Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


rencontre imprévue ~ Miley & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 8:38

Edward dormait paisiblement. Souriant dans son sommeil. C'était rare. Généralement, le garçon faisait beaucoup de cauchemars, mais cette nuit, c'était une nuit paisible qui lui avait tendu les bras. C'est malheureusement sa maudite femme de ménage qui le réveilla avec son fameux " C'est l'heure de se réveiller Monsieur Carlson"

C'est l'heure de se pendre ouais.. -fit Edward, encore endormi.

Le jeune homme, bondit de son lit après plus de quinze minutes à essayer de se lever. Il partit dans sa salle de bain. Comme à son habitude, il se rinça le visage, s'habilla, prépara son sac d'école. Seulement aujourd'hui, une fois descendu au rez-de-chaussée, il posa son sac, prît une pomme et la mangea.Et oui, Edward avait reprit peu à peu goût à la vie, et mangeait le matin. Après ce petit encas, celui repartit dans sa salle de bain pour se laver les dents, et se recoiffer un peu.
Edward s'était particulièrement bien amusé ce Weekend, tout à commencé Samedi soir avec une parfaite inconnue rencontré au Parc, puis dimanche matin, avec deux femmes rencontrés dans un Bar, puis encore Dimanche soir avec la nièce de sa voisine. Et dire que Samedi matin, il était encore puceau.
Le nouveau petit démon prit son sac, et partit dans sa voiture. Il avait prit goût à la drague. Il aimait ça. Il arriva au collège, gara sa voiture vers l'une des plus belles voitures du Lycée, ce qu'il ne faisait pas d'habitude, car avant, il mettait sa voiture le plus loin possible.
En montant les escaliers avec ses lunettes de soleil Aviator, sa veste en cuir et son slim qui moulait parfaitement bien fesses, les gens le regardaient tel un nouvel élève. Edward sourit intérieurement jusqu'au moment où il tomba sur.. Miley. La fille de samedi soir au parc. Celle-ci l'a vu. Elle le reconnu du premier coup. Elle fût d'ailleurs étonné par le nouveau style du garçon, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle s'avança vers lui et ils se firent une légère bise, même si Edward avait envie de plus. Il reprît goût à Miley. Son odeur était revenue, et son regard si unique..

- Salut Miley. Comment tu vas ? -lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 9:39

Miley s'était couché tard la veille, elle avait eu une rude journée.. Elle avait encore couru dans tous les sens. Comme tous les week-end en faite. Aujourd'hui elle avait cours, dommage pour elle, elle qui déteste ça. Lundi, le début d'une longue semaine de cours aussi ennuyante que la précédente.

Ce matin, la jeune femme avait eu beaucoup de mal à se lever. Son lit ne voulait pas la laisser partir, à croire qu'il l'aimait bien. Elle avait trainé une demi heure de plus sous les draps. Lorsque Miley fut enfin levée, elle se dirigea directement dans la salle de bain pour aller prendre une douche, une bonne douche pour la réveiller c'est ça qui lui fallait.Elle en sortit dix minutes plus tard. Il fallait à tout prix qu'elle se dépêche si elle ne voulait pas arriver en retard au lycée, quoique ça ne l'aurait pas gênée.

Après s'être séchée, elle enfila un jean et un débardeur argenté. Elle assortit ses chaussures à sa tenue. C'était des ballerines, elle commençait à en avoir un peu mal aux pieds de mettre des chaussures à talons, surtout que ces derniers temps sa vie est assez mouvementée. Une fois habillée, elle se maquilla légèrement, se coiffa.. Elle retourna dans sa chambre, prendre son sac de cours, où elle rangea ses cahiers.. Miley descendis au rez de chaussée, dans la cuisine et bu un simple verre de jus d'orange. Elle salua brièvement sa mère qui lisait le journal.


"B'jour" dit Miley en reposant son verre sur la table.

Miley empoigna son sac, les clés de sa voiture et quitta la maison, en claquant la porte. Elle démarra sa voiture et conduit jusqu'au lycée. Elle y arriva un peu en avance. Mince, pensa t-elle. Elle sortit de sa voiture et monta les marches de l'escalier à l'entrée du lycée. Certaines de ses amies l'attendaient en haut des marches, elle alla à leurs rencontres. Quelques minutes plus tard, un jeune homme arriva. Miley ne manqua pas de le reconnaître : Edward. Il avait bien changé en deux jours mais Miley aimait bien son nouveau style. Elle quitta ses amies et rejoignait le jeune homme. Elle lui fit un petit baiser sur la joue et passa son bras sous celui d'Edward.


"Un peu fatiguée mais ça va! Et toi? Tu as changé en deux jours et je me dois de t'avouer que ce style te va plutôt bien!" dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 10:17

Miley prit le bras d'Edward et ils marchèrent. La majorité des gens ne connaissait Edward. Ils pensaient tous que c'était un nouveau lorsqu'ils le virent au bras de l'une des filles les plus populaire du lycée. Celui-ci sourit lorsqu'il vit que de nombreuse filles le regardaient. Mais il sourit beaucoup moins lorsqu'il remarqua que beaucoup de garçons observaient sa compagne.Il fit semblant de rien, et répondit à sa question en jetant des regards noirs à ces types.

- Oh moi ça va parfaitement bien, Miley. J'ai changé, effectivement, grâce à toi. Tu m'as fais ouvrir les yeux sur les bonne valeurs de la vie. Grâce à toi, j'ai pris goût à ne nombreuse choses. lui déclara Edward, souriant.

Il sourit doucement. Les portes du lycée venaient d'ouvrir. Edward avait tellement envie de passer du temps avec Miley, qu'il ne voulu pas aller en cours, et louper le cours de Littérature, son préféré.

- Tu tiens vraiment à aller en cours ? Car sinon on peux rester là tout les deux, pendant que les autres travaillent difficilement. C'est toi qui vois.

Ils marchèrent toujours doucement. La plupart des élèves étaient entrés dans l'établissement. Edward lâcha me bras de son ami, et enleva ses lunettes, les rangea. Il profita de l'absence de tout les autres élèves pour poser ses fines lèvres sur celle de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 10:34

Miley et Edward marchaient ensembles, bras dessus - bras dessous. Tous les élèves regardaient ces deux jeunes, ils étaient même bien trop proches aux goûts de certains garçons, qui déshabillaient Miley du regard. Les amies de Miley regardaient aussi le spectacle du coin de l'œil. Elle leurs lança un fin sourire et tournait la tête vers Edward. Celui ci lui expliquait que c'était grâce à elle s'il avait autant changé.

"Ravie de t'avoir aidé à ouvrir les yeux sur la vie, alors," dit elle doucement pour que seul lui l'entende.

Le jeune homme emmena Miley jusque dans les couloirs du lycée, la sonnerie venant de retentir. Il lui proposa de sécher les cours et de rester tous les deux ensembles. C'est vrai que Miley n'aimait pas les cours mais de la à sécher son cours préféré, entre autre son cours de dessin, elle n'en avait pas vraiment envie. Mais en voyant la tête d'Edward, qui la suppliait du regard, elle ne pouvait refuser. Elle lui fit oui de la tête, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Ils marchèrent encore jusqu'à se retrouver vers les casiers des terminales. Dans les couloirs, il n'y avait plus personnes à part Edward et Miley. Celui-ce rangea ses lunettes de soleil dans son sac et posa ses lèvres sur celles de Miley. Miley laissa glisser son sac par terre et prit la tête d'Edward dans ses mains, prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 11:06

Il fit un grand sourire lorsqu'elle accepta de sécher les cours avec lui. Une fois arrivé dans le couloir. Edward posa ses lèvres contre celle de Miley, celle si laissa tomber son sac à dos par terre, et prolongea le baiser, posant ses mains sur les joues du garçon. Il la colla contre un casier, et poussa doucement sa langue entre ses deux lèvres, il chercha sa langue de la sienne, et la fit tourner doucement autour de la sienne, avant de mordiller sa lèvre inférieure. Il mit doucement fin au baiser.

- Tes lèvres m'avaient terriblement manqué. Il rit doucement, et prit sa main.

Ils marchèrent pendant qu'Edward lui racontait son Weekend, puis Miley lui raconta le sien. Une tendre complicité s'était installé entre ces deux personnes. Edward était heureux. Miley n'avait pas l'air d'être malheureuse non plus. Au fond de lui, malgré tout ce qu'il a fait ce Weekend, il tenait à Miley plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 12:00

Le cœur de Miley battait fort dans sa poitrine. Elle se demandait ce qu'il se passait pour être dans cet état. Certe, elle aimait beaucoup Edward mais rien de plus enfin c'est ce que croit la belle Miley. Elle glissa l'une de ses mains dans les cheveux bruns du jeune homme. Il mit doucement fin à leur baiser.

"Les tiennes m'ont manqué aussi," dit elle en déposant un petit baiser sur les lèvres d'Edward.

Les deux jeunes marchèrent dans les couloirs du lycée, main dans la main. Edward raconta à Miley, ce qu'il avait fait de son week-end, elle fit de même, lui expliquant rapidement son travail. Miley emmena Edward dans un coin où ils serraient tranquilles, c'était une petite salle. Elle ne servait pas pour les cours. Miley voulait rester seule avec Edward et profiter de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 12:20

Une fois arrivé dans une salle qui ne servait pas aujourd'hui, Edward prit Miley dans ses bras et la fit s'asseoir sur une table, il vint se coller à elle. Lui caressant la joue du bout de ses doigts. Il rêverait de lui dire ses trois petits mots, ces huit lettres, mais il se tût. Il vient poser ses lèvres dans le cou de la jeune fille, et lui fit un doux suçon, pour marquer sa trace, son territoire. Miley passa ses mains dans le dos d'Edward. Elle aimait ça. Il remonta doucement ses lèvres à son menton puis à sa bouche, il l'embrassa sensuellement, elle prolongea de la même manière. Il mit fin au baiser. Il plongea son regard dans le sien, posant son front contre le sien.

- Je suis si bien avec toi..

Edward voulait, désirait, qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. Mais c'était pratiquement impossible. Tout le monde le savait, Jamais des mots comme ça sortirons de la bouche de Miley Cullen. Mais malgré tout, ils partageaient quelque chose de fort. Et pour Ed c'était plus que de l'amitié, mais il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 12:49

Miley se laissait faire. Edward lui fit un petit suçon dans le cou et remonta à ses lèvres pour venir l'embrasser avec sensualité. Elle prolongeait son baiser encore une fois. Le baiser prit fin avec regrets pour les deux jeunes. Ils plongèrent chacun dans le regard de l'autre. Miley se perdit dans le regard d'Edward. Miley doutait des sentiments qu'elle portait au jeune homme. Elle préférait attendre d'être certaine de ce qu'elle voulait avant de lui dire quoi que ce soit. Elle s'étonnait elle même à penser à l'amour. Elle, qui ne voulait plus penser à ça depuis sa dernière relation sérieuse. Elle avait eu bien trop mal au point de ne plus vouloir aimer à nouveau un homme. Elle avait un lourd passé amoureux qu'Edward ne connaissait pas.

Miley passait doucement ses mains, dans le bas dos, sous le tee-shirt du jeune homme. Elle écartait un peu les jambes pour le laisser se coller davantage à Miley, s'il le voulait. Ce qu'il fit. Elle caressait le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 14:42

Miley écarta ses jambes pour qu'Edward vient se coller encore plus à elle. Il le fit, collant son torse à sa poitrine. Il enlaça sa taille de ses longs bras. Miley sentait merveilleusement bon. Mais impossible de savoir à quoi se rapportait son odeur. En tout cas, le jeune homme en était fou.
Il n'osa pas l'avouer à son amie, mais ce matin, c'est d'elle qui l'a rêvé. Ils s'embrassaient dans la neige. Edward aimait la neige, et aimait Miley. Celui s'est juré, que si il continuait à faire d'aussi jolie rêve, il dormirait toute la journée au lieu de jouer à la console de jeu.
Edward glissa doucement ses mains sur les cuisses de la demoiselle, qui venait de nicher sa tête dans son cou. Il avait envie d'aller plus loin dans ses caresses, mais après tout, ils n'ont pas que ça à faire. Edward regarda la jeune fille dans les yeux. Il n'osait plus parler. Mais il lui répéta la phrase qu'il l'a dit tout à l'heure. Car elle n'y avait pas répondu.

- Je suis si bien avec toi.. lui avoua Edy, rougissant. Il baissa le regard.

Edward n'avait pas envie d'insister. Il ne voulait en aucun cas qu'elle se fâche. Mais pourtant..

- Tu me plaît beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 15:33

Edward caressait doucement les cuisses de Miley. Tandis qu'elle posait sa tête sur son épaule. Miley n'avait pas envi de répondre à ce que le jeune homme venait de dire. Ça n'aurait servi à rien si c'était pour lui répondre négativement. Miley commencait à regretter d'être aller dans ce parc.. Elle n'aurait jamais cru s'attacher aussi facilement à lui. Entre eux le silence régnait, Edward insistait du regard.

"Tu me plaît aussi mais..je suis désolée..." dit elle avant de baissé la tête.

Elle ne lui disait que la vérité. Même si elle ne voulait pas le faire souffrir. Elle regarda Edward, il était comme perdu et triste. La jeune femme s'en voulait un peu de le repousser ainsi. Mais c'était son choix, elle voulait réfléchir et pas lui tomber dans les bras à la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 15:43

Elle ne répondit pas à sa première phrase. Après un long silence, et lui dit qu'il lui plaisait. Mais qu'elle était désolé.
Elle voulait faire comprendre au garçon, qu'entre eux ce n'était pas possible. Edward refusa d'y croire.
Pour lui, il s'était passé un truc, et c'était réciproque.

- Si je te plais, c'est quoi le soucis ? Je suis pas assez beau ?.. Ou parce que je suis pas inscrit dans le club de football ? Mais c'est des choses qui peuvent s'arranger ça !

Il baissa le regard, triste. Muet. Il ne su plus quoi dire.
Ce fût le néant dans sa tête.
Il lui plaisait, Elle lui plaisait, mais il y avait ce "Mais" qui n'avait pas de cause encore connue pour lui.

- Après tout, tu fais ce que tu veux. - il lâcha la main de Miley et se dirigea vers la porte de sortie, les larmes aux yeux de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 16:16

Elle savait que de le repousser, allait lui faire mal au cœur. Entre eux, il y avait quelque chose, quelque chose bien plus fort qu'une simple amitié. Entre eux, le jeu était fini depuis bien longtemps depuis cette fameuse nuit dans les bras l'un de l'autre.
Qu'Edward croit qu'il n'était pas assez bien pour elle, lui faisait mal au cœur. Il était même trop bien pour elle. Elle, n'était qu'une peste. Lui, est un petit ange.


"Ce n'est pas toi le problème, c'est moi.." souffla Miley.

Les deux jeunes étaient tristes, Miley était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi penser et quoi faire. Miley était comme ça quand elle appréçiait un homme. Habituellement quand un homme lui faisait une déclaration de ce genre, elle se voilait en quelques sortes la face, même si elle aussi l'appréçiait. Miley était tout simplement bizarre comme fille. Edward ne la méritait pas..
Le jeune lâchait la main de Miley et se dirigea vers la sortie. Les larmes montaient aux yeux de Miley. Edward avait sû la perçer à jour.


"Laisse moi du temps..." souffla à nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 16:28

- Oh toi le problème ? Dis moi lequel ? Tu es belle, intelligente, tu sais ce que tu veux. Que veux-tu de plus ? Tu es très bien comme tu es ! fit Edward à Miley.

Edward tapa fortement sur le mur pour évacuer sa rage, mais en vain, cela n'avait aucun effet. Miley était triste aussi. Les larmes au yeux, elle lui demanda de lui laisser du temps. Exaspéré le jeune homme dit :

- Du temps ? Que veux-tu faire avec "du temps" ? Le temps, justement, on l'a. Et il faut en profiter un maximum, car on peux le couper à n'importe quel moment ! en disant cela, Edward pensait fortement à sa mère décédée. Il fit tomber plusieurs chaises volontairement, toujours pour évacuer sa rage. Il s'attendait à ce que Miley l'aimait, et non. Entre tristesse et colère, le petit Carlson partit dans le couloir après avoir claqué fortement la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 16:55

"Edward, tu ne me connais pas. Et tu ne connais rien de mon passé, amoureux entre autre."

Edward était en colère contre elle. Elle lui demandait juste du temps pour réfléchir à tout ça mais lui ne voulait pas. Si il tenait vraiment à elle, il aurait pû lui accorder ce temps qu'elle lui demande. Miley doutait. Elle avait peur de l'amour mais elle mourrait d'envie de vivre ce grand amour. Elle était libre de ces choix. Et si il ne voulait pas les accepter qu'il parte de ma vie, pensa Miley. Mais la belle savait qu'il s'accrocherait à elle comme il s'accrocherai à une pierre pour ne pas tomber d'une falaise.

"Ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire," dit elle énervée contre lui.

Elle était énervée contre lui. Mais elle était aussi triste. Elle le regardait faire tomber les chaises et taper dans le mur. Après qu'il soit parti dans le couloir, elle éclata en sanglots..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 18:11

- Non effectivement, je ne sais pas ce qui t'es arrivé. Tu sais pas non plus ce qui m'est arrivé à moi ! Mais une chose est certaine, moi, Edward Carlson, je te connais assez pour dire que je ressens plus que de l'amitié envers toi !

"Oui, encore un cœur brisé en plus sur la longue liste de Miley Cullen" se dit Edward dans sa tête en quittant la salle. Il ne put s'empêcher de laisser une ou deux larmes couler le long de sa joue pâle.
Personne au monde n'était apte de comprendre ce qui était arrivé à ces deux jeunes gens. La fille, qui avait trop d'expérience pour aimer. Le garçon qui n'en avait pas pour aimer. Les opposés s'assemblent comme on dit. Mais c'est dans ce long couloir qu'Edward cru mettre fin à son idylle avec la belle Miley, il s'appuya à un casier, et se laissa tomber par terre. Il se recroquevilla, pris sa tête entre ses deux mains et pleura honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 18:47

"Moi aussi..."

Miley pleurait à chaudes larmes. Elle n'imaginait pas que leur histoire se finisse ainsi. Elle s'en voulait beaucoup. Elle essuya ses larmes avec un mouchoir qu'elle prit dans son sac. Elle remarqua aussi que son maquillage avait un peu coulé. Elle sortit de la salle avec son sac sous le bras. Edward, était assis par terre. Et il pleurait lui aussi. Les larmes étaient toujours présentes pour Miley. Elle voulu s'approcher et le prendre dans ses bras mais elle n'en avait pas la force. C'étais trop dur pour elle, le voir souffrir par sa faute. Elle le regardait. Elle espérait qu'il lui dise quelque chose. Mais peut être espérait elle trop.. Elle ne savait pas si le jeune homme allait l'attendre. C'est vrai peut être qu'il l'oubliera facilement. Qu'elle sortira à jamais de sa vie. Miley ne l'espérai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 19:15

Edward leva la tête. Frotta ses yeux et vît la silhouette de la jeune fille. Ils se regardèrent dans les yeux. Aucun des deux n'avaient envie de sortir de la vie de l'autre. Edward ne sut quoi dire. Il n'avait plus les mots à la bouche. Ses yeux lui faisaient mal. Il fit signe à Miley de venir s'installer à côté de lui. Elle vînt à ses côtés. Il essuya ses larmes une dernière fois et ris légèrement. Il n'y avait aucune raison de rire. C'était surement du aux stress qui remontait dans son corps.
Edward allait mal. Une grande fatigue l'avait pris. Il prit froidement et timidement la main de l'élu de son cœur. Il la regarda dans les yeux.

- Ma mère est morte quand j'avais deux ans. J'ai très peu de souvenir d'elle. Mon père n'est pas mon père. J'ai un autre père qu'est en prison. J'ai une belle-mère capricieuse qui trompe mon faux-père. Et j'ai une gouvernante-femme de ménage. Quel vie passionnante tu me diras.. Et dans tout ça, j'ai toi. Le seul élément positif de ma vie. Tu me fais tout oublier. Quand tu es là, je retrouve le sourire. Je sens mon cœur rebattre. Mes lèvres demandent les tiennes à chaque fois que je te vois.

Edward posa son front sur le sien, essuya de son doigt la larme qui restait sur sa joue, et posa délicatement ses lèvres sur celle de Miley.

- Je crois que.. je suis amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Jeu 22 Juil - 20:04

Les deux jeunes gens se regardaient dans les yeux l'un de l'autre. Après qu'Edward lui fit signe de le rejoindre, elle s'assied à côté de lui. Ce dernier prit la main de Miley et la posa sur son cœur. Il lui expliqua sa vie présente. Sa mère est decédée, alors qu'il était âgé de deux ans. Son père est en prison. Et que sa famille "adoptive" était horrible. Miley se sentait mal, elle n'imaginait pas qu'Edward ait une vie pareille. Elle aussi avait une vie difficile du côté de sa famille mais elle n'était pas aussi pire que celle du jeune homme.
Miley resta émue quand il lui disait qu'elle faisait battre son cœur. Ses mots la touchait, c'était certains mais elle avait toujours cette petite appréhension de l'amour avec un grand A. Le jeune posa délicatement ces lèvres sur celles de sa belle. Miley ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle reposa ses lèvres sur celles d'Edward, et lui offrit sa langue.


"S'il te plaît, laisse moi juste un peu de temps. Dans le passé, j'ai beaucoup souffert en amour et je veux être sûre de mon choix.."

Elle ne voulait pas entrer dans les détails, trops de mauvais souvenirs allaient ressurgir. Elle prit Edward dans ses bras et le serra du plus fort qu'elle pouvait contre elle. Décidément, elle n'était pas prête à le laisser partir d'aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 10:05

Lorsque Edward l'embrassa, celle-ci prolongea doucement le baiser et lui offrit sa langue. Ils partagèrent un long et agréable baiser, une fois leurs lèvres décrochés l'une de l'autre, Miley supplia un peu de temps et lui avoua que dans le passé elle avait beaucoup trop souffert en amour pour recommencer. Il fallait qu'elle sois sûr du couple Edward-Miley.
Edward ne partageait pas le même avis. Mais il se tût. Pour lui prouver son amour, il hocha doucement la tête pour lui dire qu'il était d'accord.
Le jeune homme aurait bien voulu savoir ce qui était arrivée à son amie, mais il ne voulu pas rentrer dans les détails, elle avait l'air d'avoir si souffert.
La demoiselle prit son ancienne proie dans ses bras, et la serra le plus fort possible, si fort, qu'Edward réussit à entendre les battements de son cœur. Edward souriait tendrement.
La sonnerie retentit, tout les élèves sortirent de leurs classes de cours. Edward embrassa alors, tendrement les lèvres de la jeune fille, qui prolongea de la même manière. Les élèves regardaient les deux amants en passant, ce qui fût taire toute les rumeurs à propos de ces deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 10:29

Son cœur battait fort, Miley était certaine qu'elle éprouvait de forts sentiments à l'égart du jeune homme. La jeune femme était soulagée quand Edward hocha la tête, acceptant de lui laisser un peu de temps. Elle n'aurait pas apprécié qu'il la pousse à faire son choix maintenant. Miley ne savait pas combien de temps il lui faudra. Peut être quelques jours, peut être plus..
La sonnerie retentit alors que les deux jeunes s'embrassaient. Tous les élèves, passant devant eux, les regardaient. Miley et Edward se fichaient de ce que pouvait penser les autres élèves du lycée. Après que tout le monde soit parti, Miley se leva, suivi par Edward.


"Tu veux aller en cours ? Ou tu préfère sécher encore une heure ?.."

Miley, elle n'avait pas vraiment envi d'aller en cours. Mais si Edward, lui voulait, elle le laisserait bien sûre y aller. Quand à elle, elle traînerait dans la cour comme à chaque fois qu'elle sèche. En attendant sa réponse, elle déposait un petit baiser sur les lèvres du jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 10:45

Miley, levée, demanda à Edward si il comptait sécher encore une heure en sa compagnie, ou retourner en cours. Edward ria. La réponse était évidente. Il avait le choix entre passé une heure de science et de parler de la reproduction des escargots, ou alors passer une heure avec la fille qui l'aimait.
Edward s'arrêta de rire et demanda à Miley :

- Est-ce vraiment des questions qui se posent ? Il se leva, et pris Miley par la taille. Biensûr que je vais sécher et en ta merveilleuse compagnie en plus.

Il prît sa main, et ils sortirent du long couloir principal d Lycée de West Beverly. Ils s'assirent sur la pelouse entourant le lycée, et s'embrassèrent comme jamais. Miley se coucha et emmena son amant avec. Il se coucha délicatement sur elle, en faisant attention de ne pas non plus l'écraser de tout son poids, il prolongèrent le baiser, puis Edward quitta ses lèvres, les colla dans son cou et susurra un petit mot doux

- Je t'aime Miley Cullen.

Il n'attendait pas de réponse, car il savait que Miley voulait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 11:16

Miley souriait lorsqu'Edward lui avoua qu'il préférait rester avec elle. Elle savait qu'il allait lui répondre ceci.
Les deux jeunes amants sortirent main dans la main du bâtiment. Ils allèrent s'installer dans l'herbe, dans un coin à l'abris des regards indiscrets. Ils s'embrassèrent langoureusement. Les deux jeunes étaient à présent heureux. Leur petite dispute de tout à l'heure s'était calmé. Et heureusement pour eux, sinon ils ne seraient pas dans les bras l'un de l'autre comme maintenant. Miley s'allongea dans l'herbe, entraînant Edward qui se coucha sur elle, doucement. Il relâcha les lèvres de sa belle et alla cacher les siennes dans son cou. Il lui sussura un doux "je t'aime". Miley esquissa un petit sourire même si elle n'allait pas pouvoir lui répondre la même chose pour le moment. Edward releva la tête. Miley, elle plongea son regard dans les yeux de son futur prince.


"Embrasse moi.." dit elle doucement.

Le jeune homme ne se fit pas prier, il l'embrassa une fois de plus avec amour. Miley passa l'une de ses mains dans les cheveux d'Edward, avec lesquels elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 12:23

Miley ne répondit pas au Je t'aime d'Edy, il ne fût pas étonné, et n'attendait pas spécialement de réponse. Il lui fit un autre léger suçon. Il aimait ça. Marquer sa trace, prouver qu'elle lui appartient. Car oui, elle lui appartenait totalement. Il n'accepterait plus que quelqu'un la touche, et serait capable de frapper le garçon qui oserait frôler son corps. Edward était fou de Miley. Celle-ci lui demanda de l'embrasser d'une voix douce.
Le garçon ne réfléchit pas à deux fois, et posa ses lèvres sur celle de Miley, avant de passer sans langue entre ses deux lèvres. Ils jouèrent mutuellement avec leurs langues. Il sourirent doucement pendant le baiser en se tenant la main. Edward mit fin à ce baiser, et respira doucement l'odeur de ses cheveux.

- Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime dit le garçon J'ai jamais ressenti ça, mon cœur ne bat plus que pour toi mon ange..

Il reposa ses lèvres sur celle de sa bien aimée, et l'embrassa amoureusement. Et dire qu'au départ ce n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/



♣ Arriver sur le forum : 15/07/2010
♣ Points de Popularité : 565
♣ Côté Coeur : Lui et Personne d'Autre ♥


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes: Etudes de Mannequinat
Age: 18 Ans
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 13:02

Edward fit un petit suçon dans le cou de Miley. La jeune femme aimait beaucoup ce qu'il faisait. Elle aimait sentir la langue du jeune homme se déplacée dans son cou. Edward vint embrasser sa belle, comme elle le lui avait demandé. Leurs langues s'unirent et jouaient ensembles. Miley sentit Edward sourire tout contre ses lèvres, ce qui provoqua aussi un sourire du côté de la jeune femme. Edward prit les mains de sa belle dans les siennes. Ils entremêlèrent leurs doigts. C'était un joli tableau. Un "couple" s'embrassant dans l'herbe. Miley avait toujours rêvé de, un jour, rencontré un homme comme Edward. Un homme aussi doux et gentil. Miley avait toujours cherché un homme qui lui ressemblait un peu. Les deux jeunes avaient quelques points en commun. Ils étaient tous deux fragiles. Et oui, Miley, sous cette carapace de femme forte, est comme toutes les femmes. Elle est très fragile depuis ses relations amoureuses foireuses. Et ce depuis de nombreuses années.
Edward mit doucement fin à leur baiser et il lui murmurra encore des "je t'aime". Selon lui, Miley n'était plus que sa seule raison de vivre. Ils se ré-embrassèrent amoureusement. Miley, ne savant quoi lui répondre, se tût et profita pleinement de ce moment dans les bras d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://play-with-us.forumactif.com/index.htm



♣ Arriver sur le forum : 19/07/2010
♣ Points de Popularité : 459
♣ Côté Coeur : Miley Cullen, la reine de mon coeur.


>> WHAT ABOUT YOU <<
Job/Etudes:
Age:
Relationship:

MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward Ven 23 Juil - 18:21

Edward serra la jeune fille dans ses bras, ils s'embrassèrent, cela dura longtemps, très longtemps. La sonnerie retenta de nouveau. Il était midi. Les élèves sortaient du lycée, pendant qu'Edward et Miley s'embrassaient langoureusement. Le garçon s'en fichait totalement de l'avis des autres, mais le fait d'être couché en train d'embrasser Miley comme jamais, au milieu de plus deux-cents personnes le gênait un peu. Il se leva, Miley fit de même. Ils se reprirent la main et partirent dans un coin plus isolé. Edward avait l'estomac sur les talons ce midi. Il proposa à son amante d'aller manger au Qu8ck ou quelque chose du genre, ce qu'elle accepta, ils traversèrent la route, marchèrent quelques mètre et ils arrivèrent dans le "restaurant", une fois arrivé à l'intérieur. Une grande pancarte présentant les différents repas du jour se présentait à eux. Edward prit un hamburger avec une petite barquette de fritte. Il attendait de savoir ce que Miley voulait avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itshurting.skyrock.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: rencontre imprévue ~ Miley & Edward

Revenir en haut Aller en bas


rencontre imprévue ~ Miley & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: West Beverly High :: Parking & Entrée-