Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Par une chaude après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♣ Arriver sur le forum : 12/07/2010
♣ Points de Popularité : 269
♣ Côté Coeur : Personne le vide total


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Je suis Eleve de Terminal
Age: 18 ans Printemps
Relationship:

MessageSujet: Par une chaude après midi Sam 24 Juil - 11:58

** La belle demoiselle n'avais pas cours aujourd'hui, enfin ce n'est pas qu'elle n'avais pas cours, elle avait cours, mais elle ne voulais pas y aller, oui elle n'avais pas que cela à faire, puis bon elle n'était pas en forme à son réveil, donc elle avait demander à sa mère de rester ici, sa mère lui cédait tout, donc elle lui avait naturellement dit oui. Une fois ces parents partie, la belle demoiselle alla prendre sa douche tranquillement, elle pris même tout son temps, puis enfila son peignoir en soie afin d'aller prendre un petit déjeuner. La belle demoiselle se pris un peu de pain, du thé et aussi un grand verre de jus d'orange, oui elle adorait cela, donc elle ne s'en privait, puis bon il était presser de ce matin. Une fois son petit déjeuner pris, Sheyna monta dans sa chambre, enfila son bikini, il faisait très chaud, donc après avoir mis de la crème solaire elle sortie dans le jardin, la belle demoiselle avait un jardin très grand et surtout vraiment magnifique, oui la famille Matthews avait beaucoup d'argent, donc ils avaient une villa aussi grande que leur compte en banque.

Une fois arriver devant sa piscine, elle enfila des lunette de soleil et s'allongea sur la chaise longue, elle pris un magasine et commença a le lire tranquillement. La belle demoiselle fut alors abordé par une des femmes qui travaillait pour les Matthews, la belle lui demanda alors un jus de fruit, la dame lui dit qu'elle revenait tout de suite. La belle la remercia, puis se remis à sa lecture. La matinée se passa assez vite, au bout d'un moment Sheyna décida d'aller sous la douche, afin de ne pas être trop surpris par l'eau de la piscine. Donc après c'être mouiller tout le corps, elle alla tout de suite dans l'eau de sa piscine et commença alors à nager. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ Arriver sur le forum : 23/07/2010
♣ Points de Popularité : 48
♣ Côté Coeur : C'est assez compliquer...le coeur pris mais....


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Policier
Age: 26 ans
Relationship:

MessageSujet: Re: Par une chaude après midi Ven 3 Sep - 16:10

Ethan avait décider de quitter le travail plus tôt, histoire d'aller voir Sheyna, oui il l'avais connu alors qu'elle était toute petite, enfin quand elle avait 6 ans, donc bon il avait hâte de la revoir, elle devait avoir 18 ans aujourd'hui, il c'était demander à quoi elle pouvais bien ressembler. Il pris alors sa voiture pour ce rendre dans la belle villa des Matthews, quand il sonna, ce fut une femme de ménage qui vint lui ouvrir, il demanda alors si Sheyna était là, la dame lui dit alors que Mademoiselle Matthews était dans la piscine, il la remercia puis se dirigea vers la piscine. C'est alors qu'il la vit, elle avait beaucoup changer, c'était devenu une magnifique femme, oui bien bronzé, de magnifique forme, qui devait faire tournée la tête de tout les garçon, d'ailleurs Ethan s'attarda quelque seconde sur le corps de Sheyna, elle avait des forme plus que plaisante, il souffla un coup, oui il n'était pas célibataire, mais bon en même temps il ne faisait que regarder et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. C'était une jeune demoiselle qui était tout a fait son style de fille, oui c'était le genre de fille que Ethan aimait, certes il avait quelqu'un de totalement différent dans sa vie, mais bon après le genre de Sheyna n'était n'étais qu'un type de fille alors que Tyff était la femme de sa vie.

Il s'avança alors de la piscine et la regarda nager, cela lui faisait bizarre de la voir maintenant, oui elle avait tellement changer. Puis quand elle le vit alors il lui fit un beau sourire, tout deux avait était très complice, il lui faisait tout plein de tour de magie quand elle était petite. Il la regarda, avec un magnifique sourire, puis il lui ouvrit les bras en lui disant.

Tu vient embrasser ton grand frère préférer...

Oui pour Ethan Sheyna avait toujours était une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Par une chaude après midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Quartiers Résidentiels :: West Beverly :: Villa des Matthews-