Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


OK... [PV : Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité



MessageSujet: OK... [PV : Josh] Dim 18 Juil - 14:27

      Taylor avait besoin de décompresser un peu. Elle sortait d'une semaine chargée et quoi de mieux pour décompresser qu'un peu de sport? Surtout qu'il fallait l'entretenir ce petit corps de rêve ^^ La jeune femme partit donc à l'assaut de la salle de musculation en espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde, histoire d'être un peu tranquille. Taylor, attrapa un short et un tee-shirt de sport qu'elle enfoui dans un sac. En arrivant là bas, elle se dirigea tout d'abord vers les vestiaires dans le but de se changer. La jeune femme enfila rapidement sa tenue de sport avant de se diriger vers la salle de musculation. Lorsqu'ellel poussa la porte, celle-ci s'ouvrit dans un grincement et laissa apparaître la salle de musculation complètement vide. Taylor alluma son Ipod qu'elle avait en main et se dirigea vers le tapis de course.

      Après un moment, la jeune femme, toute transpirante^^ se décida à s'arrêter. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge accrochée à l'autre bout de la salle pour voir qu'il était déjà 19 heures 30 passées. Cela faisait presque qu'une heures et demi qu'elle était là. Dehors, la nuit était tombée et la salle était donc simplement éclairée par la lumière artificielle de la salle de musculation, ce qui rendait l'endroit plutôt lugubre. Taylor s'épongea le front avec une serviette et alla boire un coup le temps d'une pause. Puis elle repris mais dans une autre salle voisine pour aller faire du vélo, en fait il y avait une grande salle principale mais 2 autres plus petites jointes par une porte. 40min plus tard, défoulé et épuisé Taylor rejoignit les vestiaires.

      La jeune femme récupéra son sac dans son casier et y prit une serviette propre. Elle se dirigea ensuite vers les douches et, une fois qu'il eut retiré son t-shirt et son short qui lui faisaient office de tenue de sport et après avoir posé sa serviette non loin de là, la jeune femme alluma l'eau, profitant de l'eau bouillante coulant sur son corps.
      Quelques minutes plus tard, alors qu'elle allait prendre sa serviette pour se sécher, les lumières s'éteignirent brusquement, plongeant les vestiaires dans l'obscurité. La jeune femme resta un moment imobile et silencieuse avant de finir par se manifester.

      "Il y a quelqu'un?"

      Tout en disant cela, Taylor avait saisi sa serviette qu'il avait nouée autour de sa taille des fois que les lumières ne se rallument et qu'il se retrouve nez à nez avec quelqu'un...Cette situation fit très vite angoissé la jolie demoiselle qui fit rapidement le lien avec l'un des films d'horreur qu'elle avait vu récemment!
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh] Dim 18 Juil - 15:25

    Même si Josh aimait le sport il n'était dans aucuns clubs, les études lui prenaient beaucoup de temps et il ne voulait pas être obligé à faire trois entrainement par semaine qui l'empêcherait de réviser voilà pourquoi il avait décidé de s'inscrire dans un club de musculation près de la fac. Dans cette salle il pouvait faire de tous : courir, faire du vélo et il y avait beaucoup de machines pour se muscler alors que demander de mieux ? Josh aimait bien aller courir dans le parc quand il faisait beau mais à une heure comme celle ci il y avait beaucoup de monde alors le mieux était la salle et il n'avait pas prit un abonnement pour rien. Avant de quitter son appartement il mit dans son sac un short ainsi qu'un t-shirt de sport et une serviette.
    Josh arriva au club dans les alentours de 19h. La première chose qu'il fit c'est se diriger vers les vestiaires afin de se changer et de troquer sa chemise et son jean contre son short et son t-shirt. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir et Josh ne remarqua même pas Taylor, une fille avec laquelle il avait eut une relation assez spéciale pendant un moment car ils ne faisaient que coucher ensembles rien de plus, qui était en train de courir car il était carrément de l'autre côté de la salle en train de faire du vélo. Il avait ses écouteurs sur les oreilles et écouté de la musique tous en faisant son sport. Après avoir fait presque une heure de vélo il rejoignit les vestiaires car il avait oublié sa bouteille d'eau dans son sac puis il ressortit afin de se diriger dans une autre salle là ou il allait pouvoir soulever des haltères. Josh aimait faire du sport car cela l'empêcher de réfléchir et de se prendre la tête avec ses cours.
    Cela faisait une petite demie heure qu'il était en train de soulever des haltères quand il décida d'arrêter. Il transpirait et n'avait envi que d'une chose : prendre une bonne douche. Mais au moment ou il récupéra sa bouteille d'eau ainsi que sa serviette toute les lumières s'éteignirent pourtant la salle n'était pas encore fermée. Il devait y avoir une coupure d'électricité et bien à tomber Josh était le seul qui resté dans la salle. Il se dirigea tant bien que mal vers les vestiaires mais c'est là qu'il se trompa et au lieu d'entrer dans les vestiaires des hommes il entra dans celui des femmes. Au début il ne l'avait pas remarqué mais c'est seulement en entendant une voix féminine qu'il fit le rapprochement et qu'il reconnut également la voir de Taylor.

    Taylor c'est toi ?! Désolé je crois bien que je me suis trompé de vestiaires


    Quand il faisait noir comme là la salle de musculation était un vrai labyrinthe et Josh avait assez du mal à se repérer. Il n'aimait pas être dans le noir et de ne rien voir comme en ce moment même. Il fit un pas en avant mais malencontreusement il posa le pied sur une flaque d'eau qui avait rendu le carrelage plus que glissant et il se retrouva au sol. Il laissa échappé un petit "aie" avant de se relever en faisant le plus attention possible et de posa sa main sur sa tête. Il s'était légèrement cogné et on ne peut pas dire que se cogner sur du carrelage faisait le plus grand bien. Apparemment ce soir ce n'était pas vraiment son jour de chance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh] Dim 18 Juil - 16:14

      Lorsque Taylor entendis des bruits de pas son coeur se mit à s'accélérer, tout était comme dans ce film qu'elle avait vu, et par la suite la jeune femme se faisait courser par un tueur en série cagoulé et finissait par se faire tuer d'un coup de couteau! Quand Josh parla elle sursauta violemment, son coeur fut à deux doigts de lâcher! Sous le coup de la peur elle ne reconnu pas de suite le jeune homme, elle plissa un peu plus les yeux dans l'espoir d'apercevoir quelque chose mais, manque de chance, il faisait beaucoup trop sombre et aucune lumière venant de l'extérieur ne filtrait. Elle mit quelques instants à reconnaître qu'il s'agissait de Josh, un ami avec qui elle avait eu l'occasion de passer de folles nuits durant une période qui appartenait maintenant au passé. Elle se détendit alors et finit même par sourir, finalement la situation était loin d'être cauchemardesque! Dans le noir presque nue en compagnie d'un beau jeune homme, de quoi se plaindre? D'un ton taquineur elle répondit :

      "Bah oui tient, et tu crois que je vais te croire? Avoue que c'est toi qui a fait en sorte qu'on se retrouve tous les deux dans cette situation?!"

      Taylor plaisantait, elle savait très bien que depuis un certain temps Josh n'était plus le même et que son côté don juan avait disparu, ce qu'elle trouvait bien dommage d'ailleurs! Sans doute avait-il trouvait quelqu'un? Si c'était le cas Taylor serait bien déçu, car la jeune femme méprisait tous ces jeunes qui croyaient en l'amour avec le grand A et toutes des cucuteries qui l'accompagnait. Pour elle tout ça c'était bidon... Bref toujours est-il que Taylor qui, il n'y avait même pas 5min angoissat comme une folle dégustait à présent la situation dans laquelle elle était. Et la jeune femme n'était pas au bout de ces surprises personne n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'ils entendirent un bruit ressemblant étrangement à une clé tournant dans une serrure. Puis, ils comprirent tous les deux lorsqu'ils entendirent des bruits de pas feutrés s'éloigner dans le couloir... Sans doute le gardien qui fermait la salle pensant qu'elle était vide ou alors une mauvaise plaisanterie!

      "Quel organisation Josh..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh] Dim 18 Juil - 19:17

    Josh était soulagé de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait. Il aurait très bien pu tomber sur une fille qui pensait qu'il voulait profité de la situation en abusant d'elle ou quelque chose du genre mais Josh n'était pas de ce genre là. Il rigola quand elle l'accusa d'être le coupable de ce qui était en train de se passer. Josh était peut-être intelligent mais il n'était pas aussi perfide que ça et il n'avait pas besoin de faire ça pour se retrouver dans les vestiaires des filles. Comme tous les gars lorsqu'il était plus jeune Josh et ses amis avaient pénétré dans le vestiaires des filles mais ils n'avaient pas eut besoin d'éteindre la lumière.

    Je n'ai jamais eut besoin de faire ça pour qu'on se retrouve dans cette situation si je me souviens bien

    Josh ne savait pas qu'elle n'avait qu'une serviette autour du corps, il pensait bien évidemment qu'elle était habillé. Lorsqu'ils couchaient ensembles il n'avait jamais eut besoin de faire tous ça pour l'avoir il lui suffisait juste de lui faire quelques avances et le tour était joué mais ils n'avaient pas recouché ensembles depuis bientôt un an, depuis que Josh sortait en cachette avec Bryana. Si il ne sortait pas avec elle il aurait surement profité de cette situation mais là il ne pouvait pas et s'était bien dommage. Il savait qu'elle méprisait tous ce qui concernait l'amour et c'est pour cette raison qu'il ne lui a jamais dit qu'il était avec quelqu'un il lui faisait juste croire que coucher avec elle ne l'intéressait plus. Josh était débout contre le mur et il tourna immédiatement le visage vers la porte quand il entendit une clé tournée à l'intérieur puis des pas s'éloigner. Ce n'était pas possible s'était surement une mauvaise blague là.

    C'est une blague nan ? Pas que ça me dérange de rester ici avec toi mais je n'ai pas que ça à faire

    Il marcha en direction de la porte et quand il appuya sur la poignée il se rendit compte qu'effectivement la porte était verrouillé. Automatiquement il frappa à la porte en espérant qu'on l'entende mais les bruits de pas étaient déjà bien loin et l'homme devait avoir quitté la salle. Normalement Josh avait rendez-vous avec Bryana mais s'était sans doute raté. Il essayait de voir tant bien que mal Taylor et il lui demanda un sourire aux lèvres

    Si tu veux prendre ta douche tu peux de toute façon je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh] Dim 18 Juil - 20:23

      La remarque que fit Josh sur le fait qu'il n'avait jamais eu besoin de faire tout un complot pour se retrouver seule avec Taylor fit rire la jeune femme, il est vrai que durant la période où ils étaient disons "proches" josh n'avait jamais eu besoin de faire la coure à Taylor tout comme Taylor n'avait pas besoin de séduire le jeune homme, bien sur ils se séduisaient l'un et l'autre, mais la séduction c'est quoi? La séduction : vient du latin seducere signifiant « amener à l°écart pour obtenir des faveurs ». L°objectif de la séduction est d°attirer l°attention d°une personne par tous les moyens possibles. Dans le règne animal cela peut prendre plusieurs formes : une danse chez certains oiseaux, un combat pour un type d°insecte, l°émission de certaines odeurs pour d°autres. Mais pour nous les Hommes ? Et bien en tout cas pour Josh et Taylor c'était quelques regards, quelques petits sourir, des petits sous-entendus et hop au lit! C'était ça la vie pour Taylor, faite de plaisir et de simplicité.

      "C'est vrai tout comme moi je n'avais pas de mal à te faire décoller au septième ciel!"

      Taylor rigola mais, se refroidit tout de suite lorsque le jeune homme essaya de faire parâtre que ce qui se passait là l'embêtait et l'ennuyait plus qu'autre choses. Comme ci se retrouver là dans le noir avec la jeune demoiselle lui était indiffèrent. Mais non impossible, Josh était un mec, et puis lorsqu'il autorisa la jeune femme à se doucher malgré sa présence cela confirma son intéret. De toute façon Taylor sentait très bien qu'elle ne lui était pas indifférente, même si les deux c'étaient un peu éloignés il y avait toujours cette attirance physique qui les reliés, pourquoi ne se laissait-il pas allait comme dans le passé? Aucune idée! Elle entendit josh taper la porte et appelé à l'aide et compris qu'ils étaient bel et bien enfermés dans cette salle mais comme je vous l'ai dit plus tôt cela ne poser guère de problème à la jeune demoiselle!

      "Oh mais oui ne t'inquiète pas pour ça en fait c'était ce que j'étais en trein de faire, tu vois là je suis encore toute mouillé avec une simple serviette sur moi... Tu devrais faire de même, tu n'as pas besoin de l'odeur de la transpiration pour te viriliser"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh] Lun 19 Juil - 14:19

    Josh avait apprécié la petite "relation" qu'il avait eut avec Taylor. Ils ne faisaient que coucher ensembles et aucuns des deux ne se prenaient la tête, il n'y avait pas de sentiments ce qui les avaient bien arrangés surtout la jolie blonde qui n'était pas du genre à croire en l'amour. Josh non plus à ce moment là n'y croyait pas vraiment juste avant qu'il ne croise le regard de Bryana. Depuis finit pour lui les relations d'un soir ou les amitiés améliorés comme il avait pu avoir avec Taylor. Il rigola également à ses paroles, elle disait vrai elle n'avait jamais vraiment eut de mal à le faire décoller au septième ciel mais ce temps là était finit. Ça ne le dérangé pas d'être enfermé avec elle dans les vestiaires le seul inconvénient c'est qu'il devait voir Bryana et qu'il n'avait même pas son portable pour lui raconter ce qui lui était arrivé. Josh était assez mal barré mais bon le bon côté des choses c'est qu'il n'était pas enfermé tout seul. Tous homme normalement constitué n'auraient pas été indifférent à la situation dans laquelle il ne se retrouvait et JOsh en faisait partit mais il en fallait quand même un peu plus pour qu'il cède. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur quand elle lui dit qu'elle était en serviette il n'avait pas de mal à l'imaginer mais il chassa bien vite cette idée de sa tête.

    Alors ne te dérange pas pour continuer ce que tu étais en train de faire. J'aurais bien aimé faire de même mais je n'ai pas d'affaires pour me changer mon sac et dans le vestiaires des gars et je n'ai même pas de serviette pour me sécher

    Cette excuse était débile mais s'était la seule qu'il avait trouvé. Il ne pouvait pas se doucher avec elle surtout avec ce qu'ils s'étaient passés entre eux par le passé et puis cela ne se faisait pas vis à vis de Bryana. Il n'aurait pas aimé qu'elle fasse la même chose avec un gars alors s'était normal qu'il ne le fasse pas avec une fille. C'est dans des moments comme celui ci que Josh regrettait d'être en couple mais il était heureux avec Bryana alors il ne fallait pas qu'il commence à se plaindre.

    Tu as ton portable sur toi ? on pourrait peut-être appelé quelqu'un pour sortir de là parce que je me vois mal passé toute la soirée ici avec toi

    Il voulait lui faire montrer que ça l'embêter de rester avec elle parce qu'il n'avait pas vraiment envi de faire quelque chose qu'il pourrait regretter par la suite. Il n'entendait plus de pas dans la salle et le gérant avait du fermé en pensant qu'il n'y avait plus personne. Josh avait toujours le don pour se retrouver dans des situations comme celle ci. Il avait son regard posé sur la belle blonde même si il la voyait que très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: OK... [PV : Josh]

Revenir en haut Aller en bas


OK... [PV : Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Loisirs && Détentes :: Salle de Musculation-