait compter. Ce qui l'aidait à s'habituer à cette ville. L'après midi se passa aussi bien que le matin. Et une fois les cours finit, elle partit ranger ses livres dans son casier et sortit du lycée. Mais elle ne voulait pas rentrer chez elle du moins pas de suite. C'est pourquoi elle décida de faire un petit tour à pieds. Oui la demoiselle aimait la marche et vu le magnifique temps qu'il faisait dehors, elle avait envie de prendre un peu l'air. Elle marcha donc jusqu'au parc, endroit qu'elle appréciait particulièrement. Elle marcher lorsqu'il lui sembla reconnaitre une jeune femme de dos, oui elle en était sur, c'était Tyffanie, sa cousine adorée, avec qui elle s'entendait plutôt bien. Et il faut le dire pour June la famille est très importante. Elle partit donc à sa rencontre pour la saluer.

    Salut ma belle ! Comment vas-tu ?

    Dit-elle d'un ton joyeux tout en souriant à sa cousine. Elle était contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Promenade { Tyffanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-