Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


En fin de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité



MessageSujet: En fin de journée Dim 18 Juil - 12:36

Bryana avait passer la journée au lycée, oui rien de plus normal, car la belle demoiselle avait 16 ans, donc en âge d'aller tout simplement au lycée. Mais bon la belle demoiselle allait bientôt avoir 17 ans, elle avait vraiment hâte de fêter ces 17 ans, car une grande fête attendais la belle. Bref elle ne voulais pas penser à cela, car en cette fin d'après midi la belle avait rendez vous avec Josh, l'homme de sa vie. Elle connaissait Josh depuis pas mal de temps, mais cela faisait 1 an maintenant que tout deux était dans une relation, au début purement sexuelle, petit à petit cela c'était transformer en amour. Mais bon tout deux savaient que leur amour était interdit, car leurs famille était ennemis depuis plusieurs génération, mais bon la belle demoiselle s'en moquait complétement, oui pour elle tout ce qui comptait c'est qu'il s'aimait. En sortant du lycée, elle pris donc sa magnifique voiture et roula jusqu'au parc. En arrivant, elle sortie une couverture du coffre, oui pour s'y assoir, puis un bouquin, en attendant Josh.

Elle alla donc s'assoir, dans un coin magnifique du parc, où il y avait une étendu d'eau, elle envoya un messages à Josh lui disant où elle était puis elle s'assit et commença a lire, oui elle n'aimait pas attendre son rien faire et comme elle devait lire MAcBeth pour le cours de Phylo, elle en profita donc pour le commencer. Bryana était une jeune demoiselle très intelligente, elle travaillait bien en classe, donc elle savait qu'elle irais loin. Bref elle s'adossa à l'arbre et lit, tout en attendant Josh.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: En fin de journée Dim 18 Juil - 13:19

Josh avait passé sa journée à la fac pour participer au cours mais également pour réviser. A la fac il n'avait pas beaucoup d'heures de cour et quand il avait un trou il préférait resté là-bas pour réviser au moins ça lui évité de devoir retourner chez lui et il se sentait bien mieux à la fac. Même si Josh était quelqu'un d'intelligent qui n'a pas besoin de réviser pour apprendre quelque chose ces derniers temps il préférait quand même révisé pour avoir de bonne notes à ses résultats et ainsi être dans les premiers. Mais ce soir il avait un peu de mal à rester concentré car il savait qu'il allait voir Bryana et il appréhendait tellement ce moment qu'il en avait du mal à garder un œil sur ses bouquins. Même si ils sortaient ensembles depuis un peu plus d'un an s'était assez difficile pour eux de se soir déjà parce que leurs familles ne s'aiment pas depuis des générations déjà mais également parce qu'ils ne font pas partie du même monde et ils ont une grande différence d'âge. Mais cela n'entache en rien leur amour car malgré leurs différences Josh est littéralement amoureux d'elle. Ils avaient l'habitude de se voir là ou ils étaient sur de ne croiser personne. Personne n'était au courant de cette relation même pas sa sœur jumelle qui habituellement était au courant de tous de sa vie.
Quand il reçut un sms de Bryana il quitta la fac, le parc n'était pas très loin alors il décida d'y aller à pied et de toute façon sa voiture était en réparation alors il n'avait pas vraiment le choix. En arrivant près du parc il reconnut immédiatement la voiture de Bryana, elle avait une magnifique voiture contrairement à la sienne qui ressemblait plus à une poubelle mais Josh n'avait pas les même moyens qu'elle et il n'en était pas jaloux loin de là. Il marcha un peu dans le parc et quelques minutes plus tard il aperçut Bryana adossait contre un arbre en train de lire un livre. En se rapprochant d'elle il put lire sur la couverture qu'elle lisait MacBeth il avait lu ce livre il y a des années et la voir en train de le lire lui fit rappeler l'époque du lycée. Bryana était quelqu'un qui s'intéressait aux études et il aimait ça chez elle. Il s'assit juste à côté d'elle et après lui avoir déposer un léger baiser il lui demanda


J'espère que ça ne fait pas longtemps que tu attends

Il avait lui demandé cela avec un petit sourire aux coins des lèvres, il était content de la voir mais il commençait à en avoir marre de toujours devoir la voir en cachette et de faire comme si de rien n'était quand il la croisait dans la rue. Si il était venu ici s'était pour la voir et passé du temps avec elle et il espérait qu'elle n'allait pas passé son temps à lire son livre. Il aimait bien venir dans cet endroit qui était vraiment magnifique, au moins il était au calme car peu de monde venait jusque ici.

Alors comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: En fin de journée Lun 19 Juil - 18:24

Bryana aimait vraiment Josh, mais le voir en cachette la dérangeait un peu quand même, oui car ils devaient toujours ce retrouver dans des endroit cacher, elle aurait préférer qu'il vienne chez elle, où alors qu'elle aille chez lui, mais bon tout cela ne pouvais pas ce faire pour l'instant. Mais bon il n'y avait pas que cela, Josh était plus âgé qu'elle, mais bon elle n'aimait pas les hommes de son lycée, oui ils étaient beaucoup trop jeune et immature, donc en Josh elle avait trouver l'homme idéel, puis bon la belle demoiselle était assez mature pour son âge. Bref elle attendais donc son Josh avec impatiente, oui elle adorait passer du temps avec lui, rien de bien étonnant, vu qu'il était son petit ami. Bryana lisait tranquillement, quand elle sentie un baiser sur ces lèvres, Josh lui demanda alors " J'espère que ça ne fait pas longtemps que tu attends " elle le regarda et lui dit alors avec un beau sourire.

Non je suis arrivée il y a peu de temps...

Elle lui fit un sourire, puis ferma son livre et le glissa dans son sac. Elle s'approcha de lui et l'embrassa, oui elle était contente qu'il soit là, avec leurs cours ils n'avaient pas eu le temps de se voir, même si ils c'étaient appeler ou envoyer des messages. Bref aujourd'hui elle pouvais enfin le voir, cela lui faisait vraiment plaisir. Il lui demanda alors " Alors comment s'est passé ta journée ? " elle le regarda, puis lui dit alors.

On va dire que ça à était...en ce moment il y a plein de remue-ménage au lycée, donc c'est pas agréable, mais bon faut faire avec on n'a pas trop le choix...

Oui c'était un peu la folie en ce moment au lycée, mais la belle demoiselle s'en moquait, car tout ce qui contait pour elle c'était de faire ces études tranquillement et à West Beverly elle avait toujours était vraiment tranquille. Josh c'était donc assit près d'elle, elle s'approcha et lui dit alors.

Et toi alors ta journée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En fin de journée

Revenir en haut Aller en bas


En fin de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 Beverly Hills :: ♣ BEVERLY HILLS :: Espace Naturel :: Le Parc-